Aller à la page... |
WAR est élu meilleur jeu en ligne à Leipzig !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Décerner un prix à un jeu encore sous bêta et donc le NDA à été levé il y a 2jours.. c'est comique.
|
![]() |
|
|
Trucage, pots de vins, etc...?
![]() |
![]() |
|
|
Hey les gens, faut descendre de votre nuage, décerner des prix à des jeux (des fois même pas encore) sous beta-test, c'est une pratique plus que courante. Ca prouve juste l'intérêt et/ou la confiance que porte un jury à un projet.
Citation :
A part ça, WoW a rien inventé (je vous invite à jeter un oeil à ce thread, si votre connaissance des mmo se limite au titre de Blizzard : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847205). |
![]() |
|
Oracle
|
Coup de pub... rien de plus.
La vérité sera au 18 septembre ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et je vais pas remplacer quoi que ce soit dans ma phrase, puisqu'on parle d'innovation. Et que par définition, une innovation est une nouveauté. |
![]() |
|
|
C'est toujours ça de pris niveau marketing même si on sait c'est plus anecdotique pour mesurer la qualité réelle d'un jeu.
|
![]() |
|
|
DnL avait bien eu des prix en son temps.. ça m'aura au moins permis de pas acheter AoC :]
Petite définition au passage : noob-friendly = adapté aux débutants (au contraire de mmo où une personne qui a jamais touché à un jeu vidéo sera perdue). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas parce qu'un jeu est populaire qu'il est le meilleur ; Counter Strike est un bon exemple de jeu populaire et qui pourtant est loin d'égaler pas mal de FPS.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|