WAR est élu meilleur jeu en ligne à Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes fiers de vous annoncer que Warhammer Online©: Age of Reckoning™ a été désigné comme étant le 'Meilleur jeu en ligne' à la Games Convention ! C'est un prix des plus prestigieux - la Games Convention étant l'un des plus grands et des plus importants rassemblements de l'industrie du jeu vidéo dans le monde.

Ce prix est une importante reconnaissance du succès de WAR et combiné avec les excellentes réactions des fans et des journalistes. Nous sommes impatients de partager cette expérience de jeu unique avec la Communauté Européenne !

Voici une petite vidéo où Sterntaler nous fait visiter le stand WAR à la Games Convention!

source

Je me demande sur quoi ils se basent sérieusement, quand tu vois qu'il y avait les mmorpgs présents depuis des années qui sont plus complets, finalisés (normal ceci dit).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
L'année passée c'était pas Aoc qui avait eu ce titre ?
Bref, ça vaut pas dire grand chose.
+1, AOC en avait eu une pelletée de ces titres et c'est avéré être une catastrophe, ce genre de récompenses decernéés n'ont aucun interet ni valeur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Comparé à qu'elle autre jeu? ( si on compare à Gunbound c'est mal barré)
Ça me fait bien sourire ...
"Meilleur jeu en ligne" ca veut dire ce que ça veut dire
Citation :
Ce prix est une importante reconnaissance du succès de WAR
je crois que c'est le pire du communiqué.

sur bcp de post tu lis 'comment peut on comparer un wow 4 ans de dev ou un daoc 7 ans de dev av un jeu en beta et qui n'est donc meme pas encore sortie'

Eh bien voila pourquoi

Je me demande par ailleurs de quel succès ils parlent. Peut etre de celui d'attirer 900.000 demandeurs de clés beta (qu'ils n'auront jamais) car ils ont deja fait le tour de tous les autres mmo et s'emmerdent royal
Lorsqu'on sait que WoW et surtout Aion sont présents, on ne peut que sourire face à cette annonce.

Je serais curieux de connaitre les critères qui ont conduit à cette désignation.
Citation :
Publié par arkisback
Ah oui c'est sûr, avec un budget pareil mis dans le stand faut bien satisfaire le client.
Il doit y avoir un peu de vrai dans l'histoire

C'est les mecs du market qui doivent être content, ils vont pouvoir faire des stickers "Best mmo Leipzig 2008" à rajouter sur les boîtes pour la sortie
Ils se basent bien évidemment sur les features annoncées comme présentes à la release.
AoC aurait pu mériter son titre si les Funcom avait pas autant menti à propos de son produit (features non présentes à la release et/ou totalement buggées).

Citation :
Publié par Kaname
Lorsqu'on sait que WoW et surtout Aion sont présents, on ne peut que sourire face à cette annonce.
Je vois pas en quoi c'est risible dans cet exemple :]

Enfin selon mes critères personnels, sur le papier, WAR est clairement le meilleur jeu en ligne. Après ça veut pas dire que c'est le jeu parfait, mais en même temps, on peut pas dire que la concurrence soit très rude atm :x
Citation :
Publié par Perdigan
A part se faire mousser, aucun intérêt et personne n'est dupe.

Aoc semble t-il, avait eu la même distinction et on en voit le résultat.
C'est la que je pense vous vous trompez, sa a un intérêt commercial indéniable car tous les joueurs ne vont pas sur des Forums, beaucoup vont acheter la boite en la voyant en rayon on parce qu'il en auront entendu parler dans un quelconque mag.

Voila un UP détourné
Citation :
Publié par Kaname

Je serais curieux de connaitre les critères qui ont conduit à cette désignation

Dans ce cas, tu vas m'expliquer en quoi Aion mériterait plus ce titre que WoW, ou même WAR ?
Citation :
Publié par Wipaa
Enfin selon mes critères personnels, sur le papier, WAR est clairement le meilleur jeu en ligne.
Bah c'est clairement le probleme de ce genre de prix.

AOC sur le papier devait etre mortel. On voit ce qu'il en est atm.

Je ne dis pas que war suit le meme chemin (et je ne le souhaite pas) mais le papier ce n'est purement et simplement que de la communication.

Apres, le meilleur jeu en ligne, eh bien on va dire que cela dépend de tes gouts et de tes objectifs. Mais sincèrement, quitte a ce que quelqu'un obtienne ce titre, c'est le jeu av 2W qui aurait du l'avoir.. bah oué tous les mmo pompent dessus en matière de gameplay xD (et je suis loin d'etre un afficionados de ce dernier)
Faut comprendre aussi qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence. WotlK même s'il peut être plaisant pour certains, reste une extension, et Aion n'est pas prêt de sortir. Un jeu frais comme WAR, qui sort dans moins d'un mois, ne peut que attirer tous les regards. Arrêtez de râler pour un rien, j'sais pas ? :/
Citation :
Publié par Alexstratz
WotlK même s'il peut être plaisant pour certains, reste une extension
D'ailleurs Wotlk a peut etre gagné (ou va) le titre de meilleur extension ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés