Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall

Si quelqu'un sait comment éditer les skins du mini menu, des sacs et des boutons de la minimap, je suis preneur

Perso j'utilise la fubar avec le plug-in minimenu. En gros ca te met une barre fine en haut (ou en bas) de l'écran. J'ai donc sur cette barre:

- le minimenu
- durabilité des objets
- pour les rerolls en cours d'xp: la barre d'xp ^^
- place dans les sacs
- sous
- et les raccourics d'autres add ons: ora/bigWigs/dominos .... Je préfère les voir là haut qu'autour de la minimap.
Ok, merci. Alors Minimap buttons frame ça ne me convient pas. En fait j'ai viré presque tous les boutons, mais je dois garder le calendrier, l'avertissement de courrier et le truc pour traquer les ressources, et ils sont de toutes façons ronds.

Peut-être avec la fubar, mais j'ai vraiment pas envie d'utiliser ce plugin en fait, j'ai peur de me retrouver a afficher plein de machins inutiles
Minimap buttons frame + SLData Text

SLData Text te permet d'afficher divers info en plus du calendrier, du tracking des ressources, de ta positions x,y , configurable en utilisant /sldt config (ou /sldt menu).
Citation :
Publié par neko08
*humm humm * Je n'y crois pas !
J'ai travaillé sur la surcharge
Je pensais pas que Bartender avait autant d'options, résultat j'ai gardé tous mes raccourcis, mais planqués:

De base
th_basic.jpg

Affichage de tous les cooldowns
th_battlecd.jpg

Trucs utiles planqués
th_hidden.jpg

C'est vrai que ça libère un espace fou... par contre pas testé en combat, vais-je être perdu sans mes 4 barres ?

J'espère que la mise à jour va pas planter tout ce que j'ai fait hier >.>;
Tiens, il me viens une idée, en voyant l'un de tes screens. Es ce qu'il est possible de cacher des barres avec Bartender dans certaine situation.

Je m'explique :
Je suis en ville et je ne veux pas voir mes barres que j'ai dédier au combat mais seulement ceux qui sont aux crafts et automatiquement, celle dédier au combat disparaissent pour ne laisser visible que celle dédier au craft. et inversement en dehors de la ville.
Tu peux les cacher/montrer en étant en ou hors combat, ou en fonction de d'autres situations ( boutons, stances etc...) Par contre, je ne sais pas si il y a une condition ville. D'après ce "guide" les conditions sont les conditions des macros du jeu... a toi de voir, perso je connais quedalle aux macros de wow.

Tu peux mettre les deux barres avec des conditions opposées pour ne pas avoir les deux en même temps.

Ce que j'ai fait pour la barre de craft, je l'ai mise en mode sous la souris donc elle n'apparaît que quand je passe la souris dessus ce qui évite de la voir tout le temps, et en même temps je l'ai bloquée en mode combat pour qu'elle n'apparaisse pas par inadvertance ( j'ai les débuffs de ma cible à cet endroit là xD).
eePanels2
Bonjour, je suis nouveau dans la conception d'interface personnalisé et j'avais déjà fait une interface via Skinner et autres addons liés aux barres de sorts, mais depuis j'ai voulu rajouter eePanels2.

Donc quand je lance WoW, et que je veux rajouter un fond avec eepanel je ne peux plus "configurer" le fond crée. C'est à dire pas mettre de skin, ni de couleur ni rien de ce genre. Pourrais-je avoir une explication à ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Whaaaaaaaaa merci beaucoup
Parce que bon je me disait aussi que eepanels2 ne fonctionne plus parce que quand je voulais éditer un panneau, il ne mettait rien alors j'ai réinstallé l'ancienne version et ça passe. Aucune erreur dût à l'addon, donc je l'ai gardé d'ailleur voilà ce que j'ai résussi à faire actuellement.
Etan donné que s'est ma première modif d'interface je pense qu'elle peut être arrangé mais pour ceux qui est des couleurs j'adore ces couleurs là donc bon, voilà ça plaira pas à tous le monde.

http://img3.imageshack.us/img3/9157/interfacevfinalej9.th.jpg

En tous cas vos critiques sont les bienvenus Encore merci je testerais avec Suun pour voir merci.
Citation :
Publié par Shcouic
Bon alors je pense pas m'être fait un truc trop dégueu, compte tenu que le but était d'utiliser le moins d'addon possible.

Je vous montre ce que ça donne en combat et hors-combat =>
Tu pourrait donner ta liste d'add?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
...
L'emplacement de ton portrait et des buffs/debuffs est un peu déroutant je trouve, et puis j'ai un peu d'mal quand c'est pas symétrique, mais si tu t'en sort comme ça cette interface n'est pas plus mal qu'une autre.
Effectivement.
Je cherche a placer le portrait et les runes à coté des boutons. Je les aurai bien mis en haut, mais je perds en qualité d'image. La caméra est centrée sur le personnage, et le personnage est au centre de l'écran. Ce choix n'est pas très judicieux, car si le haut de l'écran ( horizon - distance) crée une ambiance visuelle, le bas de l'écran ( sol proche voire derrière le perso) crée juste du vide.

Etant donné qu'on ne peut pas déplacer le point qui sert de centre à la caméra pour donner moins de sol et plus de ciel, il faut donc remplir le sol, ce que fait blizzard ou que font spontanément la plupart des joueurs.

La question c'est "que peut-on caser en bas ?"
La réponse c'est les boutons, et comme mon but est de placer les boutons à coté du portrait... je suis obligé de placer le portrait en bas.

Est-ce qu'il est possible d'inverser le sens de Omen pour que les barres se remplissent vers la gauche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés