Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez de l'avis de Toka.

Par exemple ton icône de sacs tu peux les mettre sur un côté de la fenêtre et en fade out, ça permettrait de dégager l'espace en bas.

Dans cet espace tu pourrais y glisser tes deux barres de cast (en faire 3x8 au lieu de 2x12 par exemple), et du coup diminuer la hauteur de ton panneau noir en bas, tu y gagnerais encore en visibilité.
Puis cette barre, mets y un peu d'ombre, une skin, bref quelque chose qui "l'anime" au lieu d'une barre noire toute figée

Ah oui, si tu n'as jamais testé je te conseille d'essayer de mettre tes frames personnage + cible à hauteur des yeux (des barres de cast en somme), c'est assez déroutant de prime abord, mais on y gagne énormément en "visuel" pur, c'est centré la où le regard se pose. Après 1 soir on ne s'imagine même plus les mettre ailleurs, testé et approuvé

Beau travail en tout cas, tu es parti du très basique pour arriver à un résultat très sympa.
je sait que la barre reste sombre mais je ne m'y connais pas du tout alors je n'arrive pas a mettre un beau skin ^^'.
Sinon j'aurais une question :
lorsque le curseur de la souris passe sur un mobs par exemple une fenetre d'info se met en bas a droit y'aurai t il un add on pour la monter un peux car du coup elle passe sur mon chan de guilde :/.
comment mettre mes barres de sac en fade out ?
Citation :
Publié par heiligerseven
lorsque le curseur de la souris passe sur un mobs par exemple une fenetre d'info se met en bas a droit y'aurai t il un add on pour la monter un peux car du coup elle passe sur mon chan de guilde :/.
J'utilise TipTac (et les options qui vont bien), c'est très configurable et très simple à utiliser. Très pratique aussi, ça affiche plein de choses qui peuvent te servir en jeu. A toi de trier
http://www.wowinterface.com/download...93-TipTac.html

Citation :
Publié par heiligerseven
comment mettre mes barres de sac en fade out ?
C'est une option de tes barres. Elle existe sur Bartender et Dominos aussi. Tu ouvres la configuration de la barre voulue et tu regardes les options, le fade out doit y être, avec les tailles, nombres de boutons, etc.
Bongos 3 (j'ai pas test les 2 premiers) gèrent le fade out, tu as un petit curseur dans les options de chacune des barres.

P.S: Pour les textures a la place de Eepanels si jamais tu voulais le prendre utilise Kgpanels, les 2 ont un tuto de tout façon (sur les fofo officiels)
Alors voilà j'ai un peu galérer a tout faire mais chui assez content :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...31100dz64q.jpg

Voilà et ensuite j'aimerais enlever tout les membres du raid a gauche vous voyez les barres grises super moches ?

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...30914eo033.jpg

Et je cherche un addon pour afficher les buffs en haut car je suis obliger de cliquer sur mon personnage pour voir ses buffs :s
Citation :
Publié par Archange Sword
Alors voilà j'ai un peu galérer a tout faire mais chui assez content :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...31100dz64q.jpg

Voilà et ensuite j'aimerais enlever tout les membres du raid a gauche vous voyez les barres grises super moches ?

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...30914eo033.jpg

Et je cherche un addon pour afficher les buffs en haut car je suis obliger de cliquer sur mon personnage pour voir ses buffs :s
Buffalo, et désactive l'affichage de raid dans Pitbull.

Il faudrait essayer d'intégrer mieux Recount, il jure avec le reste, quitte à agrandir le panel de droite.
Jolie interface, par contre, 4k pv, tu dois souffrir

Sinon, pour ceux qui utilisent Domino, les raccourcis se configurent facilement? J'utilise en ce moment Bongos2, et il suffit de mettre la souris sur un sort pour pouvoir attribuer le raccourci, c'est aussi facile avec Domino? Est-il plus léger que Bongos ?

Merci
Citation :
Publié par Lumiere
Sinon, pour ceux qui utilisent Domino, les raccourcis se configurent facilement? J'utilise en ce moment Bongos2, et il suffit de mettre la souris sur un sort pour pouvoir attribuer le raccourci, c'est aussi facile avec Domino? Est-il plus léger que Bongos ?

Merci
Oui, les binds s'attribuent de la même façon.

L'utilisation mémoire est la plus faible de tous les addons de barres complets.
Citation :
Publié par Tzioup
Oui, les binds s'attribuent de la même façon.

L'utilisation mémoire est la plus faible de tous les addons de barres complets.
J'ai un problème avec Dominos: je le trouve esthétiquement moins réussi que BT3 par exemple que j'utilise depuis longtemps. A noter que j'utilise en complément CyCircled et non ButtonFacade pour les mêmes raisons.

Votre avis?
Citation :
Publié par Toka
J'ai un problème avec Dominos: je le trouve esthétiquement moins réussi que BT3 par exemple que j'utilise depuis longtemps. A noter que j'utilise en complément CyCircled et non ButtonFacade pour les mêmes raisons.

Votre avis?
Je ne vois pas comment c'est possible dans la mesure ou
-Les skins Cycircled sont dispos dans ButtonFacade : il n'y a aucune raison de rester sous Cycircled, qui consomme énormément plus et qui a un code assez barbare.
-Que ce soit avec Bartender ou Dominos, Cycircled transforme tous les boutons d'actions de la même façon et avec le même skin, donc il n'y a aucune différence graphique.
Citation :
Publié par Tzioup
Je ne vois pas comment c'est possible dans la mesure ou
-Les skins Cycircled sont dispos dans ButtonFacade : il n'y a aucune raison de rester sous Cycircled, qui consomme énormément plus et qui a un code assez barbare.
-Que ce soit avec Bartender ou Dominos, Cycircled transforme tous les boutons d'actions de la même façon et avec le même skin, donc il n'y a aucune différence graphique.
Il y a pourtant une différence, mais qui tient à l'échelle utilisée. J'ai testé ButtonFacade+Dominos avec une plus grande échelle, et le rendu est très bien. Hop je change BT3 pour Dominos, mais seule ombre au tableau il n'y a pas de FadeOut ou bien je ne l'ai pas trouvé...
Citation :
Publié par Toka
Il y a pourtant une différence, mais qui tient à l'échelle utilisée. J'ai testé ButtonFacade+Dominos avec une plus grande échelle, et le rendu est très bien. Hop je change BT3 pour Dominos, mais seule ombre au tableau il n'y a pas de FadeOut ou bien je ne l'ai pas trouvé...
Il y'a une option de fadeout sur mouseover
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'a une option de fadeout sur mouseover
J'ai trouvé! Ca ne marche tout simplement pas quand le menu de configuration est ouvert.
Citation :
Publié par Toka
Clique droit sur la minicarte, dans le menu, une option. Après, te dire exactement laquelle eh ben je sais pas .
Sauf que ça bug pas mal et qu'après l'avoir enlevé 3x, et remis la mini map en place 3x aussi (elle a la bougeotte ) j'ai abandonné et je lui laisse faire sa vie ... jusqu'à demain soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés