Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Donc sur 6 ans tu as as joué 3 ans consécutif ? OMFG go docteur c'est très grave là
Le jour où le /play reflétera le temps de jeu effectif ce sera grave oui mais pour le moment, pas plus que ça.
Quand je vois que mon /play prend 4h tous les soirs, que je joue 10 min ou 3h... J'aime bien rester co pour voir ce qu'il se passe ou si quelqu'un de ma guilde se co par exemple donc je me co en rentrant du taf et je déco que quand je me couche, même si je ne joue pas.
Citation :
Publié par Kylo
Donc sur 6 ans tu as as joué 3 ans consécutif ? OMFG go docteur c'est très grave là
Ça fait que 12h par jours ! Je vois pas ce que ça a de choquant !

Probablement un des pires nolife ici bas..
Entre AO , DAOC , WOW , LOTRO et AOC je préfère pas savoir dans les détails , je sais que cela se compte en année de nolifetée.Comme toute chose à une fin, fin 2006 tout cela cessa. Je ne suis plus qu'un casual avec option nolife ( vacances, etc. )

A ce jour j'ai gardé tout les comptes et je passe de l'un à l'autre quand ça me chante, en ce moment c'est AO 90% et LOTRO 10% .

Ps : si j'ai le temps je compterais juste pour voir combien de temps j'ai passé à jouer.
Citation :
Publié par Kylo
Lol, Je triche un peu tu peux diviser par 2 et peut être plus même

Entre 2 comptes et 4 comptes de connecté en même temps ça fais Entre 1 ans et 1an 1/2 max sur 7 ans
Citation :
dimanche 18 mai 2008

Armaal = 264 jours 10 heures
Nalita = 79 jours 6 heures
Naliita = 16 jours 13 heures
Incooco = 11 jours 17 heures
Oyko = 5 jours 14 heures
Laamra = 4 jours 21 heures
Neea = 4 jours 16 heures
Frequally = 3 jours 1 heures
Armbank = 1 jours 13 heures

1 ans ou 13 mois ou 56 semaines ou 391 jours ou 9,384 heures ou 563,040 minutes ou 33,782,400 secondes http://1.2.3.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif

puis compte ban finalement
t'avais sauvegardé toussa avant au cas ou un post ouvrirais sur jol et qu'on te bane ton compte ou ya un site pour savoir toussa?

faudra que je regarde mais vu ma casualité je devrais taper dnas le mois de jeu en tout pour 2-3 ans de jeux, comme je risque de me surprendre entre 1 et 2 mois imo.
Citation :
Publié par Lazaer
slt je suis depuis le début main perso 117j et beaucoup de reroll qui font au total 330 j

T'as oublié un 0 derrière toi .

Par contre c'est hallucinant les gens qui critiquent ceux qui ont passé tant de journées sur DaoC... Perso, je trouve pas que ça soit un drame vu qu'en échange la plupart des joueurs a su tirer profit du jeu... Sachant que DaoC c'est également un moyen de rencontrer d'autres gens, de faire diverses sorties, etc etc... Suffit de voir le nombre d'IRL à grande échelle qui ont été organisées via jol .

Donc, ouais c'est sûr le temps de play est impressionnant, mais à mon avis c'est tout de même une assez bonne expérience de la vie je pense et surtout je vais balancer la traditionnelle : vaut mieux être devant un jeu que devant la drogue ou les litres d'alcool (oui, certains font les deux ou les trois en même temps, je sais ) ou même, encore mieux.... Vaut mieux être devant un jeu à s'amuser plutôt qu'au boulot à se faire emm**** par un patron et à se plaindre non-stop !!

Didiou relativisez un peu quoi !

@pasclaire : tu triches, si on compte les BB, nous aussi on peut facilement atteindre les 1 000 jours de play !
Mon frère Kayegal avait un /played de 250j sur sa BM de glastonbury et de 200j sur sa théu sur Ys.

Il avais fait 200j de played sur sa bm au ding 1 an du serveur glastonbury.

Depusi daoc il doit être à 600j de played mais il as stop en 2008.

Perso en 1an et demi de wow suis à 80j de played, ca va !
Jouant depuis mars 2002, j'ai eu des périodes no life j'avoue même si aujourd'hui cette période est révolue et que je préfére la vraie vie et réserve juste quelques soirées au jeu.

Sur mon fléau 598 j de played
+ ma clerc 44 j de played

qui sont les deux personnages que j'ai le plus joué.

Après je ne vois pas en quoi certains ici se permettent de juger les autres, vous ignorez tous de la vie de ces personnes, donc en quoi vous pouvez dire que c'est bien ou mal ? Pour ma part je ne regrette rien, ma no life attitude m'a aussi beaucoup appris, et finalement si j'en suis là où j'en suis aujourd'hui ( et je préfére être là où j'en suis que là où j'en étais avant ) c'est grâce aussi à tout ça et à la théorie du chaos ( comprenne qui pourra )

ps : pis tte manière ds ces 598 j de played doit y en avoir presque la moitié passé à afk snowdonia, cs, tooshage et tout ça
Je joue moins depuis 2/3 mois . J'ai 27 persos 50 en tout dont certains que j'ai beaucoup joué en PVE .

De mémoire , pour ceux qui ont un /play important ( cad > 75 jours )

- aterus (moine ) = 230 jours
- courage ( paladin ) = 105 jours
- congere ( thaumaturge ) = 95 jours
- misstriquee ( clerc ) = 240 jours
- badoit ( théurgiste ) = 80 jours

Apres , j'ai pas mal de persos entre 30 et 50 jours .. je crois que mon total avoisinait les 800-900 jours de /play l'année dernière
Citation :
Publié par Sherab
ps : pis tte manière ds ces 598 j de played doit y en avoir presque la moitié passé à afk snowdonia, cs, tooshage et tout ça
Que la moitié du temps à cs? HA HA s'te fake!
sur xfire j'ai dépassé les 2017heures sur lotm 189sur DR 46 sur ToA et enfin 8 sur SI pour un total de 2260heures, mais je ne le lance pas a chaque fois (jdoit etre a 110heures par semaine sinon en ce moment pour ca que je le lance pas trop en ce moment ) et j'ai commencé daoc bien avant de m'inscrire sur xfire

Source honte du pseudo, mais j'etait jeune, tout le monde y est passé.
J'aurai bien aimé par simple curiosité compter le nombre de jours, avec Porky sur tous les persos. ( Pas le courage de relancer les abos pour compter en fait ) Je crois que les 1000 jours sont dépassés aisément, ca fait peur didiou, heureusement, cette époque est révolue, à moi la vie, la vraie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés