Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
comment on peut s'entrainer aux coups de pied arrêtés quand on a personne qui sait tirer les coups de pieds arrêtés
là c'est juste lamentable, on voit qu'on est dessus physiquement et techniquement, mais on branle rien.
fear si ray ne sort pas un milieu def
Citation :
Publié par Lik'
Sans parler de ca ,on ne peut pas dire que Mandanda soit irreprochable sur les 2 buts quand meme smokeur ?
deux but à contre pied dont un CSC de mexes qui devait sortir de sa séance de judo.


même si ya Waza-Ari de l'autrichien sur le second.
franchement on peut pas trop blamer mandanda sur les buts.
mais dans le jeu, le france propose que dalle, y'a aucune cohésion.
quand je pense que flamini est sur le banc... pour moi c pas pensable qu'il soit pas titulaire, et quitte à virer un mec je vire toulalan qui est juste un bon récupérateur mais qui n'apporte 0 percussion
Citation :
Publié par Mole
Je suis le seul à penser que Mandanda est le premier responsable sur les 2 buts ? Rassurez-moi please.
Nan nan c'est "le meilleur gardien du monde" sauf quand on lui tire pas dessus.
Citation :
Publié par Nuptia
Bientôt le retour de Trézéguet
Ui car là on a 2 joueurs au mm profil...

Avec un vrai schéma de jeu, plutôt que 2 gratteurs au moins un relayeur (Flamini...), un Clichy à gauche qui a un plus gros volume de jeu et est meilleur défensivement qu'Evra, Mexes à droite de l'axe pas à gauche...

Citation :
Publié par 7
J'ai toujours pensé que Lloris finirait par supplanter Mandada car s'il n'a pas son physique ni ses réflexes impressionnants sur la ligne, il est bien, bien meilleur sur les sorties aériennes, et j'ai pu d'autant plus l'apprécier avec Lyon depuis le début de saison.
Gaffe à chaque fois que je dis ça j'ai 10 marseillais qui reply.
Citation :
Publié par Dandal
Au vu du match de ce soir, on dirait que c'est l'Autriche la grosse équipe, et la France la petite.
Ah bon? parce que la France est une grosse équipe? petit rappel on est en 2008 là
Lol.

Sérieux la honte. Cela dit, on verra PEUT-ETRE une équipe offensive. Un truc comme Flamini pour Henry et Squillacci pour Govou quoi. Faut les assaillir maintenant.

:/

Sinon gg à l'arbitre pour le jaune donné au mec qui fait le mort et qui vient l'ouvrir après (« j'étais mort noob arrête le jeu LOL § »).

Et lol les anti-Mandanda, rentrez chez vous mdr, osef.
Mais qu'est-ce qui se passe...

Entraînez-vous sur les coups de pied arrêtés quoi, c'est plus possible là. Les deux buts quasi-identiques, c'est pas acceptable à ce niveau.

Et l'attaque toujours aussi stérile, ahlala ça va être plus que tendu la qualif je le sens...
Citation :
Publié par Dayan
Gaffe à chaque fois que je dis ça j'ai 10 marseillais qui reply.
J'essaye pas de le défendre, j'aime pas perdre mon temps. C'est un débat stérile tout le monde le sait et si c'est pour finir en Lloris=0buts en L1 sa m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Sybela
Lloris doit se dire que parfois il est bon de pas jouer certains matches.
MERCI gros +1 franchement on peut en prendre 10 comme sa derriere je m en fous c'est pas la faute du gardien j adore mandanda et j aime beaucoup lloris mais la les gars même dieu il peut pas envisager le contre pied de mexes et le faut coup de pied de gallas, il me semble faut pas deconner ( sa me ferait rire qu on apprenne dans deux semaine que domenech disait au gardien de ne pas sortir )
que peut importe le gardien il les prend ces buts et c'est tout avec une tel defense t 'es obliger de prendre des buts comme sa on lui demande de proteger ces but bientot vous aller lui demander de marquer a la place de benzema qui tente de dribler dix joueurs et de rentrer dans la cage et qui marche sur henry ( ou l inverse )

ouai la j ai les nerfs forcement sa donne pas joli joli donc passer le chemin sur ce post si vous voulez meme moi j ai du mal a relire
Nasri a gauche je lol , les 2 milieu défensif c'est pas mal aussi dans le genre comique surtout diarra le mec qui n'a jamais rien prouvé ever.
devant c'est pas mal non plus Henry le mec définitivement mort sérieux j'comprends pourquoi il parle de lui comme un "boulet" en ligua :/

au fait il est encore la domenech ? :°)
Citation :
Nan nan c'est "le meilleur gardien du monde" sauf quand on lui tire pas dessus.


sinon suis plutôt d'accord,
on a fait un euro vraiment pitoyable fallait pas s'attendre à des miracles, genre on redevient une des meilleures équipes mondiales car tonton raymond à pris de "bonnes resolutions" (com' toussa...)
n'importe quel entraineur se serait fait jeter depuis longtemps
il est "sur-protégé",
un moment faudrait que la fff prennent ses responsabilités
A mes yeux même si les buts ne sont pas la faute de Mandanda on peut quand même lui reprocher de pas être sorti, mais sinon il est pas directement responsable des buts dans le sens où il fait pas une erreur grossière technique, bien que sur le 2ème pas évident de sortir quand même.
Citation :
Publié par Sybela
A mes yeux même si les buts ne sont pas la faute de Mandanda on peut quand même lui reprocher de pas être sorti mais sinon il est pas directement responsable des buts dans le sens où il fait pas une erreur grossière technique bien que sur le 2ème pas évident de sortir quand même.
Il serait sorti il y aurait eu but derriere vous l'auriez quand meme ouvert comme quoi il est sorti.

N'importe quoi.

T'en fais pas Eodryl lire tes torchons on est habitué. D'ailleurs j'ai droit a une prime ? (Autre chose qu'un averto ou un edit ok Sybela)
On fait pitié à un point, c'est énorme.

Aucun leader dans la défense ou même dans la construction du jeu. Aucune solidarité sur les phases de contre attaque. Touchage maximum sur les coup de pied arrêtés. C'est proche du 0 général là.
le deuxième il a clairement pas de chance, et l'attaquant le contraire (contre sur la tête), mais en même temps je capte pas pourquoi il plonge...gallas est tjrs devant lui

enfin sur les deux il peut pas grand chose...à part anticiper et sortir...vaste débat (je rejoins Waj dans le propos)
Personnellement, je pense que quand tu as un centre qui tombe dans les 5/10m des buts le gardien doit sortir, en plus Mandanda a une bonne détente :x

Evra méconaissable, comme Benzema, quand on voit ce qu'ils font en club... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés