Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
c'est plus pour Evolupont ça .. Solas a le mérite de farmer en plaine quand même
Rappelle moi le nom de la guilde de Solas ?
Citation :
Publié par Irootz
Rappelle moi le nom de la guilde de Solas ?
Evolution c'est vrai ^^ mais c'est plutôt les autres qui campaient les ponts je crois et moins lui
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Il a guildé evo sur la fin et a surtout jouer dans un groupe cape bleu sans nom, donc peu avec les evo. Désolé mais raté

C'était juste pour répondre au taunt foireux d'Aterus.

Perso osef comme on dit, c'est le 1er 13L français, c'est la seule chose qui importe sur ce post ^^

INC GROUPE SOLAS §§§
Citation :
Publié par Sopnz
é bin dit, 600 jours de play ...

imo jvé reroll enchant jvé me drogué jvais jouer h24 et dans 1ans jsuis 13L

HF
2ans

si non GG solas.
Citation :
Publié par LutC'estDu2ndDegré !
wahou gg !
deux fois plus d'albs que de mids, comme quoi les rumeurs du pont bold disaient donc vrai !
Oué enfin Orca c'est pas comme Ys, y'avait très très peu de Mid qui étaient toujours en sous pop.
Citation :
Publié par Irootz

C'était juste pour répondre au taunt foireux d'Aterus.
c'est pas un taunt justement , je dis qu'il a le mérite d'avoir fait ses RP ailleurs que dans un pont comme certains ont pu faire :x
Citation :
Publié par Sopnz
é bin dit, 600 jours de play ...

imo jvé reroll enchant jvé me drogué jvais jouer h24 et dans 1ans jsuis 13L

HF

Déjà Solas est sur Orca depuis les débuts du serveur, ensuite si je me souviens bien il était 12l avant le clust...donc une bonne partie de ses rps il les a fait avant la 1,83...

enfin, la jalousie fait dire n importe quoi parfois.

Pourtant je pourrais être aigri vu le nombre de fois où il m a doom, bah même pas; en tant qu alb c était toujours un challenge d avoir un adversaire de cette taille en face.
Citation :
Publié par Axlrose
Déjà Solas est sur Orca depuis les débuts du serveur, ensuite si je me souviens bien il était 12l avant le clust...donc une bonne partie de ses rps il les a fait avant la 1,83...
Oui nous avons ding 12L les deux peu après Ganondorf et donc juste après Catacombs.

Sinon pour en revenir au post Gros GG à Solas pour l'acharnement et la motivation à jouer la même classe depuis des années, surtout que le serveur était devenu bien moisi depuis quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés