Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiley
Epoque du donjon de Mithra, des géants de salisbury, j'en passe et des meilleurs
J'ai jamais pu dépasser le 2e couloir à Mithra, parce qu'à l'époque j'étais en 56K, et avancer profondément dans un donjon avec cette connec était suicidaire

Sinon, "attention, templier inc" <3
Retour d'un tres ancien joueur.

Le Groupe : <Mais tu fais quoi ca fait 15 minutes qu'on t'attend>
Le Vieux Joueur : <Je sais pas, c'est bizarre Vizur bouge plus, il veut pas me TP>

.............

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
Present.

Les scarabées a ardée avec les enchanteurs spé pets qui filaient leur add Damage , et vu que l'add damage etait pas adapté au lvl on pouvait 2 shoot du rouge :'(.

C'est ça qui me manque vraiment , le monde un peu partout sur la map , la a part NF tout est vide

l'xp sur les mobs de cruachan en sortant a gauche avec apone qui venait chain les gens qui px ! une terreur

l'xp a la ferme sur les especes de crapaux a deux pattes bleue
Citation :
Publié par Cetrix
Me souviendrai toujours de ton eldritch qui galérait en XP à Cruachan Et qui roxait après en RvR
J'ai eu la chance d'avoir un bon groupe d'amis IG surtout

Mais pour Cruachan, c'est vrai ^^ Me souviens de toi aussi vieil empathe
Boite de conserve (MdA) spe arbalete / parade , j arrivais a rien du coup je me suis dit:"C'est naze Alb"

Parti sur Mid où j'ai monté un thane full ire / marteau

<== gros friand du stuff coraya à la sortie ToA ensuite
Après celui qui n'utilise pas ses sorts dans les premiers lvl, car n'en connaissant pas l'existence ...

J'ai commencé et fais qq lvl avec mon MdA sans savoir que les fight s'effectuaient en auto attaque.

Ben quoi, j 'appuyais toujours sur la commande attaque pour porter les coups.

Sans style, bien sur

Que des bons souvenirs
l'xp autour du pont de prydween en groupe quand j'etais tres bas lvl apres filer aux plaines de salisbury se faire grouper facilement la bas ...enfin bref de bon souvenirs a jamais perdues je penses
la ou il y avais du monde un peu partout avant la 1ere extension bin ce fut le desert ensuite dans certaines qui etaient pas mal frequentées auparavant,encore pire apres toutes les extensions
il aurais fallut des serveurs de 20milles joueurs pour voir du monde un peu partout car avec toutes les extensions c'etais autant de territoires en +
Les tomtes quand il avaient encore le skin des brownies

Les plaines de Salisbury avec ses géant et ses sanglier

Les Spots pierre et bourreaux de l'enclos a Malmohus à l'ae

Les mythiques Nisse Lair et Mithra

Keltoi et la salle du leech

Raumarik

L'xp en ZF avec la peur de voir debarqué un fufu violet (surtout le spot des crabes a uppland xD)

...
Citation :
Publié par Utopi
Le farmage de /task auprès de Ladye Nimue au pont de Salis a coté de nos potes les gromlens !
sauf que Lady Nimue était un npc de quête des " Défenseurs " et popaient que durant la nuit dans un marais au S de Caer Ulfwitch a l époque

mais c'est vrai que sa succession de quête épique était bien lourde a l époque ( @kikoo faut traverser tout albion une dizaine de fois )

mais sinon c'est vrai tout ces bons souvenirs , entre les premiers mobs a humberton , les gromlems , mithra , les plaines avec ses foutu géants et les basilic avec leur stun , keltoi et sa superbe salle du leech , les catacombes de cardova , les poneys de dartmoor , les pygs x3 puis x10 , les arbres de lyonesse , la sortie par la suite de SI avec avalon et ses spots , la montée de caer sidi avec les rush de grigold pour aller kill Apo ...

puis l expérience en zf ( entrecoupée de pve ) ou j avais fini par ding 4l avant mon up 50 a l époque ^^

ma premiere rencontre avec Themordred , je m etais dit "wtf c'est quoi ca c'est violet et ca te tue en 1 coup ? "

puis la zfa , le mur d hadrien , odin's gate , emain et son farm intensif

le cc emain qui des fois nous valaient de sacrés fou rire quand on lisait toutes les aneries dessus

la bonne vieille époque quoi

ps : woot ding prophetesse
Oui spa faux je me souviens now que Nimue n'était pas la bonne mais alors qui était cette gentil dame qui gardait gentiment le pont de Salys help c'est important elle m'a sauvé moult fois des aggros de gromlens !
Citation :
Publié par Utopi
Oui spa faux je me souviens now que Nimue n'était pas la bonne mais alors qui était cette gentil dame qui gardait gentiment le pont de Salys help c'est important elle m'a sauvé moult fois des aggros de gromlens !
tu dois sûrement parler d'elle je pense
http://img296.imageshack.us/img296/13/sshot003gv3.th.jpghttp://img291.imageshack.us/img291/1737/sshot007ec2.th.jpg

de rien

pour au dessus : les trucs volant dans les plaines de salisbury , je pense que ça devait être les méphites des vents
Ralala que dire, orcanie en 2002.
C'était le pex à mag mell, scarabée de ardee, loup de hargne et les arbres, mithra, ferme parthanienne, Mines luissantes, puis découverte du pex fm, respect moon, et hop 50, Me semble que j'ai du ding 50 peu aprés la sortie des abysses.
C'est le rvr sur odin, avec mon premier kill lvl 16 d'un paladin au level 18 tombé de la mumu. C'est les duos avec un potte irl en rvr.
Enfin voila quoi ;p
Citation :
Publié par Vitamyn
Cade !!! au lieu de nous sortir des screens qui mettent la larme à l'oeil ;p
mais heu !!! d'ailleurs t a bien fait de m y faire penser

quand aux screen , y a rien de bien nostalgique : vu que j arrivais pas a trouver le nom du pnj sur bdo , log méné 24 => pull de Shale et zou au pont
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés