ma premiere prise rk lvl 12 ou 13 groupé pour la visite grace a un pote expédition à base de 200 joueurs stick derrière un luri du nom de ying sur orcanie, à essayer de pas se faire repérer dans la zf alb et les premières neiges sous la nuit dans snowdonia ct d'une beauté
d'ailleurs daoc au début ct surtout la beauté des paysages, et le truc dingue d'avoir la notion de distance dans un jeu, de se taper 10min de dada pour aller de mag mell à connla et de voir les paysages défiler avec l'impression d'ête soudain dans un espace immense et sans limite à se dire bordel faut pas que je tombe de cheval
et puis chaque mouvement de royaume qui réagissait comme un seul homme, la dalle de DL remplie à craquer et l'attente de glasny de ceux qui partaient pour le combat
et puis tout ces mecs qui faisaient du rvr et dont les noms étaient légendaires pour nous pauvres noobs et pexeurs
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
|