Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Re
Bonjour,
Je baigne dans les interfaces depuis quelques mois et je n'ai toujours pas comprit
comment mettre " un gloss " sur les boutons comme dans l'exemple.

EXEMPLE = http://images4.hiboox.com/images/340...d9977a59ba.jpg

J'ai essayé cyCircled ( Lui qui fonctionne comme skinner ) et ButtomFacade.
Et la seule chose que je suis arrivez a faire est de mettre un trait de couleurs autours des boutons - -'
Je posterais dans les plus bref délais un screen de mon ui mais en attendant j'aimerais savoir la manip' si possible !

Néko.
Citation :
Publié par heiligerseven
c'est elkbuffbars
J'ai toujours aimé cet add on, mais j'ai jamais réussi a comprendre comment le configurer, j'ai toujours choppé le wtf d'un autre Quelqu'un aurais un tutoriel?
Omen3
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec omen3 qui est qu'a chaque connexion, omen se reset et je perds toutes les modifications que j'ai apportés a l'addon.

Donc si quelqu'un aurait la solution, je suis preneur. Et ensuite je vous ferais voir un aperçue de mon Ui.

Bonne soirée à vous & bonne (dernière) soirée en tant que level 70 !
Citation :
Publié par Bifidus
Quel est le nom de l'addon tout en bas au milieu (avec fps, stats, etc) ?
SLDataText

Pour les autres addons :

Pitbull
Eepanels2
Skinner
Bartender4
ButtonFacade + Caith
MinimapButtonFrame
Prat
Quartz
EavesDrop
Omen3
Recount
Elkano's BuffBars
SLDataText
MSBT ( invisible sur se screen )

Voila .
MinimapButtonFram pour mettre toutes les icônes d'addons dans une seule et même fenêtre .
Desactiver Grid en mode Solo .
Désactiver l'ancrage de Elkano .

Tout sa pour donner un aspect plus net à ton interface .
Sinan c'est du jolie boulot pour une première UI , perso j'ai mis un certain temps depuis mon premier pack ^^

Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par neko08
Merci !
D'accord pour MinimapButtonFrame. Mais pour desactiver le " BUFF & TRACKING " en gros d'elkbuffbars, je n'arrive pas
Il suffit de lock.

Pour ton UI, l'utilité du gros panel en bas est quasi nulle, à part réduire d'un quart le champ de vision. Si tu veux faire quelque chose d'un peu esthétique, fait un panel par objet (chat/barres/Omen), ça rendra mieux.
Ah , et le radar doit être fixé vers le nord quand on met la minimap carrée, sinon ça fait des trous :/
Citation :
Publié par lotheren
SLDataText

Pour les autres addons :

Pitbull
Eepanels2
Skinner
Bartender4
ButtonFacade + Caith
MinimapButtonFrame
Prat
Quartz
EavesDrop
Omen3
Recount
Elkano's BuffBars
SLDataText
MSBT ( invisible sur se screen )

Voila .
N'as tu pas oublié CyCircled ? ah moins qu'un autre Addon ne fasse ceci cad l'apparence des tes boutons de skills ?
Après un peu de taf, en prenant en compte le fait que les pics foudroyés a été ma zone préférée autant en décor qu'en musique et quêtes, mon IU donne ca => http://img179.imageshack.us/img179/2...8030207qf7.jpg

J'ai pas tout a fait finis, j'aimerais faire quelque chose d'assez fin autour de mes attaques, mais ma créativité est asséché pour ce soir xD. De plus, là, je n'ai travailler que les textures, niveau addon j'ai encore pas mal de chose a ranger :x
Ouaip je viens juste dinstaller IceHud, et jl'aime pas vraiment. Avant j'avais metahud et j'y etais habituer mais celui la y'a pas moyen de m'y faire
Pour la carte c'est Sexy Map

Edit: J'ai virer Xperl (qu'est vraiment pas beau :x) et Icehud avec Ag_Unitframes mais jvais continuer a tester un peu tout question de trouver le truc qui me fera dire "C'est ca! "
http://img246.imageshack.us/img246/1...8171415ic0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés