Aller à la page... |
Et les vieux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
I was here !
|
moi zaussi
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'étais "Bobawat LeFourbe" Assassin sur Brocéliande. A tout ceux qui se rappel de moi au tout début de DAoC. ![]() |
![]() |
|
|
y avait pas de nom de famille au debut de DAOC
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
le spot des crabes a la sortie de upland ...
gna fast le rdv des gros bill de l epoque . alala nostalgie quand tu nous tiens ;p |
![]() |
|
|
L'époque où les firbolgs étaient la seule race qui se respiraient pas
![]() |
![]() |
|
|
Le farmage de /task auprès de Ladye Nimue au pont de Salis a coté de nos potes les gromlens !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais c'est vrai que sa succession de quête épique était bien lourde a l époque ( ![]() mais sinon c'est vrai tout ces bons souvenirs , entre les premiers mobs a humberton , les gromlems , mithra , les plaines avec ses foutu géants et les basilic avec leur stun ![]() puis l expérience en zf ( entrecoupée de pve ) ou j avais fini par ding 4l avant mon up 50 a l époque ^^ ma premiere rencontre avec Themordred , je m etais dit "wtf c'est quoi ca c'est violet et ca te tue en 1 coup ? ![]() puis la zfa , le mur d hadrien , odin's gate , emain et son farm intensif le cc emain qui des fois nous valaient de sacrés fou rire quand on lisait toutes les aneries dessus ![]() la bonne vieille époque quoi ![]() ps : woot ding prophetesse ![]() |
![]() |
|
|
Ah souvenir les géants de salisbury, les basiliques et autres machins volants dont j'ai oublié le nom ! Présent depuis la release et pas mal de pauses mais toujours là !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Go passer la tondeuse...
Cade !!! au lieu de nous sortir des screens qui mettent la larme à l'oeil ;p
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|