Serveur RP full RVR ?

Répondre
Partager Rechercher
Étant donné que le PvP est la base du jeu, pourquoi avoir peur des "mongoliens PK" ?
D'ailleurs massacrer tout les ennemis à portée de marteau, ce n'est pas le RP logique du Vieux Monde ?

Donc si j'ai bien compris pour pratiquer un RP très violent et sans pitié, il faut supporter les Esport-boys.

Youpi je suis trop content.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai testé des server RP (sur WoW, LOTRO et AOC), je sais de quoi je parle, et je pense que j'y remettrais plus les pieds. Je ne suis pas hermétique au RP, loin de la, mais plutot allergique à certains comportements intégristes (on peut meme plus frag un mec, sans se faire engueuler et se faire traiter de PK!). A la limite je prefere encore un server de kévins style ferox, et y faire mon trou avec une bonne guilde de HCG qui balaiera toute cette masse
Tout pareil, le problême ce n'est pas le RP. Ce sont les intégristes du RP
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouai, enfin bon, quand tu met du pvp, dans un server RP, tu vois souvent les gens pleurer apres, car "tu ma tué au cimetière, cest pas RP, gnagnagna"
Sans compter qu'apres sur les chats, ca part en vrille, mais d'une force, les gens "RP" se plaignent, et au final cest ces meme gens "RP" qui pollue les channels qu'on lit sur un server RP et tout cela ne réflete pas une bonne ambiance (mais sans égaler un server style Ferox d'AOC ou Archimonde sur WOW quand meme...).

On dirait que le pvp et le rp, ne font pas bon ménage , tout simplement!!

J'ai testé des server RP (sur WoW, LOTRO et AOC), je sais de quoi je parle, et je pense que j'y remettrais plus les pieds. Je ne suis pas hermétique au RP, loin de la, mais plutôt allergique à certains comportements intégristes (on peut meme plus frag un mec, sans se faire engueuler et se faire traiter de PK!). A la limite je prefere encore un serveur de kévins style ferox, et y faire mon trou avec une bonne guilde de HCG qui balaiera toute cette masse
Bien sur, les rolistes polluent les chats, ils pleurent leur mère dés qu'ils perdent et jouent comme des manches. Il y a quoi encore comme caricatures? Qu'ils sont no life? Qu'ils ne font que du rp Q et qu'ils ont une moyenne d'age de 15ans.

Ce qui pourrie les serveurs rp se sont justement ceux qui ne le sont pas rp, ceux qui viennent sur ce type de serveur pour bousiller du rpistes, qui sautent de droite à gauche sachant pertinnement que tu es en plein event.

Quant aux intégristes du rp qui semblent vous embêter tant que ça, je vais prendre un autre exemple: Vous etes sur un serveur pvp mais un mec gueule parce qu'il se fait poutrer. Quelle serait votre reaction? "T sur 1 serveur payvaypay, pauv buse, bouge si T pas kontent"

Et bien les rpistes c'est la même.
Citation :
Publié par Mâchebois
D'ailleurs massacrer tout les ennemis à portée de marteau, ce n'est pas le RP logique du Vieux Monde ?

Donc si j'ai bien compris pour pratiquer un RP très violent et sans pitié, il faut supporter les Esport-boys.

Youpi je suis trop content.
C'est exactement çà, mais le pire c'est pour les QP compétitives... En face de toi, t'auras des nains qui voudront à tout pris réussir leur QP (ce qui veut dire que tu foireras la tienne) et tu pourras rien faire pour les en empêcher (c'est-à-dire les attaquer) parce que "Zone neutre = Pas de PvP" sauf si les gars se sont tag PvP, autant dire jamais.

Enorme l'immersion
Franchement a quoi ça sert de joué a WAR si c'est pour pleurer dans son coin en tapant des pnj.
Même d'un point de vu RP ça n'a aucun sens, la base du jeu c'est le PVP de toutes façons vous avez peur de quoi ? Vous faire tuer par un joueur ? Et alors, ça arrivera a tout le monde.
Comme l'a dit Elmorak comment vont faire les gens avec les QP sur les serveurs PVE ? Ça se jouera au farming et non a ceux qui organise des assauts le plus souvent.
L'univers de Warhammer est superbe pour ça, c'est débile de le gâcher sur un serveur pve.
bah, ceux qui veulent vivre dans leur "bulle", aller sur server Pve ou RP, l'avenir de war, cest le pvp/rvr pur et dur et cest la, qu'iront les guildes les plus prestigieuses, car Warhammer, cest la guerre, et pas de pitié, s'il faut chain kill pour atteindre l'objectif et ben on chain kill, cest pas un univers de bisounours
Ce qu'il serait bien surtout, c'est d'arrêter de dire que tel type de serveur est débile ou pas ceci ou surtout pas ça. Chacun à ses adeptes et je ne vois pas en quoi le plaisir des uns sur tel serveur serait moins grand que celui d'un autre... ou plus RP ou plus ceci.

Ici on parle de l'implantation souhaitée du serveur RP/RvR parce que des gens sont demandeurs... pas pour dire que c'est mieux ou que cela ne devrait pas exister.

Peace & fun les gars (et les filles)
Citation :
Publié par Mâchebois
Sauf que sur AoC le système de résurrection est la cause de la majeure partie des plaintes, et que Warhammer est bien plus orienté PvP(RVR si vous préférez) que AoC(qui était orienté pas grand chose).

Les serveurs rp ça fait peur trop de mec fou ?

La guilde que nous allons monter avec quelques ancien joueurs de WoW, sera une guilde de fanatiques à Sigmar, de vrais extrémistes, ça me pose problème de jouer sur un serveur PVE avec ce roleplay.

sans provocation, pourquoi ne restez vous pas sur ce grand jeu qui est wow, nous on need les gens de daoc uniquement
Citation :
Publié par Mâchebois
Étant donné que le PvP est la base du jeu, pourquoi avoir peur des "mongoliens PK" ?
Tu le fais exprès, ou tu ne veux pas comprendre ?

Le PK, et ne me dis pas que tu l'ignores, ce n'est pas le PVP sauvage, c'est tirer du plaisir à emmerder un mec en le chain killant, de préférence à 3 contre 1, histoire de pas prendre de risques, et de préférence encore, un mec non guildé pour etre sur que personne ne va l'aider.

C'est pas une question de hasard de rencontre, c'est chercher à dégouter un mec au point de le forcer à déco, ce que beaucoup de gens ici auront faits au moins une fois. C'est pas un jeu de roles, là, c'est la réalité de la mesquinerie et du besoin de certains de se venger IG de ce qu'ils sont IRL. Va docn faire un tour sur le site de la guilde Frenezy, tiens, on comprend vite...

Voilà ce qu'est la réalité du PK, et les explications en bois que balancent ces types pour se justifier (ou toi, peut etre, vu que tu défends la chose ?), ne peuvent sembler convaincantes qu'à des gens de leur niveau de QI.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Ce qu'il serait bien surtout, c'est d'arrêter de dire que tel type de serveur est débile ou pas ceci ou surtout pas ça. Chacun à ses adeptes et je ne vois pas en quoi le plaisir des uns sur tel serveur serait moins grand que celui d'un autre... ou plus RP ou plus ceci.

Ici on parle de l'implantation souhaitée du serveur RP/RvR parce que des gens sont demandeurs... pas pour dire que c'est mieux ou que cela ne devrait pas exister.

Peace & fun les gars (et les filles)
Le problème c'est qu'on justifie l'absence d'un type de serveur par la présence d'un autre type, qui risquerais de diviser la population.

Donc si j'ai bien compris il ne peut y avoir de RP-PVE et de RP-PVP (appelons les comme ça)en même temps à la release.
Donc je me demande si au lieu de faire l'impasse sur le RP-PVP on pourrait pas plutôt la faire sur le RP-PVE ?

J'ai l'impression qu'on privilégie le RP-PVE pour plaire à une espèce de cliché de population de rolistes bizounours, ce qui en plus est très peu compatible avec le Background du Vieux Monde.
Citation :
Publié par senateur
sans provocation, pourquoi ne restez vous pas sur ce grand jeu qui est wow, nous on need les gens de daoc uniquement
bravo tu as gagné un point "Élitisme'.

Je veux jouer à Warhammer Online, pour faire du PvP(et surtout du RVR), pas pour regarder les armées de la destruction faire leur QP tranquilou devant mes yeux.
Citation :
Publié par senateur
Ouah , bravo , t'es doué d'une extrême intelligence dis donc.

Tu sais , sur Wow y a des gens biens aussi et je ne comprends pas une telle haine envers ce jeu , quoi qu'il arrive , on en parle partout et beaucoup , ca reste une référence dans les MMO .
J'y ai jouer , il est pas trés bon mais pas non plus trés mauvais .

Ta reflexion , tu la mets dans ton cul .
Chez les joueurs de MMOGs, il y a des gens qui préfèrent les serveurs normaux et d'autres qui préfèrent les serveurs full pvp.

J'ai toujours trouvé stupides les taunt des joueurs aimant le full pvp envers ceux qui préfèrent le pvp consensuel.

Chez les rôlistes (qui sont aussi des joueurs de MMOGs), il y a des gens qui préfèrent les serveurs normaux et d'autres qui préfèrent les serveurs full pvp.

Je ne vois pas pourquoi les taunt des rôlistes aimant le full pvp envers ceux qui préfèrent le pvp consensuel seraient plus tolérables.
Citation :
Publié par Mâchebois
bravo tu as gagné un point "Élitisme'.

Je veux jouer à Warhammer Online, pour faire du PvP(et surtout du RVR), pas pour regarder les armées de la destruction faire leur QP tranquilou devant mes yeux.
En sachant que quand la destruction (et l'ordre aussi) fera ces qp, le tag pvp s'activera sur serveur normal donc ...... je vois pas ou est le problème ... et puis tant que les pk du genre frenezy ne debarquent pas sur le serveur rp (pour faire chier ou autre) bah je serais content quoi qu'il arrive.
Mais quand on regarde les derives sur AOC sur un serveur pvp ffa je me dis qu'au final un serveur de type normal taggé rp bah .....
En même temps je comprends sénateur, y avait rien de pire sur le serveur RP d'aoc que les moux du slips frustrés de ne pouvoir frag sur Ferox et qui venaient se défouler sur Stygia ... avec 0 effort pour faire du RP bien entendu, seules les cibles faciles (du gris de préférence) les intéressaient et ça gâchait bien le jeu, bizarrement c'était l'inverse de war un serveur RP pvp et ici un serveur RP pve.

Ici dans war ça sera moins embêtant avec le système de poulet anti grey kill et la non communication entre les ennemis (pas besoin de faire de tirade pour justifier votre approche, mais rien ne vous empêche de préparer une ambuscade "scénarisé")

Pour le dernier post de machebois, un serveur non RP full RvR devrait vous suffire non ? vue que vous voulez faire une guilde d'extrémistes fanatiques de Sigmar, car si vous vous tenez à votre ligne de conduite vous ne devriez guère communiquer avec les joueurs hors guilde qui seraient des non initiés ne méritant pas votre attention. (un peu comme dans wow les membres de la croisade écarlate qui considère tous les autres comme souillés).
Dans ce cas vous partez du principe, où la communauté va pourrir le jeu ?
Excusez moi mais c'est un peu le pire cas possible, ça peut aussi très bien se passer non ?

Quand en joueur meurt comment se passe le retour à la vie ?
Citation :
Publié par Rahg

Pour le dernier post de machebois, un serveur non RP full RvR devrait vous suffire non ? vue que vous voulez faire une guilde d'extrémistes fanatiques de Sigmar, car si vous vous tenez à votre ligne de conduite vous ne devriez guère communiquer avec les joueurs hors guilde qui seraient des non initiés ne méritant pas votre attention. (un peu comme dans wow les membres de la croisade écarlate qui considère tous les autres comme souillés).
Le problème est qu'il va falloir supporter, les joueurs E-sports, et que le recrutement de roliste va plutôt être difficile.
M'enfin on se débrouillera avec.
Oui ca peux aussi bien se passer mais bon je viens de lancer wow pour voir si ca se passe bien bah je suis repartit en courant ! Mais je reve d'un serveur rp sur war ou vert ou non avec que des joueurs rp (bon ou mauvais rp mais rp) qui se foutent joyeusement sur la gueule pour le royaume, pour l'empereur, pour leur guilde , pour se marrer!
Alors au final serveur RP sur War, utopie ou non ?
Citation :
Publié par senateur
C'est le genre de réflexion sans intérêt qui ne sont là que pour expliquer que seule une pseudo élite n'aura le droit de citer dans ce jeu.

Tous les anciens des MMO seront les bienvenu sur WAR que ce soit de WOW, AOC, EQ2, LOTRO ainsi que toutes les catégories de joueurs comme les HCG, casuals...
Tant qu'ils respectent la charte et font l'effort d'éviter le HRP à tout va, y a pas de souci je pense, à moins que les canaux des serveurs RP de wow soient la nouvelle "norme" incitant à se cacher pour faire du RP et gonfler la black list ?
Citation :
Publié par Rahg
Avant de parler tu ferais mieux de connaitre : Le BG de la guilde, les membres qui la compose.
Un petit indice : un ordre ça endoctrine des gens.

Après si pour toi les rolistes ne savent que boire du thé dans une taverne alors ça m'attriste que les gens aient cette image aussi profondément ancré dans la tête, surtout dans un monde comme celui de warhammer.
Citation :
Publié par Sygilnoen
En parlant de ça je souhaiterais savoir une chose. Si par exemple je vais avec mon perso lvl 14 dans les zones du tier 1 et que je me fais attaquer par des joueurs lvl 9(qui sont donc au niveau du tier), si je riposte je me transforme en poulet ou je peux les tuer ?

Parce que bon, je veux bien que la transformation en poulet permette de limiter le greykill mais je voudrais pas que ça m'empéche de me défendre.

Merci de vos réponse

Je me quote pour une reponse à ma question, à vous les studios.

Merci.
Citation :
Publié par Mâchebois
Dans ce cas vous partez du principe, où la communauté va pourrir le jeu ?
Excusez moi mais c'est un peu le pire cas possible, ça peut aussi très bien se passer non ?
Alors celle la elle est pas mal

Pour faire simple la communauté pourrissant le jeux c'est non pas le pire des scénarios mais au contraire le plus probable. Cite moi une occasion que la communautés n'a pas saisi de pourrir le jeu? Je vais quand même donnai quelque exemple :
  • Les exploit , des que les gens sont au courrant il le use jusqu'a ce que sa soit puni (pas tout le monde on est d'accord mais beaucoup)
  • Les chineese farmer, ne me dit pas que la communauté ne les use pas sinon il n'y en aurai plus.
  • Le grey killing, ya toujours eu des gens qui adoré sa, et il suffi d'une poignée pour foutre une merde sans nom.
  • Le camping corpse // Camping sortit d'instance et j'en passe...

Voila, je finirai pas un peut d'eau dans mon vin; la communauté n'est pas qu'un ramassis de trou du c** mais il y à toujours un certain % de ces gens et cette seule portion suffit largement à pourrir beaucoup de choses. Donc je ne dit pas que sa sera à coup sur injouable et chiant, mais il y aura un bon nombre de fois ou tu t'arrachera les cheveux (et peut être recherche tu un peut sa au fond mais la on rentre dans un débat gouts et couleurs) et tu à toujours le risque que sa devienne complètement injouable.

Ps: Dite vous bien que maintenant je conçois qu'on souhaite jouer sur ce genre de serveur (sans être un gros empêcheur de tourner en rond).C'est juste l'argument sur la communauté bisounours qui n'est pas passé

Edit pour au dessus : On ne connait pas les règles exactes des serveurs, pour le poulay une seule chose est sure, des que tu est flag PvP dans une zone qui n'est pas la tienne tu est en poulay, mais la règle ne va elle pas changer pour ce type de serveur sa je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés