Quid des resistances

Répondre
Partager Rechercher
Alors parlons un peut des résistances, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

• Peut on avoir des résistances négatives suite à un debuff ?
  • Les sort de certaines classes de mago n'indique pas le type de dégât cela signifie t'il que les dégâts sont neutre?
  • 200 de resist lvl 40 correspond à 15% d'absorption, -200 correspond à -15% ou le calcul est différent en négatif?
  • Quand au buff de résistance, comme celui du shaman, à la mort de ce dernier est-ce que le group est debuff ou bien garde t'il le buff jusqu'a expiration de ce dernier ou de celui qui le porte
  • 2 debuff identique peuvent-ils ce stacké? (ex: 2 magus dans le groupe les 2 debuff resist sur la même cible)

Pour rappel, il existe 3 type de résistances magiques :
  • Corps
  • Esprit
  • Élémentaire

NB: Il existe une troisième "résistance magique", qui est le pourcentage de disruption, cela correspond (si je ne dit pas de bêtise) à une esquive totale de la magie, et donc sa nous intéresse moins sur le présent sujet
Citation :
Publié par Ozef
Alors parlons un peut des résistances, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

• Peut on avoir des résistances négatives suite à un debuff ?
  • Les sort de certaines classes de mago n'indique pas le type de dégât cela signifie t'il que les dégâts sont neutre?
  • 200 de resist lvl 40 correspond à 15% d'absorption, -200 correspond à -15% ou le calcul est différent en négatif?
  • Quand au buff de résistance, comme celui du shaman, à la mort de ce dernier est-ce que le group est debuff ou bien garde t'il le buff jusqu'a expiration de ce dernier ou de celui qui le porte
  • 2 debuff identique peuvent-ils ce stacké? (ex: 2 magus dans le groupe les 2 debuff resist sur la même cible)

Pour rappel, il existe 3 type de résistances magiques :
  • Corps
  • Esprit
  • Élémentaire

NB: Il existe une troisième "résistance magique", qui est le pourcentage de disruption, cela correspond (si je ne dit pas de bêtise) à une esquive totale de la magie, et donc sa nous intéresse moins sur le présent sujet
Alors je vais essaye de repondre a tes questions :

* a mon avis il n y a pas de debuff assez puissant ,pour passer en negatif

* Je penche plus pour un oubli/bug ,mais je n'ais pas teste

* je pense que le calcul fonctionne comme ca
Avec le buffs resist chaman j ai +600 de resist ce qui fait +50% de memoire
* non le buff resist du chaman et un buff avec timer de 1 heure, le buff resist a la mort du chaman pas a la mort du porteur et je crois qu il reste meme quand on degroupe le chaman.

* non les sorts du meme nom ne se stack pas aussi bien en heal qu'en dot debuff ,par contre le nouveau remplace l'ancien sort."Dans le cas de timer"
Citation :
Publié par nolty
.....* non le buff resist du chaman et un buff avec timer de 1 heure, le buff resist a la mort du chaman pas a la mort du porteur et je crois qu il reste meme quand on degroupe le chaman.....
J'espère que tu te trompe sur la partie en gras si quelqu'un d'autre pouvait affirmer ou infirmer cette information
Bonjour !

Vous parlez des résistances mais c'est assez dure à comprendre sans chiffre:
Tu dit 200 de résistance au lvl 40 etc ....
Est ce une valeur au pif ? dans ce cas qu'elle est la moyenne des résistance ? augmente t'elle automatiquement avec les niveau ou dépend t'elle que du stuff ou renommée etc ?
Au niveaux de la résistance corps, c'est de la réduction dégât physique que l'on parle? donc améliorer par l'armure ? mais pas uniquement j'ai cru comprendre que le Tough compte dedans ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
J'espère que tu te trompe sur la partie en gras si quelqu'un d'autre pouvait affirmer ou infirmer cette information
Non, il reste pas après la mort du buffeur, c'est juste un bug graphique.
Citation :
Publié par Epica/Amard
La partie en gras est fausse, dans WAR il y a 2 types de buffs, ceux qui sont pour le groupe et ceux qui sont de zone. Ceux de groupe faut être groupé (logique !), tandis que ceux de zone il faut rester à portée du buff et la portée est pas très grande (30 ou 50 feets je sais plus)
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

Vous parlez des résistances mais c'est assez dure à comprendre sans chiffre:
Tu dit 200 de résistance au lvl 40 etc ....
Est ce une valeur au pif ? dans ce cas qu'elle est la moyenne des résistance ? augmente t'elle automatiquement avec les niveau ou dépend t'elle que du stuff ou renommée etc ?
Au niveaux de la résistance corps, c'est de la réduction dégât physique que l'on parle? donc améliorer par l'armure ? mais pas uniquement j'ai cru comprendre que le Tough compte dedans ?
  • Alors le 200 de resist c'est un chiffre o pif pour illustrer la correspondance Resist//Absoption (mais oui un lvl 40 avec 200 de res a 15% d'abs grosso modo)
  • Les résistances dépend du stuff et des buff que te font tes allier (et je croi que c'est tout sans être certain, je suis pas BT)
  • La résistance corps c'est une résistance contre un certain type de magie vas sur WarDB pour savoir qui tape en corps.
  • Pour le toughness (tu parle bien de sa?), je n'ai pas la réponse non plus.

Citation :
Publié par Saigneur
La partie en gras est fausse, dans WAR il y a 2 types de buffs, ceux qui sont pour le groupe et ceux qui sont de zone. Ceux de groupe faut être groupé (logique !), tandis que ceux de zone il faut rester à portée du buff et la portée est pas très grande (30 ou 50 feets je sais plus)
Tu à mal compris leur interrogation, ils veulent savoir si apres que le chaman ai fait le buff, si on le degroup, le buff reste t'il en place
Citation :
Publié par Ozef
Tu à mal compris leur interrogation, ils veulent savoir si apres que le chaman ai fait le buff, si on le degroup, le buff reste t'il en place
Il ne reste pas.
Oui je parle bien de toughness .

Et je vois que je me suis complètement trompé avec la résistance corps qui est donc une "école" de magie, rien a voir avec la résistance ou plutôt l'absorption-réduction des dégât physique.

J'ai remarqué que l'élu à un sort qui diminue de 263 toute les resist magic, pour en revenir au cas ou les résistance passe en négatif ?.? les dégât se trouvent augmenté ?
Citation :
Publié par nolty
* a mon avis il n y a pas de debuff assez puissant ,pour passer en negatif
Le debuff clean magic du magus en spe havoc retire 330 à toutes les resist (si je regarde mes resist sur ce meme perso, je suis à 286 en spirit, 74 corporeal et 247 en elemental.

Je pense qu'avec ce debuff (debuff de base et spamable à souhait) + un proc d'une autre classe, on passe facilement en négatif malgré un stuff avancé.

Apres, faut tester pour voir si les dégâts en sont augmentés, mais j'espère que non.
Citation :
Publié par Saigneur
Merci , c'est juste qu'en étant ancien DAoCien je croyais qu'ils avaient fais la même erreur que leur précédant MMO . Dis comme ça sa me convient mieux
Si ça peut aider j'ai trouver ça et aussi ça.

On trouve quelques explications sur les stats et ce que ça procure.
Ça permet de mieux comprendre les skills du genre "baisse la résistance de X".

Edit : En fait tout est résumé ici.
Citation :
Publié par ShogoMad
Si ça peut aider j'ai trouver ça et aussi ça.

On trouve quelques explications sur les stats et ce que ça procure.
Ça permet de mieux comprendre les skills du genre "baisse la résistance de X".

Edit : En fait tout est résumé ici.
Super merci, c'est exactement ce que je cherchais ! si c'est pas déja le cas, ca devrait etre dans le wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés