venu de diablo 2
je suis arrivé depuis avril 2002 , (mais la stoppé pour go sur warhammer) .
ou j'ai debuté avec un avalonien theurgiste du nom de scortyly
dans la foret de campacorentin sur albion/ys ..
entrée en jeu : foret de campacorentin dans le fort la (qui m'a fait pensé a un bateau ^^

) trop le style
punaise je capte que dalle , je savais juste avancer etc et parler ^^
mais pour taper je savais pas ^^
j'ai demandé a quelqu'un comment on faisait et hop il m'a dit t'appuie sur f6 etc^^
apres c'etait tu vois les barres en haut a droite las bas etc ^^
donc voila au debut quoi en tant que magot fallait comencer au sorts et finir au baton ^^ pour les combats .
une top aventure de 2-3 jours et je suis passé level 5 lol youpi

apres quelqu'un a genereusement arrondis mes finances afin que je puisse prendre le cheval (qui m'a couté une fortune !lol)
pour aller sur les collines de camelot . ou j'ai fait la rencontre d'encore plus de monde arrivé au level 7 qui m'a pris encore 2 jours lol et groupant et en faisant un peu de solo .
et je fut invité dans un groupe pour : LA TOMBE DE MITHRA
j'etait petit mais je fut les bras ouvert acceuilli et j'ai pu passer PLUSIEURS aventures memorables et dangereuses ^^
apres ce fut les gromlems , les plaines ,
keltoi avec un paladin qui faisaient reluire sont armure avec ses cantiques

(speciale dedicasse si tu te reconnait lol

) , et des mecs trop funs des groupes trop funs , et la salle du leech trop mortel (en tant que magot je leechait pas trop mal lol

, , j'etait pratiquement tout le temps dans un groupe ce qui n'etait pas pour me deplaire afin qu'il y ai de l'ambiance

) , les catacombes de cardova , et un coup ou je me suis fait embarqué en rvr lol memorable j'etait dans la neige mais je savais pas ou j'etait lol , a un moment donné on est arrivé a un point valloné et parasemé de collines ou chacun s'est un peu perdu avec cette foret et cette neige du fait des forces ennemies supposées , ca nous mettait un peu la pression ^^ , et hop j'ai vu une colline et dessus , j'ai vu un troll violet (mon premier troll et ennemi) mais loin loin , j'ai trop eu peur et j'essayais de me cacher (ce qui a du marcher d'ailleur parce que je crois que je suis fort en cache lol) et je me suis carapaté ^^ . , finalement le theu est 32 je crois a l'heure actuelle ^^ il etait 28 ou 30 je crois, j'ai rejoué avec lui quelques fois et les level gratuits ont fait le reste .
quelques temps apres j'ai changé de serveur et de royaume pour rejoindre mon frere irl qui etais parti sur midgard broceliande avec des amis a lui qui etaient sur midgard broceliande (certains etaient aussi dans la salle de jeu en reseau l'ecole buissoniere a brest , salut

, d'ou la guilde apres : l'Ecole des bucherons ^^ )
j'ai commencé un brave et gros et grand guerrier troll STORTCHER qui tapait a la hache 2 main (pas dans la finesse ^^), (j'ai respec ce template [2 main + parade] d'ailleur pour respecter le perso originel , car j'entendais tjrs , met toi bouclier c mieux etc etc ^^ donc j'avais respec bouclier.)
mais ceci est une autre aventure

.