Alors parlons un peut des résistances, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Peut on avoir des résistances négatives suite à un debuff ?
- Les sort de certaines classes de mago n'indique pas le type de dégât cela signifie t'il que les dégâts sont neutre?
- 200 de resist lvl 40 correspond à 15% d'absorption, -200 correspond à -15% ou le calcul est différent en négatif?
- Quand au buff de résistance, comme celui du shaman, à la mort de ce dernier est-ce que le group est debuff ou bien garde t'il le buff jusqu'a expiration de ce dernier ou de celui qui le porte

- 2 debuff identique peuvent-ils ce stacké? (ex: 2 magus dans le groupe les 2 debuff resist sur la même cible)
Pour rappel, il existe 3 type de résistances magiques :
NB: Il existe une troisième "résistance magique", qui est le pourcentage de disruption, cela correspond (si je ne dit pas de bêtise) à une esquive totale de la magie, et donc sa nous intéresse moins sur le présent sujet 
Alors je vais essaye de repondre a tes questions :
* a mon avis il n y a pas de debuff assez puissant ,pour passer en negatif
* Je penche plus pour un oubli/bug ,mais je n'ais pas teste
* je pense que le calcul fonctionne comme ca
Avec le buffs resist chaman j ai +600 de resist ce qui fait +50% de memoire
* non le buff resist du chaman et un buff avec timer de 1 heure, le buff resist a la mort du chaman pas a la mort du porteur et je crois qu il reste meme quand on degroupe le chaman.
* non les sorts du meme nom ne se stack pas aussi bien en heal qu'en dot debuff ,par contre le nouveau remplace l'ancien sort."Dans le cas de timer"
|