Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lotheren
Voila j'ai finalement finis complètement mon interface .
Bien sur toutes critiques sont le bienvenue .

http://img408.imageshack.us/img408/9420/wowscrnshot121108213423ha5.th.jpg
juste une question,ton add pour les barres d'actions c'est quoi? bartender?
j'aime bien le "flash" pour kle sort qui devient up,addon spécial ou compris dans celui des barres d'actions ?
Après en avoir essayé quelques-une, voici celle plus perso qui me plaît le plus, qui est plus ou moins une synthèse de ce que j'ai pu essayé. Je ne me décide pas sur l'utilisation de forte_core (pour un dk) et j'essaie plusieurs add-on pour les runes. Vos conseils sont les bienvenus.

http://img115.imageshack.us/img115/2424/wowscrnshot010809224114ke1.th.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/3963/wowscrnshot010809224037uo2.th.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/246/wowscrnshot010809224056hs4.th.jpg
Citation :
Publié par io3
j'essaie plusieurs add-on pour les runes. Vos conseils sont les bienvenus.
Pour le dk Rune evolution est absolument excellent.

Le concept est tout simplement génial: au repos les runes sont affichées en ligne, et lorsque l'on consomme une rune, elle se place en gris a gauche et se rapproche petit à petit des runes disponibles.
On peut donc voir en un coup d'œil quelles runes sont disponibles, quelles runes seront bientôt disponibles, et dans quel ordre, le tout sur un seul timer.
10000 fois plus pratique que d'avoir 6 timers différents pour chaque rune a regarder en même temps.

Petit screenshots ( il y a une vidéo dans le lien, c'est plus explicite)
runev1.jpg
Au repos ( toutes les runes sont dispos)

runev2.jpg
En combat: il reste une rune, et on voit en un clin d'oeil que je vais récupérer une givre, puis une impie, puis une sang, puis givre + impie en même temps.

L'addon est assez nouveau, et il y a parfois quelques bugs minimes ( le runes s'alignent parfois bizarrement) mais je parie que d'ici quelques temps ce sera l'addon #1 pour la gestion des runes
Ouais, c'est indépendant tu peux le mettre ou tu veux, d'ailleurs mon avatar c'est pitbull.
Runev mets juste les runes, la puissance runique en chiffre, et permets de virer les runes blizzard.
Tu peux choisir la taille, la distance que parcourent les runes etc... Par contre je crois qu'il n'est pas possible de choisir le sens de défilement.
Joli add-on. Domage pour les petits bug :je ne comprend pas pourquoi il ne reset pas quand le combat est fini.

Peché de jeunesse

Sinon oui pour le déplacer tape /runev x "nombre"

Merci pour cet add
@ Toy = Les curses de ton groupe empiète sur les Frames du même groupe. Si je peux me permettre, je trouve les barres de tes boutons trop envahissantes, avant moi c'était pareille donc essaye de virer les boutons inutiles.

@ io3 = Si je pourrais savoir comment tu as fait pour avoir le skin des buffs/debuffs. Il me semble que sait elkano's buff bars mais changer les skins de cet addon. ( Au pire la commande pour ouvrir le menu :/ )
Pour les skin, tu va dans le menu de elk buffbar ensuite tu met "show anchor" pour les 3 type de barres. sur chaque barre clique droit sur "anchor" (ou alors tu va directement sur "Group Setting" tu va dans "bar layout" "bar" > "texture" et tu choisit la texture désirée...

Text topleft/topright pour changer la police d'écriture. "height" and "width" pour changer la longueur et la largeur des barres, etc...etc...
Citation :
Publié par TøY
Et voila la mienne ! Assez basique m'enfin.
/ttw lock pour faire disparaître le pointeur de tooltip wrangler afin de garder juste les infos de la cible

Citation :
Publié par Shcouic
Je voudrait, quand à moi, savoir ce que vous changeriez dans mon interface pour Prêtre, tout en gardant un minimum de visibilité.
Je mettrais un panneau noir-transparent en bas sous tous les boutons, mais je sais pas si ça va pas limiter ta visibilité.
Sinon, quelques skinks sur les boutons histoire de différencier les sorts des items, des trucs de craft
Premiere fois que je montre une de mes interfaces depuis 4 ans.
Voyons voir ce qu'en pense le public

http://img55.imageshack.us/img55/8297/plasmainterfaceot9.th.jpg

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'utilise BuffHUD pour l'affichage des buffs et debuffs mais je n'arrive pas a animer le mod comme le fait le développeur dans une de ses vidéos, alors au cas ou quelqu'un connaissant BuffHUD passe par ici et pourrais m'éclairer
Voici l'interface de mon prêtre heal, fraichement refaite.
Questions, critiques, n'hésitez pas.

Je joue sur un 22 pouces donc j'ai pu laisser libre court à mon imagination ;o

http://img261.imageshack.us/img261/1328/wowscrnshot011709185521ls3.th.jpg
Mon interface ( Noooon, sans dec' ?)
th_Wow40.jpg

Il m'a vraiment fallu beaucoup de temps pour arriver a faire un truc complet, pas trop surchargé, qui soit a peu près équilibré à l'écran dans toutes les situations, et qui ait un aspect gros jouet ( ouais, j'aime pas les interface trop sérieuses qui se prennent pour windows ou les minimalistes illisibles avec 3 boutons qui se battent en duel).
Si quelqu'un sait comment éditer les skins du mini menu, des sacs et des boutons de la minimap, je suis preneur

Sinon, dans le genre truc idiot, j'avais fait l'interface style street fighter II >.>
th_wowSF2.jpg
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Si quelqu'un sait comment éditer les skins du mini menu, des sacs et des boutons de la minimap, je suis preneur
Pour les boutons de la minimap tu peux essayer Minimap Button Frame. Pour ce qui est des sacs et mini menu, tu as pensé à la fonction qui ne montre les barres que lorsqu'elles sont survolées par la souris? (fonction disponible avec Dominos)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
pas trop surchargé, qui soit a peu près équilibré
*humm humm * Je n'y crois pas !

Sinon Guiltarg je voudrais savoir quel est l'addon pour ton UF Player ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés