Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
L'époque ou les mephite du vent a salsbury ressemblaient au pet caba ,

Et l'époque ou attaquer une basilic rouge vouler dire que la moitié du groupe y resterait
oui et j'en suis pas fier, (irl parlant : "ca craint" @Cartman/Southpark)

Et je joues encore avec un groupe dont la plupart jouent depuis le début du jeu.

les campeurs de sorties de tp zf,
les bastons à la tour prêt de château sauvage (Salom...),
les luri planqués dans le fort des ellyls (Archer...),
les cc interminables,
la fufu abusée,
les dd a 0,
les premiers whines,
les combats solo juste en se promenant dans la zf,
les ennemis envahisseurs tous violet+++,
les gardes-pnj sous EPO/testostérone,
les premiers mariages roleplay,
les textes de Panda,
les magnifiques effets de sorts des ae (boules géantes de l'eld, et les marteaux de l'odin) et le pbae glace du thau (un cercle sur chaque cible) ,
la première rencontre avec les tomtes ,
les "qui n'est pas pote avec les sabrias ?" sans réponses... suivi du rip du groupe par les sabrias peu de temps après ,
...

C'etait mieux avant
les premiers nains rencontré a Humberton et la quête du loup qui ne voulait jamais pop

Des rush pour tenter de vaincre Shale, les géants de salisbury, les premiers vrai groupe a Keltoi ou je mettais 2h pour rejoindre le donjon vu que je me perdais tjs etc... sans oublié les pull de colline au pyg *3
L'attente du pop a mag mell d'un mob et sauter dessus pour pas se le faire piquer

La bonne époque ^^

Et comment il s'appel le donjon a coté de connla en haut de la ptite cote ?
Le pex à Keltoi puis sur les basilics à cornouailles.
Le spot des ombres mégalithes à barrows en bas, où il fallait prier pour ne pas aggro le templier pour y arriver.
Les squelettes autour des catacombes.

[ HS ] On prendra pas le même plaisir qu'au début pour pex nos persos sur Origins je sens ... [ Fin HS ]
Citation :
Publié par Enrod
z'avez oublié les crabes de la plage de Fort Alta

musp et ses spots à squelettes

les lycans et les saules à gna faste, la traversée du lac en serrant les fesses pour éviter Njessi

plein de souvenirs
ah ouais les crabes et il y avais aussi ceux en zf juste a cote de svasud a droite ou souvent un fufu hib ou alb etait la
et l attente pour tp sur hi ou alb et ou on s arrachais les cheveux quand on arrivais une 1sec trop tard ou qu on avais oublie le collier
Citation :
Publié par lionnesauvage
et l attente pour tp sur hi ou alb et ou on s arrachais les cheveux quand on arrivais une 1sec trop tard ou qu on avais oublie le collier
ou quand t'oubliais de bind a la pierre la plus proche de sva/cs/Ligen et que tu crevais ,et te retrouvais a l'autre bout du royaume
Citation :
Publié par ..Fuyu*Hime..
ou quand t'oubliais de bind a la pierre la plus proche de sva/cs/Ligen et que tu crevais ,et te retrouvais a l'autre bout du royaume
A l'époque on pouvais soigner le mal de rezz avec un pnj ;D
Citation :
Publié par Deathanas
A l'époque on pouvais soigner le mal de rezz avec un pnj ;D
je penses qu'il parlais surtout du temps pour retourner à cs se faire tp (pour peux qu'on loupes le lancement du tp on était bon pour aller regarder un film le temps que ça se relances)

je suis sur daoc que depuis la sortie du pack daoc + SI mais tout ce qu'on dit les albionais me parle terriblement (ha la bonne vieille époque) mais hélas , on aura plus jamais cette sensation de découverte et ce sur aucun autre mmo qu'on voudra tester vu que passé le temps de découverte du monde , on tentera toujours de se faire une sc opti et un groupe bien équilibré pour pex
Citation :
Publié par Kylo
Me rappel surtout des heures d'attente au fin de la forêt maudite pour être pris sur singe 1 ou 2 Surtout quand t'était proto et qu'a l'époque pas grand monde ne comprenait l'intérêt de la garde ^^
J'étais là !
Citation :
Publié par Ewoline
l'époque ou tu attendais vizur sur ta pierre pour voir tes potes se tp parce que boulet que tu était tu avais pas mis ton collier
et combien de fois on a accusé goa pour le "bug" du collier car on ne voulait pas admettre l'oublie, mauvaise foi forever
Le pex au Pookas, le pex à la ferme dont j'ai oublié le nom ou on était bloqué 2 fois par jour par le pop du gros named...
Le farm dans nithra (Ca droppais abusé quand même ).
Citation :
Publié par Criti
Le pex au Pookas, le pex à la ferme dont j'ai oublié le nom ou on était bloqué 2 fois par jour par le pop du gros named...
Le farm dans nithra (Ca droppais abusé quand même ).
la ferme des parthaniens avec le monstre translucide

Mon expérience Daoc est aussi veille que mon année de Jol , cad 2002

ce qui fait 6ans bientôt 7ans
Présent avec mon menestrel sarrasin des fées de la foret de campacorentin aux arbres de lyonesse où j'ai mis 4 jours de fonctionnaires (9h-17h ^^) pour faire 49->50 ^^ en passant par mithra, les plaines de salisbury où on appelait les clercs à l'autre bout de la carte pour se faire rez, keltoi, les cornouailles, le pex à odin ou à snowdonia avec des armures grises et les rencontres avec le gros Pif
Les premiers sieges de fort où je cite: "Seuls les levels 35+ au keeper !!!!"
Ralala qu'est ce que c'était fun ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés