Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Iron Gwa
Oui Yanakin et humaro , du vrai ranger comme on les aimais a l'époque

Des combats qui duraient parfois jusqu'a 20 min sur HW et les Abysses

ps pour Dhianne : http://www.megaupload.com/?d=ALMMZITQ
Merci, merci, ça fait plaisir de lire ceci après quelques années passées hors du jeu. Peut-être mon éventuel come back dans... 10 ans ?
J'ai lu tout vos post... WHaaa le retour en arrière Je me souviens de Muir.. Des pharta... Le pire, c'est que je le revis en ce moment...

Perso équipé en gris jusqu'aux level 20. Piouf
J'ai jamais définitivement quitté DAoC... j'y retourne de temps en temps... Le jeu est désinstallé là, mais je pense le réinstaller très prochainement et y retourner avec mon frère... ^^

Dalmart, sicaire 50 d'alb YS pour ceux qui se souviennent... (mon tout premier perso, durant les premières heures de DAoC^^), j'passais mon temps à soloter donc bon... j'risque de passer inaperçu, même ici

Sinon Jesaiscestdur, Berserker 50 de Carnac
Haniballegrand 50 Palouf d'alb Broce
Talisman PA 45 (j'l'ai jamais up 50 lui ) d'alb Broce,

Ma soeur passe un coucou également: Luya, Assassin 50 de Mid Broc ^^

Et puis tous mes rerolls encore présent vous saluent ^^

P.S: Parmis les anciens, je retiens Skarlock un thaumaturge, Barbarian la terreur ZERK en RVR (Ys ou Broce, j'sais plus trop ^^), SPN le protecteur, Sacrifice un sicaire Costaud ^^, Pleutron un MA avec qui j'ai bcp joué, Uriah le premier moine 50 d'YS ^^, etc y'en a trop :'(

Pour les guilde:
Sacred Order... quand ils arrivaient sur Emain, c'était place net
Les Chevaliers d'Avalon (ma premiere vraie guilde :'( sur YS :'( )
Les Chevaliers de la Marche
Liber Motis
Pandemonium
Pendragon
...

Quelle nostalgie :'(
Citation :
Publié par Dieuvince
De bons souvenirs sur ce jeu... De très bons même !

Mais les MMORPG n'auront plus jamais le même charme à cause de cette satanée mondialisation vidéo ludique !
Ca vaut la peine d'avoir vécu cette "époque" pas si lointaine que ça.

Ciao
rah putain, tu deviens quoi, toi ?

je me souviens de ma lutte pour trouver l'instructeur mercenaire donc j'avais fait un paladin

puis ma clerc, les plaines de Salisbury, les send pour les rezz venant d'un peu partout, les sends aux 35+ qui étaient à barrows pour rezz notre groupe
Citation :
Publié par Humaro le Héros
Merci, merci, ça fait plaisir de lire ceci après quelques années passées hors du jeu. Peut-être mon éventuel come back dans... 10 ans ?
C'est le jeu où il faut trouver les erreurs ?

Obligé de répondre :

- 2001 1er perso palouf Gauvain Daoc Us , suivait Messire dans la version EU.

Bref, émigré d'EQ, ce mmo devint vite la référence du moment, il est impossible d'oublier les quêtes hasardeuses d'Humberton (trouver le serpent Slith, les super groupes sympas à Mithra, keltoi Fougou, Cardova, Lyonesse , les fermiers, danoins , les arbres, les pygmées, les guildes, les 1er pas du rvr, lol, des équipements dont on se fichait, du 89% maxi, les débuts du craft, etc...
Un monde si proche et si loin déjà, les nouveaux joueurs ne peuvent comprendre et ne pourront jamais connaître les premiers mètres enivrant de l'époque, la découverte d'un tel jeu inégalé, sans grosses têtes et kévins en plus, au début seul l'amusement contait, le plaisir de grouper avec des joueurs sympa, on ne pouvait que rire de nos "erreurs" et pleurer d'éteindre le PC...

PS : je ne crois pas, hélas, retrouver l'ivresse de ce jeu, il faudrait vraiment une grosse surprise, les jeux cultes ne sont pas légion et surtout les nouvelles générations de joueurs n'ont plus les mêmes optiques des jeux.
Personne ce souviendra de moi mais j'ai tellement aimé DAoC que j'ai envie de mettre mon petit cailloux dans ce mur de bon souvenir

Grimsun 1er empathe 50 d'orcanie 1 er 5L0 aussi a l'epoque ou ca voulais dire encore quelque chose

Bon en meme temps c'etait pas dur, il y avait vraiment pas grand monde qui jouaient empathe

Avant Orcanie j'avais fais l'ouverture d'YS avec un merco, kill 1 mob jaune 5 min de recup assis Le bon vieux temps quoi
Citation :
Publié par Grimsun
Personne ce souviendra de moi mais j'ai tellement aimé DAoC que j'ai envie de mettre mon petit cailloux dans ce mur de bon souvenir
Coucou l'ancêtre - et si, certains se souviennent de toi
Bien que mes apparitions sur DAoC sont relativement épisodiques en ce moment, en plus avec le double abo Warhammer ça les espace encore plus, je suis toujours présent mais en ce moment ça se résume surtout à payer mon loyer.

Mais bon, vu que je n'ai toujours pas résilié mon abonnement, je peux encore y revenir lorsque la période y sera favorable.
Wink
Hé les retraités ^^^^
Je viens de lire vos post;

alors !!! mais KESKEVOUSFAITES ???

On a besoin de vous nous les jeunots !!!! allez là, faut vous remettre au boulot, faut reprendre du service.

Un super méga groupe, un soir, tous réunis pour un méga chasse au mob.
Tous les pseudo, les persos sont là, sur ce post;

Moi j'suis partante hein;

D'ailleurs, l'esprit d'entre-aide n'est pas mort. j'ai rencontré des anciens vraiment sympas qui m'ont bien aidé, renseigné, et emmené avec eux pour pex.

Sans vous les vieux c'est moins sympa;

Alleeeez !! une guilde "anciens combattants" , à vous d'insuffler de nouveau aux nouveaux cet esprit du jeu que vous regrettez tant.

A part ça, je continue l'aventure, je me suis abonnée finalement ^^^^virus virus ^^^^

j'ai deux perso, un protecteur et une druidesse. pas facile facile, mais j'avance.

Au fait quelqu'un saurait me dire où pex pour trouver de l'aurulite (pour équiper ma druidesse).

On compte sur vous hein, nous laissez pas tomber !!
Euuurgh

Les mobs que je farmais avec un groupe dans le Lough Derg (blaireaux, grands loups et compagnie...sans oublier les spraggonite !)

Les golems dans les mines luisantes pour mon 50, que j'ai eu après 2 ans de jeu ;_;

Quillan Muire qui m'impressionait carrément quand je commençais les donjons

Et les marches jusqu'a Connla pasque j'avais pas de sous pour le cheval !
Qui se rappelle des Arbres géants de la lyonnèsse ? MOI !

Trop de souvenir ! sniff... quand je pense aussi au gob à LYO qui a chaque pull tué au moin un d'entre nous

Les plaines de Salisbury... le château de Prydween, c'était trop bon.

J'ai commencé a jouer les Abysses n'étaient pas encore ouverte, j'allais PEX a CS ahahahha
Citation :
Publié par Grimsun
Personne ce souviendra de moi ....
Âme des compagnons du début ? Avec edgesse, solas, kamerone, kendra...Je relis ca et moi aussi, ca me rend trés nostalgique...

Mes débuts sur Ys en tant que cham spe buff a la release (Khryuath), fallait en vouloir ^^ Passer des aprems a perdre de l'xp ou a demander ou se trouvait tel mob de quete...
Spindelhalla et les 1eres armes avec le skin violet que tout le monde voulait !
Les Aesir Sygils et mes 1ers pas sur emain...Je me souviens encore de ma 1ere visite a DL avec Lara...
Et direction Orca aprés le disband :/
Mais que de souvenirs (bons et moins bons) avec mon ptit Sampion...
Ce fut long, parfois pénible mais beaucoups de grands moments (le ding 50 avec tous ces gens qui te sendaient pour te dire ton ptit grats, meme hors guilde !!).
Pis aprés...Y'a déjà plus de monde qui connaissent
ou j'ai debuté avec un avalonien theurgiste du nom de scortyly
dans la foret de campacorentin sur albion/ys ..

entrée en jeu : foret de campacorentin dans le fort la (qui m'a fait pensé a un bateau ^^) trop le style

punaise je capte que dalle , je savais juste avancer etc et parler ^^
mais pour taper je savais pas ^^
j'ai demandé a quelqu'un comment on faisait et hop il m'a dit t'appuie sur f6 etc^^
apres c'etait tu vois les barres en haut a droite las bas etc ^^
donc voila au debut quoi en tant que magot fallait comencer au sorts et finir au baton ^^ pour les combats .

une top aventure de 2-3 jours et je suis passé level 5 lol youpi
apres quelqu'un a genereusement arrondis mes finances afin que je puisse prendre le cheval (qui m'a couté une fortune !lol)

pour aller sur les collines de camelot . ou j'ai fait la rencontre d'encore plus de monde arrivé au level 7 qui m'a pris encore 2 jours lol et groupant et en faisant un peu de solo .
et je fut invité dans un groupe pour : LA TOMBE DE MITHRA
j'etait petit mais je fut les bras ouvert acceuilli et j'ai pu passer PLUSIEURS aventures memorables et dangereuses ^^
apres ce fut les gromlems , les plaines ,

keltoi avec un paladin qui faisaient reluire sont armure avec ses cantiques (speciale dedicasse si tu te reconnait lol) , et des mecs trop funs des groupes trop funs , et la salle du leech trop mortel (en tant que magot je leechait pas trop mal lol , , j'etait pratiquement tout le temps dans un groupe ce qui n'etait pas pour me deplaire afin qu'il y ai de l'ambiance ) , les catacombes de cardova , et un coup ou je me suis fait embarqué en rvr lol memorable j'etait dans la neige mais je savais pas ou j'etait lol , a un moment donné on est arrivé a un point valloné et parasemé de collines ou chacun s'est un peu perdu avec cette foret et cette neige du fait des forces ennemies supposées , ca nous mettait un peu la pression ^^ , et hop j'ai vu une colline et dessus , j'ai vu un troll violet (mon premier troll et ennemi) mais loin loin , j'ai trop eu peur et j'essayais de me cacher (ce qui a du marcher d'ailleur parce que je crois que je suis fort en cache lol) et je me suis carapaté ^^ . , finalement le theu est 32 je crois a l'heure actuelle ^^ il etait 28 ou 30 je crois, j'ai rejoué avec lui quelques fois et les level gratuits ont fait le reste .

quelques temps apres j'ai changé de serveur et de royaume pour rejoindre mon frere irl qui etais parti sur midgard broceliande avec des amis a lui qui etaient sur midgard broceliande (certains etaient aussi dans la salle de jeu en reseau l'ecole buissoniere a brest , salut , d'ou la guilde apres : l'Ecole des bucherons ^^ )

j'ai commencé un brave et gros et grand guerrier troll STORTCHER qui tapait a la hache 2 main (pas dans la finesse ^^), (j'ai respec ce template [2 main + parade] d'ailleur pour respecter le perso originel , car j'entendais tjrs , met toi bouclier c mieux etc etc ^^ donc j'avais respec bouclier.)

mais ceci est une autre aventure .
Ayant jouer a ce jeu depuis sa beta test, le jeu me manque et en ce moment, j'hésite a rejouer mais on sait tous que maintenant ou ca en ai.. J'attend toujours Origins mais là aussi, ca me fait peur que ca sortira jamais...
Citation :
Publié par shoy
Ayant jouer a ce jeu depuis sa beta test, le jeu me manque et en ce moment, j'hésite a rejouer mais on sait tous que maintenant ou ca en ai.. J'attend toujours Origins mais là aussi, ca me fait peur que ca sortira jamais...
Le jeu reste très jouable que ce soit en Europe ou sur les serveurs US.
Bah en attendant Origins, venez jouer ! ^^

Vous n'êtes pas obligé d'aller en instance, ou encore d'utiliser les Tp.
Moi perso, j'ai repris il y a quelques jours et j'évite un max les gros ajouts qui gâchent le jeu.

Venez et manifester votre traditionalisme en évitant un max ce qui vous déplais car DAoC contient toujours ce qui vous plait. ^^

Mangeons des Pommes tous ensemble pour un DAoC traditionnel !
Citation :
Publié par Laikz
Le jeu reste très jouable que ce soit en Europe ou sur les serveurs US.
Ca me fait hésiter.. Et puis, désolé mais j'attend Aion. en attendant, ca me manque les mmorpg.

Si Origins sortais, le lâche aion et j'irais sur ce serveur mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

A quand Origins !!! Jamais ?? Arghhhhhhh
Citation :
Publié par Laikz
Aion est sorti ?
ba pas encore.. j'ai dis que j'attendais.

Mais si entre temps, Origins sort, ca va etre dur de choisir entre Aion et ce bon vieux daoc...

Citation :
Publié par Combo TheSaint
Venez et manifester votre traditionalisme en évitant un max ce qui vous déplais . ^^
Lol,

si je suis ta phrase, c'est sûr que je ne reviendrais pas, j'ai joué (enfin plutôt fait acte de présence) jusqu'en fin d'abo octobre et novempre 2008 et et justement en évitant tout ce qui me déplaisait, new Daoc, le /qtd m'a bien plu, hélas, et je ne crois pas à un renouveau ni au Père Noêl !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés