Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laestath
Moi je tenais à dire GG, je joue pas orcarnac donc je le connais pas mais 13L c'est pas rien..
C'est de la persévérance, de la patience et de la passion pour le perso ! Passion c'est peut-être un grand mot mais ça y ressemble !
En plus, ça doit piquer grave un eld 13L OMG OMG OMG OMG quoi !
Bref, GG et gogo send GoA pour le 14L parce que si c'est pas un gars qui aime reroll, il va devoir stop DaoC bientot sinon ! Et il va faire quoi aprés ?

Donc voilà, GG à lui et bonne continuation
C'est une enchanteur et non un eldritch.

Sinon comme déjà trop peu mis en avance au milieu du tas d'aigris (entre autres mesquins et mauvaises langues), Solas a été, est et sera je l'espère un mec très agréable à côtoyer, qui ne regarde pas nécessairement le stuff ou le rang des gens avec qui il groupe l'apm par exemple, très bon assistant social ("private joke"), très accessible (il a pas pris le melon comme trop de gens pour beaucoup moins), tout ça tout ça ... Un plaisir de bonhomme quoi ...

See you soon mec et bon odin

Quand je vois le nb de combat que ça représente ça donne le tournis, et sur Broc les gros joueurs en sont encore bien loins

J'ai hâte de pendre une tête de 13L au dessus de ma cheminée, même si je pars pas gagnant.

GG au(x?) gamer(s?) et à sa moitié IRL qui supporte tout ce pex effrené

Bon, sur ce je go RVR monter mon 13L pour te botter les fesses!
Que dire ?

Un GG énorme car il faut de la persévérance pour atteindre ce rang,
ne jouant pas sur votre royaume je ne le connait pas mais on se doit de féliciter le 1er 13 L français !

GG
Félicitation Solas, tu le mérite grandement !! ta persévérance aura payé !

Une personne sympathique et attachante...

Bonne chance pour ton reroll mid ...

Aphro...... (Jeune retraitée de DAOC)
Avec tout mon respect
Je suis hyper heureux pour Solas que je ne connais qu'IG.
En tout cas personnage puissant qui n'hésite pas à grouper les petits level et j'en suis témoin à mes débuts dans les contrées daociennes.
Un grand bravo pour son 13L, cela force le respect!!!
Bizz solas
Citation :
aprés si ta vie irl est trés bien à côté du jeux et que tu mesure bien l'un et l'autre, je ne peux que dire bravo à toi et continue
Je suis loin d avoir une vie de merde t inquiète pas pour moi de ce coté la .

J ai pas attendu mon 13l pour m oqp de tout ça et c est pas mon ding dernièrement qui ma fait le plus plaisir mais une rencontre .

Citation :
Photo de la dite rencontre ?
rêve
Citation :
Publié par solas
Je suis loin d avoir une vie de merde comme xxx aigri ici voudrait le faire croire t inquiète pas pour moi de ce coté la .

J ai pas attendu mon 13l pour m oqp de tout ça et c est pas mon ding dernièrement qui ma fait le plus plaisir mais une rencontre .
Au moins sa feras taire plus d'une bouche
Citation :
Publié par thufyr
Impressionant, même si on ne joue pas sur le même serveur/cluster, je crois que c'est le 1er 13L sur server classic world-wide (le 1er était sur Gahéris)

Quand je vois le nb de combat que ça représente ça donne le tournis, et sur Broc les gros joueurs en sont encore bien loins
Agron le 1er ;p
Et c'est un odin Kobold ( Race supérieure )
Citation :
Publié par leNabo
j'ai beau ne pas connaître Solas, je félicite la "performance" qui reste de taille a mes yeux
l'a du en farmer par paquet de 8*8 du orcanacien pour l'avoir ce rang :s
(y avais pas d'opposition ou ses ennemis jouaient le rôle des mob ? coup sec derrière la nuque façon JoL dslé :') )
Quand on ne connait pas orcarnac vaut mieux éviter de faire des suggestions de ce type :s, a moins de vouloir paraître ridicule

Le 13L il le doit a un temps de jeu aberrant a mon sens, et a un realm qui a bien su se gaver sur les corayalbs pendant des années, de toute facon c'est pas sur agramon que les 12L hibs d'orca auraient up 12-13L ;o)

Enfin bref, la seule chose que je peux féliciter pour ma part, c'est son acharnement et sa persévérance, des qualités qu'il vaut malheureusement mieux avoir irl que sur un mmorpg
<Prends l'accent marseillais>

Il a pété un boulon

<>

GG qd meme 13L c'est enorme je n'aurai pas eu la patience perso, qd je pense à toutes ces heures passées à faire des rps où j'aurai pu pêcher la carpe ou sauver des pinguins sur la banquise, maintenant go rattrapper ce d'allemand, histoire de leur montrer qui sait les maîtres même si en jouant sur orcarnac c'est pas évident à montrer, enfin personne n'est parfait
Sincère GG pour Solas =)

Et au moins, j'ai moins de regrets à avoir rip avec mon pauvre clerc sous tes attaques...je peux toujours me dire que quelques milliers de RPs sur tes 66 000 000 viennent du triste sort que tu m'as réservé ...
Et pourquoi Mythic ne mettrait il pas en place un " Hall of fame"... avec tous les 13L existants et à venir??...une sorte de Temple ou se trouveraient les statues des Héros du jeu...
à réfléchir.... =)

Heartofdeath
Outch , beaucoup de mecs ici qui sont autant no life ( j ' aime pas ce terme , je préfere celui d ' antisocial , il est vivant le gars hein ) te jalousent parce qu ' en l ' étant aussi , ils n ' ont pas accompli de performance , eux ....

Je suis joueur , je respecte la tienne parce que c ' est énorme , tout simplement , même si j ' imagine les sacrifices .

Un grand bravo à toi , sincèrement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés