Aller à la page... |
Montrez votre interface (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu utilise Scrolling Combat Text, tape dans le t'chat /sct menu ou /sct config (je sais plus lequel est le bon !) et tu obtiens les options, tu peux de là choisir la police d'écriture, les bordures, la taille etc...
Mais je pense qu'il faut que tu ais un addon qui te permet de changer la police de texte tel que ClearFont ou celui que j'utilise en ce moment: Fontain En gros ils font office de library. |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils... je présente donc mon interface de noob version 1.1 xD
![]() Je vais virer les portraits 3D, c'est naze et je parie que ça bouffe masse de ressources. |
![]() |
|
y'en a je me demande vraiment pourquoi il garde pas l'interface de base
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En dehors de l'affichage des buffs/debuff qui selon mon goût prendrait moins de place de façon plus tradtionnelle je la trouve plutôt réussie
![]() Un poil plus légère et j'achète ![]() |
![]() |
|
|
Petite interface en cours d'élaboration. ( Pas encore pu réellement la tester en raid / BG, ... ) : Ici.
EDIT : Remplacement du screen par quelque chose avec cible, cible de la cible et focus. |
![]() |
|
Bonsoir tout le monde, voici la mienne qui est en changement
![]() http://img126.imageshack.us/my.php?i...8010024uy7.jpg PS : J'aimerais savoir comment donner un raccourcis-clavier d'un bouton de Bartender précis. (Pour vous donnez une idée global de ce que je voudrais ce serait un peu comme lotheren avec ses boutons ...) Merci ![]() edit = J'ai trouver, c'est l'option KEY BINDING j'crois. |
![]() |
|
|
Citation :
Hello, serait il possible de savoir quelles add on ont été utilisées pour avoir ce résultat la ! désolé pour le up d'ancien post ;p |
![]() |
|
|
Les classiques Pitbull, Grid, Bartender/Dominos, ClassTimer, Quartz, Omen, Buffalo, Parrot, Skinner, FuBar et quelques modules, etc... . Ancienne interface d'avant la 3.x.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|