Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas viable si vous comptez les doubles/triple/etc comptes. La question est : Combien de temps êtes-VOUS restés devant DAoC ?
Car sinon Finnithnel enterre tout le monde
Citation :
Publié par Aripha
Ce n'est pas viable si vous comptez les doubles/triple/etc comptes. La question est : Combien de temps êtes-VOUS restés devant DAoC ?
Car sinon Finnithnel enterre tout le monde
Je pense qu'il est impossible alors de donner une estimation précise du temps de jeu pour les triples/quadruples ...etc comptes. Elle serait trop faussée
Citation :
Publié par Detrien
Pour plus de réalisme, ne faut-il pas rajouter le temps passé sur JoL, BDO, etc... ?
+1, mais je croi que les compteurs vont exploser la aussi
Citation :
Publié par Azuza
+1, mais je croi que les compteurs vont exploser la aussi
J'adore ton pseudo xfire

(un seul compte)
Enchant 210 jours de play
Eld 40 jours de play
Barde 40 jours de play
Druide 42 jours de play
Seide 44 jours de play

Puis les autres rerolls sont entre 1 jour et 30 jours (+/- une 40 aines) sans compter camlann, donc la flemme de regarder
Avant de parler de nolifitude en parant des temps de jeu dans un MMO, il faudrait avoir une idée du temps qu'un quidam passe en moyenne devant sa télé. Je pense que ça nous foutrait à tous une leçon en matière de perte de temps ^^
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Avant de parler de nolifitude en parant des temps de jeu dans un MMO, il faudrait avoir une idée du temps qu'un quidam passe en moyenne devant sa télé. Je pense que ça nous foutrait à tous une leçon en matière de perte de temps ^^
La moyenne nationale se situe entre 3h30 et 4h en semaine (le creneau tant convoite du 19h - 23h)

bien sur ces temps passes devant la tele s allongent le week end .... ( couch potatoes le dimanche sur les series de 13h a 19h anyone ? )
Citation :
Publié par kenjii
150j ...
Tiens je te bats 190 jours sur mon personnage principal (vu que les autres ne sont meme pas 50, je ne les compte pas ;-) ).
Effectivement tous ces chiffres font peur comme ca mais bon on a pas l'impression d'avoir perdu son temps sur daoc. Le discours que c'est une perte de temps me fait un peu rire... En moyenne les français regardent la télé 3 heures par jours le compte est vite fait : 273,5 jours de "Watched" en 6 ans...

Alors perso je préfère être actif devant un MMORPG que de faire le mollusque devant sa télé...

De toute façon avec 2 enfants désormais c'est ni l'un ni l'autre, mais si je trouve le temps de passer 2 heures sur Warhammer (genre 22H-00H) beh je me priverais pas hein

Après réflexion on peut estimer que toutes les activités sont une perte de temps et je ne vois pas pourquoi le MMORPG ne devrait pas être considéré comme une activité comme une autre...
Voila la synthèse de mon activité pendant 6ans
Actuellement je fais un break.

Du lundi au vendredi environ 4h par Jour le Weekend 10h par jour et environ 50 semaines par an soit environ 84 jours par ans
sur 6 ans ça fait 584 jours.

Si je regarde le total sur mes 4 comptes souvent 2 comptes connectés et de temps en temps 4 comptes pour des sorties type ML9.

ALB -YS = 1173 Jours
MYD BROC = 53 jours
ALB CARNAC = 34 jours
HIB ORCA = 45 jours
Soit un total : 1305 jours de plays
Soit 2.2 comptes de connectés en moyenne
Compte 1 le 4 juin 2002
Compte 2 le 03 mars 2003
Compte 3 le 26 février 2004
Compte 4 le 14 Avril 2005

Lassitude depuis l'arrivé des Effrites avec plus d’intérêts pour TOA etc …
Il reste plus que le RVR de sympa, ça manque de variété
En ce moment, je n’ai plus envie de jouer

@++ Ingame bientôt quand le manque sera plus fort que la lassitude
Le truc c'est que le chiffre est fiable à +/- 50% je dirais :x
Il y a:
En moins:
-Les doubles account
-Les comptes qui servent de bot
-Les afk
-Les comptes prêtés
-Savoir si on considère le chat via daoc comme un temps de jeu ou non
etc...

En plus:
-Le temps passer sur jol
-Le temps à se demander qui on vas log
-Le temps à jouer les persos des autres
-Le temps à calculer des sc
-Le temps à quartz sur un perso à présent delete
etc...

Après ça donne quand même une idée vu q'il y a du plus et du moins je log j'edit après pour le main compte.
533 jours dont 500 datants d'il y a plus d'un an
Hib 462 jours
Druidesse : 120 jours
Enchant : 50 jours
Bainshee : 10 jours
Ombre : 4 jours
Faucheuse : 182 jours
Barde : 22 jours
Animiste : 40 jours
Empathe : 5 jours (delete)
Druide : 15 jours
Ranger : 10 jours
Eldritch : 4 jours

Alb 61 jours
Caba1 : 20 jours
Clerc : 20 jours
Théurgiste : 3 jours
Fléau : 3 jours
Thaumaturge : 2 jours
Scout1 : 2 jours
Scout2 : 1 jour
Caba2 : 7 jours
Paladine : 1 jour
Moniale : 2 jours

Mid 10 jours
Odin : 5 jours
Chaman : 5 jours
lol les score de ouf

moi je doit totaliser dans les 150 jours depuis que daoc est sortie.

marier vous et faites de gosses vous passerez moins de temps devant votre pc et plus a l'aire libre a jouer avec qq un qui vous le rendra au centuple avec des gros calins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés