Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que le /play soit aussi important que vous ne le pensiez ...

La plupart des gens 11/12L play en grp opti etc .... une personne de grp opti ca passe combien de temps au tp a attendre sont grp ? ca solo cb de temps ? ca fait du pick up bas rang ?

La différence elle est la , la ou un mec 12L spe 8vs8 va pas vouloir grp ou play , bah solas je pense qu'il allait solo et groupais ... Rien que ca , c'est des milliers de rp supplémentaire
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Gratz 66 millions de rp's

Cb de jours en /play ?
Merde, j'ai à peine survolé le post, et j'ai quand même réussi à trouver le /play

Bravo pour ce up, j'ose pas imaginer les répercussions que ça doit avoir sur l'irl tout ça, mais ça reste quand même une énorme performance. Toutes mes félicitations !
Citation :
Publié par Deathanas
Je pense pas que le /play soit aussi important que vous ne le pensiez ...

La plupart des gens 11/12L play en grp opti etc .... une personne de grp opti ca passe combien de temps au tp a attendre sont grp ? ca solo cb de temps ? ca fait du pick up bas rang ?

La différence elle est la , la ou un mec 12L spe 8vs8 va pas vouloir grp ou play , bah solas je pense qu'il allait solo et groupais ... Rien que ca , c'est des milliers de rp supplémentaire
en meme temps + de 600j ca fait quasi 2 ans 24h sur 24 7j sur 7 passé sur un perso, ca fait peur
(et on compte pas les reroll)
Citation :
pas mal à mon avis .. ces derniers mois , il etait log environ les aprems , le soir et un peu la nuit ( environ 12h+ par jour ) pour un total rp variant entre 500K et 1M par semaine
Faux , ce n'est pas par ce que tu la vue co qu'il playe . En + c'est par jour qu'il ce faisais du 100K voir + , et pas du temps de jeu de 12H+ comme tu le dit en sachent que ce n'est pas 1 non liffe comme tu l'insinue . Sache que c'est un etudient

Mais si tu insinue ca , ca veu dire que toi aussie tu te co + de 12H par jour
Citation :
Publié par raist
en meme temps + de 600j ca fait quasi 2 ans 24h sur 24 7j sur 7 passé sur un perso, ca fait peur
(et on compte pas les reroll)
nan peut être qu'il a le temps tous simplement , a croire que vous êtes jaloue ....

gg 13L mais direct on essaye de justifier car par un temps de jeux importants
Ca en fait partie cert , mais il n'y a pas que ca.
Citation :
Publié par Deathanas
nan peut être qu'il a le temps tous simplement , a croire que vous êtes jaloue ....

gg 13L mais direct on essaye de justifier car par un temps de jeux importants
Ca en fait partie cert , mais il n'y a pas que ca.

J'ai 160+ sur mon Ombre, 140 sur le barde, 50+ sur le druide 40+ sur l'animiste etc... sans parler des perso que j'ai jouer sur les compte d'amis, et je suis loins de jouer 15h par jour etc..

Voir que quelqu'un a 600j en /play sur un perso sachant que la personne a jamais reroll ou presque, je trouve pas sa si impressionnant que sa.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'ai 160+ sur mon Ombre, 140 sur le barde, 50+ sur le druide 40+ sur l'animiste etc... sans parler des perso que j'ai jouer sur les compte d'amis, et je suis loins de jouer 15h par jour etc..

Voir que quelqu'un a 600j en /play sur un perso sachant que la personne a jamais reroll ou presque, je trouve pas sa si impressionnant que sa.
entre no life on se comprend
moi qui me lasse de mes perso dés quils depassent le 50j de play
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'ai 160+ sur mon Ombre, 140 sur le barde, 50+ sur le druide 40+ sur l'animiste etc... sans parler des perso que j'ai jouer sur les compte d'amis, et je suis loins de jouer 15h par jour etc..

Voir que quelqu'un a 600j en /play sur un perso sachant que la personne a jamais reroll ou presque, je trouve pas sa si impressionnant que sa.
Je suis totalement d'accord avec toi, je vois pas en quoi le play de solas est si important vue qu'il n'a presque jamais reroll et qu'il afk souvent msn et autres...
Moi je tenais à dire GG, je joue pas orcarnac donc je le connais pas mais 13L c'est pas rien..
C'est de la persévérance, de la patience et de la passion pour le perso ! Passion c'est peut-être un grand mot mais ça y ressemble !
En plus, ça doit piquer grave un eld 13L OMG OMG OMG OMG quoi !
Bref, GG et gogo send GoA pour le 14L parce que si c'est pas un gars qui aime reroll, il va devoir stop DaoC bientot sinon ! Et il va faire quoi aprés ?

Donc voilà, GG à lui et bonne continuation
Citation :
Publié par Laestath
Et il va faire quoi aprés ?
Ben continuer de RvR. RvR pour le titre ou RvR parce qu'on aime ça, that's the question. ou pas.

(GG Salace pour le 13L)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés