Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Oué enfin Orca c'est pas comme Ys, y'avait très très peu de Mid qui étaient toujours en sous pop.
mid orca a rarement été sous peuplé en terme de pick up/groupes optis par rapport aux autres realms, par contre au niveau des corayas a farm au pont c'est sur qu'il y en a 2 fois moins que sur alb, d'ou le title : o)
Citation :
Publié par Zia²
mid orca a rarement été sous peuplé en terme de pick up/groupes optis par rapport aux autres realms, par contre au niveau des corayas a farm au pont c'est sur qu'il y en a 2 fois moins que sur alb, d'ou le title : o)
Si on part de ce principe tu as fait tes RP sur du coraya Hib et Alb.
Tu vois c'est un peu réducteur de dire que X ou Y à RP sur du coraya car dans le fond tout le monde le fait. Mais après c'est sur que tu as raison pour le title.
Citation :
Publié par Nyu
Si on part de ce principe tu as fait tes RP sur du coraya Hib et Alb.
Tu vois c'est un peu réducteur de dire que X ou Y à RP sur du coraya car dans le fond tout le monde le fait. Mais après c'est sur que tu as raison pour le title.
Tout le monde a farm des corayas de chaque realm certes, mais certains ont du le faire plus que d'autres si tu préfères : o)
j'aurai qu'une chose à dire, bravo pour ta persévérance.

ça ne sert a rien de parler du /play conséquent ou quoi, ça ne veut de toute façon rien dire.

Certains qui ont commencé depuis le début de daoc, mais qui ont bcp reroll, on surement un /play équivalent, donc certains taunter devraient d'abord regarder leur /play cumulé ( et encore avec les délete et tout ... )

Vraiment ce qui m'espante c'est la persévérance, donc encore bravo, t'es un acharné
Citation :
Publié par Noctarine
bravo ! woot 13L

Comme moi sauf que je suis rester inconito.
Pourquoi s'en vanter ici si tu as fait le choix de rester incognito ???
Enfin bref

Un grand GG a Solas que j'ai eu l'occasion de voir jouer plusieurs via l'ecran de mon homme
J'adore tout simplement
Et j'ai meme du l'netendre parler sur TS (les mecs ca crient ou mon mec est sourd avec son casque ...)

Enfin GG pour un 13L merite et un joueur meritant
Citation :
Publié par marsuvivi
Et j'ai meme du l'netendre parler sur TS (les mecs ca crient ou mon mec est sourd avec son casque ...)
C'est sûrement pas Solas qui criait imo.
Citation :
Publié par Laestath
Sacrée différence entre les frags d'albs et les frags de mids quand même !
Vu d'Albion, le compte d'ennemis tués se situe dans la même proportion : 3 zoreillespointues pour un sanzoreille.

Deux façons possibles de comprendre cet écart, à vous de choisir :

1) Moins de sanzoreilles
2) Les sanzoreilles sont plus difficiles à tuer

Sinon, félicitations à Solas pour son ding, même si pour moi, c'est surtout le joueur qui compte, plus que son compteur ou son titre. Et sur ce plan, c'est un de ceux au sujet duquel j'ai le plus souvent entendu de commentaires élogieux, ceci depuis 4 ans que je traîne sur Orca.
Pourquoi s'en vanter ici si tu as fait le choix de rester incognito ???
Enfin bref

Un grand GG a Solas que j'ai eu l'occasion de voir jouer plusieurs via l'ecran de mon homme
J'adore tout simplement

Enfin GG pour un 13L merite et un joueur meritant
Houmour ! Houmour ! -_-
Rofl j'avais pas vu le /title ... manque plus qu'aventurier solitaire /cheer

Sinon pour le /play comme dit au dessus, sur un seul perso ça parait énorme mais après quand tu cumules tous les reroll etc etc je pense vraiment que certains doivent faire aussi bien
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
garbage
brainless.

Sinon félicitations à Solas pour la performance, chacun son style de vie et je trouve dommage de l'attaquer sur son temps de jeu au vue de son attitude assez sympathique dans l'ensemble.
Bravo

Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais on voit quoi au dessus de sa tête quand on le croise en tant qu'ennemi ? (Me demandais si on voyait pas son /lastname en plus de son nom.)
Félicitation pour la persévérence.Jouer le meme perso pendant tant d'année je trouve sa déja pas mal.Le /title est en effet impressionant , du moins pour moi.
GG encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés