Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
salutation a tous perso j'utilise une interface très grosse et sa peut paraître confus des fois mais sa fais près d'un an que je joue avec alors je suis habitué
vici l'UI en instance normal:
http://img229.imageshack.us/img229/8695/wowscrnshot120108160447ad8.th.jpg

voici l'UI en raid :
http://img380.imageshack.us/img380/4471/wowscrnshot120208214535gy1.th.jpg
donc pour info les addons utlisés sont:
Ultimate UI
Bartender 4
ag_unitframe

omen,bigwigs, violation ect...
et Quartz mais je l'aie pas mis pendant ce raid

et je cherche un addon qui permet de changé l'aspect des boutons sous bartender 4
Citation :
Publié par Tzioup
C'est ButtonFacade.
Citation :
Publié par Tzioup
ButtonFacade.
Ou comment ce répété

Autrement je cherche une idée originale pour placer les barres de raid sachant que je suis actuellement sous une configuration type Caith ( barre de groupe collées à droite ).
D'autre part j'aimerais ajouter des bordures à Pitbull pour les buff/debuff de la cible et aussi savoir ou trouver de nouvelle bordures pour Eepanels2 .

Merci d'avance
J'aimerais vous présenter ma mienne . C'est la fattytaurren modifiée à ma convenance :

http://img377.imageshack.us/img377/1521/11927904kh9.th.jpg

http://img377.imageshack.us/img377/609/25877076gf3.th.jpg

J'aimerais juste que le nom de mon familier sois affiché de haut en bas, si vous pouvez m'aider .

merci
Mon interface de noob xD
wowui10.jpg

J'aimerai bien pouvoir changer la police de base pour les messages au milieu de l'écran ou les noms des mobs comme l'a fait Io3... sauf que je voudrais utiliser une autre police. Il y a un addon pour faire ça ?

( bon, j'attends toujours mon 22", je ferais plus sérieusement quand je l'aurais)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
J'aimerai bien pouvoir changer la police de base pour les messages au milieu de l'écran ou les noms des mobs comme l'a fait Io3... sauf que je voudrais utiliser une autre police. Il y a un addon pour faire ça ?

( bon, j'attends toujours mon 22", je ferais plus sérieusement quand je l'aurais)
Tu peux utiliser Fontain ou tekTicles, ou utiliser les remplacements dans les dossiers.

Citation :
Publié par Wiki JOL
Changer les polices du jeu sans recourir à des Addons
  • Créer un dossier Fonts dans le répertoire World of Warcraft. Exemple : "C:\Program Files\World of Warcraft\Fonts\"
  • Copier 4 fois la police de votre choix dans ce répertoire, et renommer chaque fichier en:
  • FRIZQT__.ttf ( la police la plus utilisée dans l'interface)
  • ARIALN.ttf (la police utilisée pour les chiffres)
  • skurri.ttf (la police utilisée pour les gros chiffres (dégats)
  • MORPHEUS.ttf (utilisée dans les lettres, quêtes et livres)
Pour l'interface en général, maintenant regardes du côté de Ptibull, Buttonfacade et chinchilla.
Si tu utilise Scrolling Combat Text, tape dans le t'chat /sct menu ou /sct config (je sais plus lequel est le bon !) et tu obtiens les options, tu peux de là choisir la police d'écriture, les bordures, la taille etc...

Mais je pense qu'il faut que tu ais un addon qui te permet de changer la police de texte tel que ClearFont ou celui que j'utilise en ce moment: Fontain
En gros ils font office de library.
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau d'omen3 : C'est çà dire qu'il se réinitialise a chaque connexion. Donc je dois le re-configurer tout le temps, mais ... C'est comment dire ... CHIANT !
Si tu parles pour moi... bah parce que c'est marrant à faire et parce qu'on m'a dit de rajouter des trucs à ma modification de base.
Après, je suis un lv 22, faut pas s'attendre à ce que je ponde une interface hyper-sophistiquée pour raids a 40 xD. C'est comme tout, il faut savoir commencer petit
Perso Arkhan, je trouve la première version de ton interface vraiment sympa! Je me lasse depuis des mois de l'UI de base de wow (avec X-Perl tout de même) donc je regarde des UI un peu partout souvent, et je trouve que la tienne est vraiment très originale et que ça change de ce que l'on peut voir partout.
(Et puis, jouant sur un 14.1 pouces en 1440x900, c'est difficile de s'adapter à tout les modèles répendus, enfin quand on aime voir un minimum le jeu :/)

Du coup je me suis inspiré de ta disposition "en bas". Et pour l'instant je l'ai pas encore viré mon ui! (ça doit faire 3 jours, record battu).

Donc voici la mienne, simple, pas plus efficace que l'ui de blizzard (sauf xperl! indispensable pour moi xD) mais ça change (depuis le temps il en fallait du changement).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ui1.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 197,7 Ko
ID : 62125  
J'utilise beaucoup d'addon mais j'essaye d'en voir très peu à l'écran.

Les 3x6 boutons à gauche ce sont les boutons G15 (clavier G15)

au dessus les boutons des pets/pnj~

à côté 6 boutons encerclant ma barre de vie/runes ce sont les boutons "²" pour marque de sang, bouton milieu (celui sur le côté gauche) de la souris pour le mode bersek. et les 3 boutons sont A, E, R et sur ces même boutons des nouveaux apparaissent suivant si je tape ctrl, alt ou shift (en gros 12 boutons sur les 3).
le petit bouton au dessus c'est le bouton "attaquer" c'est le bouton avant du bouton du milieu à gauche de la souris.

ensuite s'en viens le pavé numérique (qui fait apparaitre 9 boutons supplémentaires avec ctrl.
au dessus du pavé numérique ce sont les 4 boutons de la souris molette gauche/droite bouton arrière/avant (ceux accolés à la molette) je m'en sert très très très souvent de ces boutons.

A l'heure actuel j'ai changer QuestGuru pour Carbonite Quest (qui est vachement pratique, mais facilite très voir trop le système de quête).

Je change de présence avec les alt + 1, 2, 3 et les monture avec ctrl.

Sinon j'ai essayer d'avoir un ecran pas trop remplis pour voir un maximum autour de moi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_120608_022031.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 246,8 Ko
ID : 62129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_121008_022214.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 331,8 Ko
ID : 62130  
Je parle de l'espace visible hein, pas du nombre d'addon car sinon oui il est remplis niveau addon. et la plupart des addons disparaissent en mode combat

Puis j'ai le plus intéressant à portée de vue, la barre de vie, Omen en dessous, les boutons principaux...
Dès que j'en aurais fini avec le lvl up, j'effacerais quelques addons comme carbonite quest (qui lui, prend beaucoup de places !)
En dehors de l'affichage des buffs/debuff qui selon mon goût prendrait moins de place de façon plus tradtionnelle je la trouve plutôt réussie

Un poil plus légère et j'achète
Bonsoir tout le monde, voici la mienne qui est en changement

http://img126.imageshack.us/my.php?i...8010024uy7.jpg

PS : J'aimerais savoir comment donner un raccourcis-clavier d'un bouton de Bartender précis. (Pour vous donnez une idée global de ce que je voudrais ce serait un peu comme lotheren avec ses boutons ...) Merci

edit = J'ai trouver, c'est l'option KEY BINDING j'crois.
Citation :
Publié par Ouji aka Muura
Hello, serait il possible de savoir quelles add on ont été utilisées pour avoir ce résultat la !

désolé pour le up d'ancien post ;p
Les classiques Pitbull, Grid, Bartender/Dominos, ClassTimer, Quartz, Omen, Buffalo, Parrot, Skinner, FuBar et quelques modules, etc... . Ancienne interface d'avant la 3.x.
Bonsoir, je ne trouve plus eepanel a telecharger sur curse, ni sur google d'ailleurs. Si quelqu'un aurait un lien par ce que moi sa fait 10 minute que je cherche ... et rien :S

Merci.

Bon, j'ai chercher comment trouvé le menu kgPanels mais je me suis renseigner, c'est que c'était comme un patch. une fois dll, je vais dans le menu et je cherche l'option "créer panel", et là je me retrouve complètement perdu avec un truc super compliqué. Mais je demande si faut pas dll en entier les options du menu.

Alors je voudrais savoir quel option télécharger pour créer juste une Panels comme le fesait eePanelsII ou alors si je me goure completement, comment faire une Panels avec gkPanels ou alors un addon équivalent ...

Merci =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés