Aller à la page... |
Nolife : qui dit mieu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut renommer ce topic en "qui dit pire ?".
|
![]() |
|
|
Quand on log en double compte, faut pas compter deux fois aussi.
J'arrive a peux près a 300 jours en réunissant tout les rerolls. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
T'as oublié un 0 derrière toi ![]() Par contre c'est hallucinant les gens qui critiquent ceux qui ont passé tant de journées sur DaoC... Perso, je trouve pas que ça soit un drame vu qu'en échange la plupart des joueurs a su tirer profit du jeu... Sachant que DaoC c'est également un moyen de rencontrer d'autres gens, de faire diverses sorties, etc etc... Suffit de voir le nombre d'IRL à grande échelle qui ont été organisées via jol ![]() Donc, ouais c'est sûr le temps de play est impressionnant, mais à mon avis c'est tout de même une assez bonne expérience de la vie je pense ![]() ![]() Didiou relativisez un peu quoi ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
OMG +1000 jours de play
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faut pas oublie les afk long durée
![]() |
![]() |
|
|
ni les autoclick craft
(essaie de se rassurer) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
dire que les 60jours de ma hel me paraissait bcp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
y a certains cas qui sont quand même juste CHAUDS quoi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur xfire j'ai dépassé les 2017heures sur lotm 189sur DR 46 sur ToA et enfin 8 sur SI pour un total de 2260heures, mais je ne le lance pas a chaque fois (jdoit etre a 110heures par semaine sinon en ce moment
![]() ![]() ![]() Source honte du pseudo, mais j'etait jeune, tout le monde y est passé. |
![]() |
|
|
J'ai un peu plus du double et j'ai pas finit de regarder, j'ferais un edit avec le compte exact plus tard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|