Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Oui 13L c'est du temps , beaucoup de temps . Faut vraiment aimer son persso et avoir la patience . Mais arrêter de pensée que il y a passer c'est nuits , que c'est un non life , qui na pas de vie IRL

Comme je l'est déjà dit et risque de me répéter , il a une vie IRL bien remplie et sur tous il et étudient Si dans le /play il a un temps de jeu énorme c'est par ce que il et souvent afk msn ou autre .

Coté vie privée il a une copine qui l'aime tendrement et qui comprend ca passion pour ce magnifique jeu , mais de la a entendre tous c'est c******* ca me fait bien rire tout de même

Comment oser vous critiquée et jugées sens essayer de connaître la personne ou au mois s'informer sur elle ????
Pour moi tous c'est taunt ne veux dire que une seules choses , vous êtes jaloux et aigries par ce que c'est le premier 13L français sur un petit serveur

En tant que joueur par rapport a d'autres HR , sachez que il et toujours rester le même , il na pas pris la grosse tette comme certains HR qui ne sont même pas 12L
Solas c'est le même Solas que a c'est debuts . D'ailleur certains témoignages le prouve , toujours prêt a aider et donner des conseilles et en RVR quand ca team n'étais pas présentes il grouper avec des petits rangs et même les aidées et conseiller pour avoir un meilleur jeu RVR

C'est vrais je ne suis pas du serveur Orca , mais mois au mois j'ai appris a connaître la personne avant de la juger
Citation :
Publié par chelsie
Oui 13L c'est du temps , beaucoup de temps . Faut vraiment aimee son persso et avoir la patience . Mais arreter de pensees que il y a passer c'est nuits , que c'est un non liffe , qui na pas de vie IRL

Comme je l'est deja dit et risque de me repeter , il a une vie IRL bien remplie et sur tous il et etudient Si dans le /play il a un temps de jeu enorme c'est par ce que il et souvent afk msn ou auttre .

Cotter vie privee il a une copine qui l'aime tendrement et qui compprend ca passion pour ce magnifique jeu , mais de la a entendre tous c'est c******* ca me fait bien rire tout de mem

Comment osee vous critiquees et jugees sens essayee de connaitre la personne ou au mois s'informee sur elle ????
Pour moi tous c'est taunt ne veu dire que une seules choses , vous ettes jaloux et aigries par ce que c'est le premier 13L francais sur un petit serveur

En tent que joueur par rapport a d'autres HR , sachez que il et toujour rester le mem , il na pas pris la grosse tette comme certains HR qui ne sont mem pas 12L
Solas c'est le mem Solas que a c'est debuts . D'ailleur certains temoignages le prouve , toujour pret a aidee et donner des conseilles et en RVR quand ca team n'ettais pas presentes il grouper avec des petits rangs et mem les aidees et conseiller pour avoir un meilleur jeu RVR

C'est vrais je ne suis pas du serveur Orca , mais mois au mois j'ai appris a connaitre la personne avent de la juger
Supayr, allez 17/20 le fake parce-que l'orthographe est un peu too much, sinon pas mal du tout.

GG Solas sinon, je suis pas d'Orcarnac mais bon, sacré persévérance pour monter un seul et même perso aussi HR.
GG pour ce 13L, mais surtout je sais pas comment tu as fait pour ne pas te lasser d'un seul perso : c'est donc largement mérité (meme si je ne suis pas tjrs fan de la facon dont tu les fais )

Ca fais bcp d'envieux semble-t-il .....
Je tenais donc a relever cette petite phrase d'un gratuité frappante @JoL

Citation :
Publié par Barthyl
j'imagine que ça illustre un manque de temps passé irl
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Supayr, allez 17/20 le fake parce-que l'orthographe est un peu too much, sinon pas mal du tout.

GG Solas sinon, je suis pas d'Orcarnac mais bon, sacré persévérance pour monter un seul et même perso aussi HR.
C'est pas un fake, je confirme j'ai eu les deux en meme temps sur skype
-Je viens quand même souhaiter bravo d'avoir ding 13L car ce n'est pas rien, il en faut de la persévérence surtout dans le fait de ne pas se lasser du perso. Là dessus c'est vrai personne n'a rien a en dire, ton ding est mérité. Mais c'est vrai que beaucoup de choses t'on bien aider a en arriver là, et elle sont nombreuses ces choses, ces défaillances dans le jeu.

Non je ne suis pas aigri ni jaloux du tout, a mon âge ça serait dommage de penser ça, et puis pour moi tout va bien donc aucune raison d'être méchant gratuitement. Je te connais bien en tant qu'ennemi pour t'avoir affronter moult fois en groupe, solo et même encore tous les soirs dernièrment. Comme j'ai pû l'entendre tu a l'air d'etre quelqun de gentil dans la vie et autour de toi, c'est peut etre vrai et je veus bien le croire; mais seulment en jeu toi et tes compagnons d'armes actuel ou même ceux d'avant, bas vous êtes de très loin un exemple de fair play, [Modéré par Turpitude : <on va s'abstenir de cette précision> ]

En tant qu'ennemi presque quotidien, ça fait un moment que je voulais te le dire, et ce post est tout a fait le bon moment et le bon endroit, et si je ne peu pas dire ça ici, alors ce post et ce forum ne servent a rien. Mais malgré tout ça GG quand même sincerment pour ton 13L Solas, et j'espère qu'on se tapera encore dessus.
Du temps ou je jouai sur Orcanie avec Détermination, combattre ton groupe était sympathique... Etant passé plus récemment, j'ai été déçu de voir que tu combattais comme un spirographe. M'enfin, chacun ses méthodes.

Un peut dommage que ses derniers mois tu avais tendance à straffer comme un porc pour ne pas perdre quand tu étais en mode solo, ça gâche très franchement la vision que l'on pouvait avoir de toi.

J'ai plusieurs fois reco sur Hib-Orca pour venir te féliciter directement mais impossible de te voir.
C'est fou comme le up de Solas déclenche des haines et des passions!!!!!
Je n'imaginais pas tant de fiel à l'égard d'un joueur qui n'a rien demandé aux autres et qui a simplement persévéré dans le jeu....................rien d'anormal ni de psychiatrique car nombreux sont ceux, dont je fais partie, qui se connectent souvent malgré les contraintes de la vie IG. A la différence de Solas, c'est que nous devons être moins performant que lui voir moins doué c'est tout!!!
Alors un seul mot d'ordre: BRAVO SOLAS respect :-)
Carabardou
Citation :
Publié par Adsis/Egill
GG pour ce 13L, mais surtout je sais pas comment tu as fait pour ne pas te lasser d'un seul perso : c'est donc largement mérité (meme si je ne suis pas tjrs fan de la facon dont tu les fais )

Ca fais bcp d'envieux semble-t-il .....
Je tenais donc a relever cette petite phrase d'un gratuité frappante @JoL
C'est mal me connaître (ou pas du tout me connaître) que de croire que je l'envie !
C'est juste que je trouve sa performance tellement surréaliste pour moi que j'imagine les impacts que cet act à pu avoir sur le reste de sa vie.
Et quand on imagine on ne fait que donner un avis subjectif !
Citation :
Publié par Barthyl
C'est juste que je trouve sa performance tellement surréaliste pour moi que j'imagine les impacts que cet act à pu avoir sur le reste de sa vie.
605j de played ce n'est que jouer 8h par jour TLJ 7/7 toute l'année pendant 5 ans faut pas t'inquiéter voyons
je vois pas comment ça pourrait impacter l'irl
c'est les trois 8 : 8h de taf 8h de daoc 8h de sommeil (ofc faut dormir durant les trajet) c très saint comme rythme tkt np
Citation :
Publié par Zaka
Agron le 1er ;p
Et c'est un odin Kobold ( Race supérieure )
Bof, Solas est un elfe... aucun rapport avec la race donc...

++ Thasus
[ Recentrons le débat: On parle du 13L de Solas, on évite de se disputer bêtement et de faire monter le ton. Bien sûr, on peut débattre, mais on reste polis.

Evidemment, ça vaut pour tous les noms d'oiseaux divers ainsi que les flamms et trolls plus ou moins discrets concernant le joueur. On est priés de rester respectueux envers ses interlocuteurs, et donc envers lui.
]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés