|
L'époque ou les mephite du vent a salsbury ressemblaient au pet caba ,
Et l'époque ou attaquer une basilic rouge vouler dire que la moitié du groupe y resterait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et les vieux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis toujours présent.
Les bagarres pour pex à keltoi/barrows .. =( |
![]() |
|
|
oui et j'en suis pas fier, (irl parlant : "ca craint"
Et je joues encore avec un groupe dont la plupart jouent depuis le début du jeu. les campeurs de sorties de tp zf, les bastons à la tour prêt de château sauvage (Salom...), les luri planqués dans le fort des ellyls (Archer...), les cc interminables, la fufu abusée, les dd a 0, les premiers whines, les combats solo juste en se promenant dans la zf, les ennemis envahisseurs tous violet+++, les gardes-pnj sous EPO/testostérone, les premiers mariages roleplay, les textes de Panda, les magnifiques effets de sorts des ae (boules géantes de l'eld, et les marteaux de l'odin) et le pbae glace du thau (un cercle sur chaque cible) ![]() la première rencontre avec les tomtes ![]() les "qui n'est pas pote avec les sabrias ?" sans réponses... suivi du rip du groupe par les sabrias peu de temps après ![]() ... C'etait mieux avant ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
L'attente du pop a mag mell d'un mob et sauter dessus pour pas se le faire piquer
![]() La bonne époque ^^ Et comment il s'appel le donjon a coté de connla en haut de la ptite cote ? |
![]() |
|
|
le pex aux scarabée d'eau ....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suppose que je dois etre dans cette catégorie, moi Craquante la guerrière, apres 8 ans de jeu (le début), plantage de tente a malmo
|
![]() |
|
|
toujours présent !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
à l'époque ou on faisait du RvR au lvl 11 lors de la beta
|
![]() |
|
|
l'époque ou tu attendais vizur sur ta pierre pour voir tes potes se tp parce que boulet que tu était tu avais pas mis ton collier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était mieux avant.
|
![]() |
|
|
Yen a un paquet on dirait des nostalgiques de l'époque ou il fallait 1 mois pour passer du 49 au 50 en étant causual ^^
|
![]() |
|
|
Le pex au Pookas, le pex à la ferme dont j'ai oublié le nom ou on était bloqué 2 fois par jour par le pop du gros named...
Le farm dans nithra (Ca droppais abusé quand même ![]() |
![]() |
|
|
Bin pareil, ancien du début du jeu (sortie commerciale) aucun autre mmorpg me plait, me reste des souvenir du pex à vasudheim contre les trall prisonnier ou je m'éclatais bien ^^
|
![]() |
|
calebardfurtif |
Trouver plus de messages par calebardfurtif |
#25212 |
|
Present depuis l'ouverture d'Orca premier ding 50 aux pookas de Innis
![]() Du temps ou l'épique était un must have et les rares armes à effets des trucs de PGM ![]() M. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|