Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Un petit screen du /play pour satisfaire notre curiosité ?
pas mal à mon avis .. ces derniers mois , il etait log environ les aprems , le soir et un peu la nuit ( environ 12h+ par jour ) pour un total rp variant entre 500K et 1M par semaine
Je mettrai de côté les fautes d'orthographes , le langage sms par endroit et j'essayerai de me concentrer sur le plus important :

Alors bravo Solas pour ce titre au combien difficile a atteindre. Que ce titre ne soit pas seulement a tes yeux une satisfaction mais qu'il te rappelle aussi que tu passe beaucoup trop de temps sur ce jeu

Je ne parlerai que très peu de tes qualités de jeu , c'est un jeu que l'on pratique en groupe principalement et je dois avouer que tu ne me marque pas vraiment sauf sur le fait qu'un enchant haut rang ca pique et je déplore qu'en solo dernièrement tu es eu recours au straffing pour tuer un 3L .

Félicitations quand même (même si bon ...) et bonne continuation
Citation :
Publié par Harpo
Bravo, jolie perf
Mais ce qui me marque le plus dans les screens c'est les macro /hug et /kiss sur la barre principale de macro c'est mimi
j'ai ça sur tout mes perso...
Me fo vite calinner Solas avt de le stun, un bisous entre chaque leviathen et des calins une fois mort
Citation :
Publié par Smok
Bravo pour le 13L soit presque l'équivalent de 3 persos 12L et plus de 8 persos 11L

Jolie perf
vu comme ca , ca calme , gg pour sa perseverance.
Citation :
Publié par aterus
il a ding 13L et c'est une très belle performance mais là tu t'engages un peu vite je pense ^^

j'ai mis ce que je pense de lui dans son post à gratz de toute façon
ouais ses qualités 1ére c'est sa gentillesse et son humilité. et c'est unanimement reconnu. toi par contre c'est pas trop le cas. alors tes commentaires on s'en passe.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
ouais ses qualités 1ére c'est sa gentillesse et son humilité. et c'est unanimement reconnu. toi par contre c'est pas trop le cas. alors tes commentaires on s'en passe.
Le roleplay aigri-suce-boules c'est dépassé vieux, faut vivre avec son temps !
Omg 13L c'est hallucinant vraiment bravo !

Sinon je me demande il y a plusieurs personnes sur le compte ou le joueur est insomniaque ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés