Empereur / Impératrice
|
bonjour , voila mon interface en 1650x1050
http://img89.imageshack.us/img89/3088/ui2008tk7.jpg depuis j'ai viré les derniers boutons autour de la minimap en raid , les groupes n'affichent que la barre de vie et le nom des joueurs et sur 2 colonnes a gauche |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le concept est tout simplement génial: au repos les runes sont affichées en ligne, et lorsque l'on consomme une rune, elle se place en gris a gauche et se rapproche petit à petit des runes disponibles. On peut donc voir en un coup d'œil quelles runes sont disponibles, quelles runes seront bientôt disponibles, et dans quel ordre, le tout sur un seul timer. 10000 fois plus pratique que d'avoir 6 timers différents pour chaque rune a regarder en même temps. Petit screenshots ( il y a une vidéo dans le lien, c'est plus explicite) ![]() Au repos ( toutes les runes sont dispos) ![]() En combat: il reste une rune, et on voit en un clin d'oeil que je vais récupérer une givre, puis une impie, puis une sang, puis givre + impie en même temps. L'addon est assez nouveau, et il y a parfois quelques bugs minimes ( le runes s'alignent parfois bizarrement) mais je parie que d'ici quelques temps ce sera l'addon #1 pour la gestion des runes ![]() |
![]() |
|
Es ce qu'il est possible de le déplacer ?
Je veux dire par exemple le mettre au dessus ou en dessous de mon avatar par exemple ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Yop tout l'monde.
Je voudrait, quand à moi, savoir ce que vous changeriez dans mon interface pour Prêtre, tout en gardant un minimum de visibilité. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
@Arkhan Denyall : Merci
![]() @Dame Belladona : J'ai essayé Tidy Minimap (je crois qu'il s'appelle comme ça) mais ça me met les boutons de la minimap en plein sur elle ![]() |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Pour les boutons de la minimap utilise MBB il rassemble en un seul bouton tous les boutons, tu clique dessus et ils apparaissent.
|
![]() |
|
|
Belle UI, lisible, elle va a l'essentiel. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa l'ui street fighter ^^
Voilà la mienne basé sur roth_ui plus l'ajout d'autres addons (peu visible sur le screen): http://img110.imageshack.us/my.php?i...9002855zp2.jpg J'ai ajouté violation depuis ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
*humm humm * Je n'y crois pas !
Sinon Guiltarg je voudrais savoir quel est l'addon pour ton UF Player ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|