WAR est élu meilleur jeu en ligne à Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Nice d'être passé devant woltk quand même, même si je me doute que le fait que ce ne soit qu'une extension ait du jouer

Sinon, "meilleur jeu en ligne" ça veut pas dire grande chose quand même; y'à des galaxies entre un FPS, un RTS et un MMO...
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ceci étant dit, c'est un très bon coup de pub' pour Warhammer, que le jeu soit totalement pourri ou non Ceux qui n'y connaissent rien vont se pencher un peu plus dessus.
Ceux qui n'y connaissent rien en ont R.A.F des prix des conventions.
Je pense qu'il voulait dire ceux qui n'y connaissent rien à Warhammer Online. Parce que les news sur les prix des conventions fait généralement la une des sites plus généralistes et grand public tel qu'IGN ou Gamespot.
En même temps les prix veulent plus dire grand chose de nos jours, j'en veux pour preuve Dark and light et AOC qui ont eux aussi eu des prix en tout genre.
En même temps si c'est une des meilleur GC et que c'est juste la pour faire de la pub... Personellement je trouve pas sa normale puisque c'est même pas encore un jeu en ligne, puisqu'il est même pas sorti et que sa fait même pas 1 semaine que la NDA est levée donc bon...
Elu produit de l'année par un jury de consommateurs ?
Sur la base de la plaquette commerciale ? S'il y a quelque chose pour me faire dire "pipeau" c'est bien ce genre d'annonces.
Je trouve ça logique. Plus un jeu est proche de la release, plus il est abouti. Donc pourquoi critiquer ce résultat?

C'est bien beau de parler d'AoC l'année passée, mais si on parle d'avancement du développement et de qualité des versions testées, ces résultats me paraissent on ne peut plus logique.
Citation :
Publié par Mygollas
Je trouve ça logique. Plus un jeu est proche de la release, plus il est abouti. Donc pourquoi critiquer ce résultat?

C'est bien beau de parler d'AoC l'année passée, mais si on parle d'avancement du développement et de qualité des versions testées, ces résultats me paraissent on ne peut plus logique.
On peut devenir meilleur sans toutefois être bon.
Les titres cela sert surtout pour le Buzz , outre le fais que ce soit afficher sur les forums .

Ca le fais déjà beaucoup mieux de voir un pub de jeu dans un magasine avec un jeu titré qu'un jeu sans titre , même si ce n'est pas l'élément déterminant .

Après bien sur quand on sais que DNL a été titré , on ne s'aide plus pour le choisir quand on est déjà hésitant pour un jeu
Si AOC était pas une catastrophe tu serais pas ici en train d'hésiter a aller sur WAR ou rester sur AOC, si c'était pas une catastrophe tu serais sur AOC en train d'y jouer (Owned by Folix)
Citation :
Publié par kominext
AOC une catastrophe faut pas exagérer , tu y as joué avant de dire cela ? Si c'est une catastrophe alors tu ne sera jamais satisfait d'aucun MMORPG ...
tu a raison aoc n'es pas une catatrophe se sont les patch
Citation :
Publié par kominext
AOC une catastrophe faut pas exagérer , tu y as joué avant de dire cela ? Si c'est une catastrophe alors tu ne sera jamais satisfait d'aucun MMORPG ...
+1
Aoc a de gros défauts mais y'a quand meme un bon morceau de jeux. (ceci dit je ne remet en aucun cas le 'scandale aoc' car il est mértité )

Sinon je pense war mérite son titre.
Folix avant de prononcer des mots dont tu ne connais pas la signification essaye de tourner ta langue au moins cent fois dans ta bouche avant de dire des bêtises ....De plus tu devrais laisser l'art de la présomption a d'autre ( moi peut être étant juriste ) car a priori tu ne le maîtrise pas .
Première erreur je n'hésite pas a quitter AOC pour war , j'ai déjà quitté AOC parce qu'il n'est pas adapté a mes attentes sans pour autant être mauvais ...
De plus le MMO que j'attend depuis longtemps est WH car je suis fan de RvR et j'ai joué a d'autres MMO ( sans jamais être satisfait complètement ) pour patienter ...
Donc je confirme que AOC n'est pas une catastrophe , il a des qualités ainsi que des défauts , certes mais il n'est en aucun cas " une catastrophe " il faut raison garder ...
Je me demande si tu as testé le jeu franchement ...Ou alors tu réagis comme pleins de joueurs bêbête qui aiment bien véhiculer des légendes urbaines parce qu'il ont entendu d'autres joueurs le dire .... et parce qu'il est a la mode de dire qu'AOC est une cata sans même savoir pourquoi ...
Y'a quand même de bons indices quand le nombre de clients actifs se casse littéralement la gueule au bout d'1-2 mois au lieu de progresser ^^
Citation :
Publié par kominext
Si c'est une catastrophe alors tu ne sera jamais satisfait d'aucun MMORPG...
D'un autre côté, il y a des tas de gens (sans doute plus de 50% à l'heure actuelle) qui ont déjà arrêté AoC, parfois dès avant la fin de leur mois gratuit (cfr chiffres communiqués par Funcom dans leur rapport Q2), donc on peut difficilement dire qu'AoC est une franche réussite.
Ouais, pour diminuer de moitié quand même. Et je trouve malhonnête la comm de Funcom qui a non seulement pas levée le Nda, mais a envoyé un paquet de communiqué sur les ventes de jeu... Comme si cela était un signe de qualité.
Voila votre problème vous n'avez pas le sens de la mesure ... Je n'ai jamais dis que AOC était une bombe et encore moins un succès...
D'ailleurs je ne parle pas du succès commercial mais bien du jeu en lui même qui selon moi n'est pas une cata tout simplement ...
DAL en est une , Fury en est une etc....AOC en est loin ...
Après concernant WH je vais peut être partir au bout d'un mois également ( je suis très exigent ) mais j'espère que ce le RvR va me tenir en haleine un long moment .
Je vois qu'il y'a un rédacteur AION , j'ai hâte de voir ce pétard mouillé sortir ...( la je vais pas me faire que des amis , car il y'a aussi une légende urbaine qui consiste a dire que AION va être une bombe )
Citation :
Publié par kominext
Voila votre problème vous n'avez pas le sens de la mesure ... Je n'ai jamais dis que AOC était une bombe et encore moins un succès...
D'ailleurs je ne parle pas du succès commercial mais bien du jeu en lui même qui selon moi n'est pas une cata tout simplement ...
DAL en est une , Fury en est une etc....AOC en est loin ...
Après concernant WH je vais peut être partir au bout d'un mois également ( je suis très exigent ) mais j'espère que ce le RvR va me tenir en haleine un long moment .
Je vois qu'il y'a un rédacteur AION , j'ai hâte de voir ce pétard mouillé sortir ...( la je vais pas me faire que des amis , car il y'a aussi une légende urbaine qui consiste a dire que AION va être une bombe )
Houla fallait pas pull comme ça Mygollas !!!
En tout cas c'est pas la version jouable de la GC2008 d'Aion qui va marquer les esprits, le vieux trucs qui a des mois de retard sur la dernière version, et qui est ultra limité
Citation :
Publié par kominext
Folix avant de prononcer des mots dont tu ne connais pas la signification essaye de tourner ta langue au moins cent fois dans ta bouche avant de dire des bêtises ....De plus tu devrais laisser l'art de la présomption a d'autre ( moi peut être étant juriste ) car a priori tu ne le maîtrise pas .
Première erreur je n'hésite pas a quitter AOC pour war , j'ai déjà quitté AOC parce qu'il n'est pas adapté a mes attentes sans pour autant être mauvais ...
De plus le MMO que j'attend depuis longtemps est WH car je suis fan de RvR et j'ai joué a d'autres MMO ( sans jamais être satisfait complètement ) pour patienter ...
Donc je confirme que AOC n'est pas une catastrophe , il a des qualités ainsi que des défauts , certes mais il n'est en aucun cas " une catastrophe " il faut raison garder ...
Je me demande si tu as testé le jeu franchement ...Ou alors tu réagis comme pleins de joueurs bêbête qui aiment bien véhiculer des légendes urbaines parce qu'il ont entendu d'autres joueurs le dire .... et parce qu'il est a la mode de dire qu'AOC est une cata sans même savoir pourquoi ...
Non j'ai pas tester et j'aimerai pas l'acheter vu ce qu'on en dit et mon post c'était juste pour te mettre en boule et te clasher... et j'ai réussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés