Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
Après, je n'ai jamais joué contre lui donc je ne peux pas te contredire (ou non) sur son niveau de jeu. Je pense tout de même que pour up 13L il faut un minimum de skill (comme pour le 12L :'))
euh quand tu vois certains 12l tu t'interroges un peu je ne citerai personne mais rien que sur Broc ...
Citation :
Publié par Chose
euh quand tu vois certains 12l tu t'interroges un peu je ne citerai personne mais rien que sur Broc ...
Ben tu peux etre skillé dans la façon de campé un pont
voila plus d'un an que j'ai pas joué, et d'apres la plupart des post, je remarque que malgres son 13L Solas n'a pas pris la grosse tete. Déja tres gentil et plutot role play du temps de Daoc classic, rien n'a changé sauf un personnage extraordinaire joué par un gars sympa comme tout. Félicitation pas pour le 13L, mais pour le reste
On aura droit à un petit /play ou Solas a trop peur pour le faire ? :>

Quoi qu'il en soit, bravo pour le 13L... Ca reste impressionnant, dans plusieurs sens du terme !
Citation :
Publié par Xadez
On aura droit à un petit /play ou Solas a trop peur pour le faire ? :>

Quoi qu'il en soit, bravo pour le 13L... Ca reste impressionnant, dans plusieurs sens du terme !
couturier légendaire(me semble), un perso vieux de 4 voir 5 ans, donc oui forcément le play est énorme
Citation :
Publié par Alexie
couturier légendaire(me semble), un perso vieux de 4 voir 5 ans, donc oui forcément le play est énorme
Je ne cherchais pas à l'agresser, rien que le fait d'être 13L justifie un /play énorme ;o
Citation :
65M de rp et une seule personne qui le joue je doute
je suis le seul a play mon enchan jamais une autre personne a jouer avec ;p.
Pour le play c est 605 jours avec pas mal d afk msn ou autre .
Citation :
Publié par solas
Pour le play c est 605 jours avec pas mal d afk msn ou autre .
J'aurais dis plus ! Enfin merci d'avoir satisfait ma curiosité
Cool un nouveau monstre épique a pop !!!

Y a un nouveau titre qui va avec ?

Autrement gg a un adversaire que je croise jamais ou si jamais que j évite
gg solas , quoi qu'en disent les mauvaises langues , skill/unskill , bus ou pas , le simple fait de s'être tenu à un seul perso durant tout ce temps suffit amplement "the sky is the limit".

bravo et profite bien de cette victoire
Je connais pas du tout le joueur jouant exclusivement sur Brocéliande, mais gratz pour tout ces rpz et ton temps de jeu qui doit être conséquent, comme j'ai lu plus haut j'aurai pas le courage ni le temps d'en faire autant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés