Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Hey !!!!
Moi je ne joue plus depuis plusieurs mois maintenant, mais je suis toujours vivant hihi ^^

Sinon quels bons souvenirs de pex aux golems avec mon tout premier perso, jusqu'ensuite je comprenne que quand ils étaient gris--- ça ne rapportait plus d'xp...

Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques vieux vieux joueurs de présents
Citation :
Publié par dhianne
Lionnesauvage pense a vider ta boite a MP
dsl je suis overbooker voila j ai fait du vide j attend ton ptit courrier
Citation :
Publié par Romuge
Hey !!!!
Moi je ne joue plus depuis plusieurs mois maintenant, mais je suis toujours vivant hihi ^^

Sinon quels bons souvenirs de pex aux golems avec mon tout premier perso, jusqu'ensuite je comprenne que quand ils étaient gris--- ça ne rapportait plus d'xp...

Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques vieux vieux joueurs de présents
Allez reviens.
Toujours fidèle au poste sur Albion depuis 2022

A mes débuts au relais de Campacorentin avec Leyla ma sicaire, je ne savais même pas qu'il y avait d'autres maps.
J'avais entendu dire qu'il y avait une ville appellée Camelot,mais pas moyen de la trouver dans la forêt.

Du coup on a pas mal duote avec Corteo (clerc),jusqu'au jour (on devait être lvl 4/5) où un puissantissime Paladin (lvl 12) nommé Spiritz est passé par là avec sa copine Araep.

Ils nous ont montré qu'on pouvait quitter cette map (en évitant les redoutables Ogres de la Foret) pour aller aux marais d'Avalon.

De là,nous avons pu aller taquiner les Gromlems.

C'était sur le serveur d'éssai Lothian : ensuite Orcanie depuis lors pour moi , où j'attend depuis 3 ans le retour de mon Cortounet (Corteo)
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
present depuis la Béta fermée

et ce jdgcgtyyzoooks de hdiushqdigquyyqdzda de level 41 buggé .... bref que du bonheur

et voir les premiers lvl 50 alors que j etais que 41 <Angie / Djoune>

souvenirs souvenirs
Le matin les scarabes pres du pont entre Ardee et DL, ou encore les Falaises de Moher, les méchants arbres apres les scarabes de Mag Mell ou les loups de Lug Derg lol

Ahhh le pvp de camlann sur le pont de prydwen aussi
Attendre pendant 15 min avec mon premier MA entre chaque bleu / vert que je tuais pour xp a salisbury ! avec mon pourpoint en maile mes jamb en tissu mes bot en cuir et mon arme dhast +1 en force !!

Le bon vieux temps

Premier pas en rvr au lvl 18 ! a poil !!!
Et partir defendre ton royaume !
Perso jme rapelle toujours de ma 1ère termite tuée avec mon zerk ...
J'ai du rester 2 min à coté en espérant que tlm voit quelle victoire légendaire j'avais accompli
ma guilde c'est bien foutue de ma gueule lors de ma première sortie dans foret sauvage , je vais dans la dite foret pour la quete epique palouf , et la je vois un mob assez eloigné et d'un coup il me fonce dessus et me 2 shoot , je demande sur le cc guilde : c quel genre de mob le troll skiltrucmuche ça aggro de super loin c truc
omg les vieilles quetes epique en zf a hw ou aux ellyls ct l'enfer
et quand on loupait se foutu TP de m...e de visur et qu'il fallait attendre le suivant 15 minutes ....... la les conneries sur le canal "dire" ça y allait lol .fallait patienter lol .....
Je ne compte bien sur pas ceux qui ont changer de pseudo, mais sur toutes ces pages, si je compte vraiment les anciens, ceux de la 1 ère heure, il y à 16 personnes....(17 en me comptant) tout royaumes confondus.

Je parle bien sur des personnes qui sont issues de la béta, et /ou qui on fait vivre leur royaume pendant plusieurs mois dans nos premiers mois de RVR

Cela manque quand même d'un vieux Panda, et bien sur des Gros Bills de WL

Les Seigneurs de l'Ombre ne sont pas complètement enterrés, même si la vieille Danica et son acolyte voguent désormais sur d'autres eaux

(Aller Darva courage! )
Citation :
Publié par Voldar
Je ne compte bien sur pas ceux qui ont changer de pseudo, mais sur toutes ces pages, si je compte vraiment les anciens, ceux de la 1 ère heure, il y à 16 personnes....(17 en me comptant) tout royaumes confondus.

Je parle bien sur des personnes qui sont issues de la béta, et /ou qui on fait vivre leur royaume pendant plusieurs mois dans nos premiers mois de RVR

Cela manque quand même d'un vieux Panda, et bien sur des Gros Bills de WL

Les Seigneurs de l'Ombre ne sont pas complètement enterrés, même si la vieille Danica et son acolyte voguent désormais sur d'autres eaux

(Aller Darva courage! )
Oui mais tu ne comptes que ceux de ton serveur d'origine, il faudrait penser à rajouter ceux qui ne le sont pas et tu en auras plus ;-).
Citation :
Publié par Behemota
sa compte ceux qui regardaient leurs portes jouer à la beta ?

/kiss Alienna :3
Comment elles faisaient ? Elles cliquaient avec la poignée aprés s'être gentillement installé dans leur fauteuil ?
Citation :
Publié par Voldar

)

genre tu connaissait tout les joueur actif des 3 royaume confondu au debut du jeu...
Les scarabées d'Ardee

Époque magique que les débuts de DAoC pour moi, depuis la closed.

Ca fait un an et demi que j'ai arrêté par contre... Camlann étant le cimetière dans lequel mes persos reposent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés