WAR est élu meilleur jeu en ligne à Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Inutile de vous dire que de me taper 3/4h de modération le samedi matin au réveil, me fout en pétard.

Je réouvre le fil, mais sous haute surveillance.
Bah a la rigueur si ca te gonfle le fait pas

Sinon war est le meilleur par rapport a quel critères ?

[ >>Modéré par Svik : Aion on oublie sur ce fil]
Citation :
Publié par nilaro
Who cares d'Aion sérieux, Gaz ne sera même pas dessus.
Gaz est omnipresent !

ce qui m a le plus fait rire dans cette convention c 'est funcom en fait,
ils devoilent leur future extension pour aoc (deja premier lol) en montrant... 1 artwork... woot !
Citation :
Publié par Deathanas
Bah a la rigueur si ca te gonfle le fait pas

Sinon war est le meilleur par rapport a quel critères ?
Seul jeu en ligne qui allait sortir dans les 3 semaines qui suivaient le salon, c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment.
Citation :
Publié par Kaname
Seul jeu en ligne qui allait sortir dans les 3 semaines qui suivaient le salon, c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment.
Donc en gros il obtient ce prix par manque de concurrence ?
Citation :
Publié par Folix
Donc en gros il obtient ce prix par manque de concurrence ?
y'avait que wotlk et aion, le premier est bon dans son genre le second aura son prix en asie.

Contrairement aux forums les journalistes approuvent le changement et les nouvelles sorties.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
y'avait que wotlk et aion, le premier est bon dans son genre le second aura son prix en asie.

Contrairement aux forums les journalistes approuvent le changement et les nouvelles sorties.
Ces jeux (ou addon), ne sortiront vraisemblablement (avec certitude pour Aion) pas cette année, il est donc normal qu'il ne soit pas 'nominés'.

Reste les autres jeux non MMOs qui ne sont guère représentés (et / ou qui sortiront l'année prochaine également) bref, un vrai boulevard pour Warhammer.

Cela prouve aussi que Mythic sort son jeu au meilleur moment, la concurrence n'étant soit pas prête, soit non convaincante.
Bah faut dire que war sort au bon moment mais non complet aussi , manque des classes et des capitales etc ..... un élément a ne pas oublier quand même ^^

Bref au vue de tous ca et du manque de concurrence flagrant , a mon avis c'est juste une élection pour faire "genre on a fait un truc" ^^
Ceux qui s'étonnent de voir Warhammer Online couronné alors même qu'il est encore en bêta, ben il faut pas que vous regardiez les différents prix que décernent les sites généralistes lors des salons. :/ La grande majorité sont des titres pas encore sortis, ce qui est tout à fait normal vu que c'est ceux-ci qui sont présentés en priorité lors des salons. Personne ne va s'étonner que Fallout 3 prenne la place de meilleur RPG alors qu'il ne sort que fin octobre... (On peut s'étonner pour d'autres critères mais pas pour le critère que je viens de citer)
Je félicite Mythic qui mérite le titre du meilleur jeu en ligne de la convention
Citation :
Bah faut dire que war sort au bon moment mais non complet aussi, manque des classes et des capitales etc
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de contenu que ce qu'il était annoncé il y a 1 ans qu'il n'est pas complet... Pour un mmo, il est justement très complet pour la release.

Ensuite ceux qui disent graphique pourri --> flop
D'une les options sont bridées, de deux ça dépend des goûts pour le style, et de trois si c'était vrai, je ne vois pas ce que wow fait avec 11+millions d'abonnés alors que techniquement il est bien pire (sauf animations, mais si l'on compare les bâtiments, la végétation et même les personnages...)
Euuu si , il manque des capitales et des classes par rapport a ce qui a été annoncé , le jeux est pas complet , point , y a même pas a tergiverser sur la chose ....

Citation :
Publié par Shald'dun
Oula je crois que tu viens d'aggro pas mal de monde la
Si la logique aggro du monde , bah faut que le monde stop les forums alors
De toute manière, il a gagné !
Citation :
Publié par Natabilis
Je ne dirais qu'une chose. Lis moins et fais toi ta propre idée au lieu de faire des estimation sur des avis qui ne sont pas les tiens. Go youtube et regarde des vidéo...
Je suis béta testeur donc ma propre opinion est faite. T'as pas compris mes propros sur ce que je lis. Je trouvai que ce qui disent que WAR est plutot jolie n'étaient pas honnête, c'est mon point de vu. Comparé WAR à WOW en disant que c'est plus jolie ou équivalent c'est comparé un jeu sortie il y a pas loin de 4 ans avec un jeu de 2008. Voilà quoi, tout est dit ...

et à la limite WOW est plus jolie artistiquement (même si j'adhère moyennement au style il en possède un au moins ce qui n'est vraiment pas convaincant avec WAR). Quand au fait, que le graphisme ne fait pas tout, je suis complètement d'accord, mais le problème c'est que le gameplay ne suit pas non plus... C'est bien beau de pouvoir faire des batailles à 200 mais si c'est pour se faire chier au milieu du bus j'en vois pas l'intérêt. Pour jouer à un jeu pas trop jolie autant retourner sur DAOC qui au moins a un gameplay intéressant.
Citation :
Publié par Deathanas
Bah faut dire que war sort au bon moment mais non complet aussi , manque des classes et des capitales etc ..... un élément a ne pas oublier quand même ^^

Bref au vue de tous ca et du manque de concurrence flagrant , a mon avis c'est juste une élection pour faire "genre on a fait un truc" ^^
Ou il est pas complet ? Si on avait pas annoncer les capitales et les classes en moins avant et qu'il sortirait comme sa il aurait était complet... donc la il est complet, et le truk c'est que War online est surveiller par GW donc en gros ils peuvent pas rajouter n'importe quoi... donc ils n'ont pas mis directement du contenu pour sûrement en rajouter en extension , de la a dire qu'il sortira non-complet c'est faux
Je m'incline lol ...

Ne pas vouloir admettre que quand on annonce imaginons 10 truc et que y en a que 4 qui sortent , c'est pas complet , je peut plus rien pour vous ....

C'est quand même grave de pas vouloir admettre ce genre de chose si minime
Même s'il sort avec moins de features, il sort avec du contenu pvp LUI, contrairement à un autre jeu....Même si tu ne pourras pas fritter du monde sur les autres capitales (pour le moment) tu auras droit au minimum syndical qui te fera patienter...(normalement)
Citation :
Publié par Deathanas
Si la logique aggro du monde , bah faut que le monde stop les forums alors
Ou alors que tu arrêtes les forums.

Oui le jeu ne sera pas complet si on prend en compte tout ce qui a été annoncé. Et ? Ca y est, vous avez raison, please come again.

Concernant les graphismes, j'ai l'impression qu'un petit rien comme l'AA ça change tout. Il suffit de comparer les screens en 1920x1200 avec AA avec ceux qui n'en ont pas. La différence est flagrante et alors que pour le dernier je dirais que c'est tout à fait moche, pour le premier je trouve cela plutôt joli esthétiquement et techniquement suffisant pour un jeu RvR.
Stop vous prendre la tête sur cette info qui n'en n'est pas une, eu égard son contexte marketing et promotionnel........on le sait, ce prix n'augure malheureusement pas d'un quelconque gage de qualité............comme un peu près l'ensemble des prix décernés et ce, quelque soit le produit (camembert,film,musique,jeux....).

Vous savez tous dans quel type de société nous vivons et la place que prennent ce que l'on pourrait appeler des "hyper-produits (produit avec un marketing ultra présent détenus par des grandes marques/société).
Je ne dis pas que ce type de produit sont tous minables ( Wow par exemple à tout de même "démocratisé" notre genre de jeux favoris et permis de les rentre plus que "bankable" et cela, nous en bénéficions tous......que l'on aime ou pas ce jeux).

Je pense qu'en définitif cette non-info est surtout déterminante pour ceux qui s'intéressent peu à l'actualité des MMO ( je vois pas un pro AOC annuler son compte pour se précipiter sur WAR à sa sortie du fait de cette info).

La communauté des joueurs présents sur des sites communautaires n'ont que faire de cet info car bien souvent, leur opinion est déjà faite
Citation :
Publié par Alexstratz
Oui le jeu ne sera pas complet si on prend en compte tout ce qui a été annoncé. Et ? Ca y est, vous avez raison, please come again.
Je m'en fou d'avoir raison , ce qui m'amuse c'est de voir qu'il y a des gens qui n'arrive pas a admettre un truc flagrant

Citation :
Ou alors que tu arrêtes les forums.
Rooohhh le bad boy , il a osé dire du mal de warhammer nerf , j'attends donc les habituels edit , mp , insulte de hateboy en mp toussa toussa :]
Citation :
Publié par Norrath
Je pense qu'en définitif cette non-info est surtout déterminante pour ceux qui s'intéressent peu à l'actualité des MMO ( je vois pas un pro AOC annuler son compte pour se précipiter sur WAR à sa sortie du fait de cette info).
Oui c'est certain, et d'ailleurs de ce côté je pense que c'est plutôt WoltK qui est le grand gagnant avec tous les previews et news qui sortent sur lui sur les sites plus généralistes et grand public comme IGN. Je n'ai encore pas vu une seule preview de WAR à Leipzig mais faut dire que s'ils virent du monde au bout de 10 minutes c'est difficile de se faire un avis. ^^ (Même si la presse a sans doute des périodes de test dédiées) Enfin le salon n'est pas encore fini il est vrai.

@ Deathanas : Oui et je m'en fous de ta vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés