Combo TheSaint |
Dernières publications
26 December 2008 à 16:32 - Messages
22 December 2008 à 15:42 - Messages
22 December 2008 à 01:54 - MessagesHaikz j'avoue que l'idée du repars à Zed est pas mal.Tout le monde au même niveau et pas de chichi ou ouinouin.Mais bon je pens... Lire la suite
21 December 2008 à 22:55 - MessagesC'est là ou tu te trompe. :)J'suis d'accord qu'ils pourraient faire de la promo. mais apparemment, ce n'est pas dans leurs obje... Lire la suite
De plus le dev. d'un DAoC II prendrait quand même plusieurs années donc faut arrêter de rêver et plutôt tenter de trouver une s... Lire la suite
20 December 2008 à 23:31 - MessagesModéré par Ezechiel|Yshusnir : Non ]... Lire la suite
Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Non ]... Lire la suite
20 December 2008 à 18:48 - MessagesQuand je disais que Goa/Mythic voulaient nous virer c'était ironique donc. ^.^C'est clair que s'ils veulent fermer les portes d... Lire la suite
20 December 2008 à 18:46 - MessagesFranchement, sur jonction FR : Albion maîtrise la scène. Je dis ça car je vois qu'ils prennent à mort les forts.Il y a du RvR c... Lire la suite
19 December 2008 à 20:18 - MessagesPourquoi vouloir se casser sur Origins alors que tout le monde demande qu'il y ai plus de monde sur DAoC.Ça ne fera qu'une seul... Lire la suite
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière etc... Alors toi t'es vraiment une star hein ? ^^ Déjà qu'ils font presque plus d'en... Lire la suite
18 December 2008 à 22:23 - MessagesSi jamais sur la jonction Fr il y a du RvR tout les jours et dans les abysses ça ce bastonne pas mal lors du changement de prop... Lire la suite
17 December 2008 à 20:08 - MessagesBah en attendant Origins, venez jouer ! ^^Vous n'êtes pas obligé d'aller en instance, ou encore d'utiliser les Tp.Moi perso, j'... Lire la suite
*Agrippe Conetable par les épaules et le regarde dans les yeux.*Conetable, il y a toujours de l'espoir !Tutututu ut tutut tuu. ... Lire la suite
Yeahhh :ange:... Lire la suite