Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawan
personne peut le contredire gg pour la performance.
Va tu enfin rerol ?
Reroll mais pourquoi ?? Solas est notre monument national à nous autres hiberniens d'Orcarnac. A lui seul il justifie le fait que l'enchanteur n'a pas été up depuis des années !!

Solas c'est l'ami du peuple, le 12L qui groupe avec tout et n'importe quoi.
Le 13L qui répond aux sends des inconnus.

Solas c'est notre Mireille Matthieu !! On ne veut surtout pas qu'il change !!
Imagineriez vous Mimi chanter du rap ??? Pas plus que nous n'imaginons Solas en Ovate

Grand Bravo à Toi Mireille Solas. Toute mon admiration pour ta constance et ta persévérance et ta gentillesse.


Titanth le canard boiteux
bravo a celui qu'on nomme gentiment(ou pas) le pnj du server sur ts ): (serieux tu donne pas la quete du ding tueur de 12 l ?)
a n'importe qu'elle heure ou tu va rp tu aura toujours l'elfe grande taille dedans ou presque )^:
les rps tu les a fait ou tu les a fait et les roxor des fesses (que nous somme egalements ) on en tous fait autant ou presque
pour avoir jouer avec toi personnage simpatoche,tres souvent afk ;qui gueule quasi jamais
pour jouer en face tu straff plus depuis la fin de nml donc rien a dire depuis ce temps la (pis bon tu straffai mal !) a par que tu moc bcp trop quand nos tank sont graple ):

a bientot ig (qui sais !) ou sur msn pour des debats pas passionant du tout ):
Et bien grand bravo à toi Solas joueur sympathique et agréable, quel courage quand meme de la jouer même classe aussi longtemps !!

Au plaisir de se recroiser ig et +1 avec clarense tu moc trop quand les tanks sont grapple
Citation :
Publié par Mme Anth
Reroll mais pourquoi ?? Solas est notre monument national à nous autres hiberniens d'Orcarnac. A lui seul il justifie le fait que l'enchanteur n'a pas été up depuis des années !!

Solas c'est l'ami du peuple, le 12L qui groupe avec tout et n'importe quoi.
Le 13L qui répond aux sends des inconnus.

Solas c'est notre Mireille Matthieu !! On ne veut surtout pas qu'il change !!
Imagineriez vous Mimi chanter du rap ??? Pas plus que nous n'imaginons Solas en Ovate

Grand Bravo à Toi Mireille Solas. Toute mon admiration pour ta constance et ta persévérance et ta gentillesse.


Titanth le canard boiteux
je suis à 200% d'accord avec toi sur toute la ligne. Solas un vraiment un chouette gars ki est et restera respecté de tout ceux ki le connaisse un temps soit peu...
Hiberniens, mais aussi albionais et midgardiens, j'en suis sur...
On me souffle 600+/play dont mass afk
Et jouant avec depuis 3 mois+ j'ai eu du mal à l'empêcher de straff
Mais joueur sympathique mais aux afk légendaires.
Ding sur un alb dans une structure sans y être lui même
Maintenant un jeune koby nomé Solaas est né souhaitons lui le même avenir.
Bien que je trouve ça presque dommage, car j'imagine que ça illustre un manque de temps passé irl, bravo à toi pour la performance !

Faire autant de RP tout seul sur le même perso je trouve ça hallucinant.
Ce fut le premier groupe rencontré sur la zf (accessoirement full 10L+) dans Breifine pour notre première sortie en guilde lors de notre RR sur Orcanarc/mid et notre première victoire alors que nous étions que 2L et pas fini de stuff . Par contre on était tous +- ML10 et avec notre guérisseur gb Mufeu !


Donc j'avoue que depuis ce jour j'ai du mal à dire gg aux ups des personnes en question . Je me contenterai donc d'un gratz performance et gratz tant de jeu et compo mage !
Bravo a toi Solas, 13L c'est pas rien, j'ai déjà eu l'occasion de groupe avec toi et c'était tjs sympa.
J'espere que tu vas reroll car faut aimer pour aller jusqu'au 13L : )
Bref bravo a twa
Il y a très longtemps, quand j'étais avec ma petite ombre sur emain, j'arrêtais pas de voir des kill by Solas entre coupés de kill by Fiodon . A l'époque il était 7-8L...

J'ose même pas imaginer maintenant au 13 L.

GG pour ta persévérance.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Ce fut le premier groupe rencontré sur la zf (accessoirement full 10L+) dans Breifine pour notre première sortie en guilde lors de notre RR sur Orcanarc/mid et notre première victoire alors que nous étions que 2L et pas fini de stuff . Par contre on était tous +- ML10 et avec notre guérisseur gb Mufeu !


Donc j'avoue que depuis ce jour j'ai du mal à dire gg aux ups des personnes en question . Je me contenterai donc d'un gratz performance et gratz tant de jeu et compo mage !
Je ne pense pas que l'on puisse juger des capacités d'UNE personne en se basant sur le résultat d'un combat contre UN groupe

Surtout qu'en lisant le reste du post on voit qu'il n'est pas toujours en fg opti mais aussi en pick up !


Après, je n'ai jamais joué contre lui donc je ne peux pas te contredire (ou non) sur son niveau de jeu. Je pense tout de même que pour up 13L il faut un minimum de skill (comme pour le 12L :'))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés