Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Abusé ce pénalty alors qu'on a fait une super 1/2h :/
|
![]() |
|
|
Ca avait l'air pas mal ce petit Villareal-Atletico, j'attends le résumé sur c+.
|
![]() |
|
|
Salgado est encore au real... putain c'est incroyable ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai maté la première mi temps du Real hier & franchement le match était bien physique
![]() Le but de Sneijder (?) est magnifique. Il a la classe ce gars. |
![]() |
|
|
Bon, je retrouve pas le topic sur les autres championnats/sélection donc je met ça ici :
Maradona reprend la tête de la sélection Argentine. http://www.lequipe.fr/Football/breve...nneur_Dev.html je sais pas si certains suivent l'équipe de près mais perso, ça me laisse un peu perplexe. Il a l'avantage d'être respecté dans le milieux voir même adoré, mais s'il ne fait pas ce qu'il faut en tant que coach (et c'est là que je doute de ses capacités), il risque de voir le revers de la médaille arriver assez vite. Puis, il est proche de certains joueurs et ça, ça peut rapidement amener des conflits au sein du groupe. Bref, Wait & See, même si j'imagine qu'en Argentine les gens sont déjà aux anges avec cette news. Puis Basile était loin d'être l'homme de la situation je crois que c'est clair maintenant. |
![]() |
|
|
C'est Aguero qui va être content.
|
![]() |
|
|
Mdr Janitor, je venais de lire ça sur le site de l'équipe, et je me suis dit: Messi doit être dégouté.
|
![]() |
|
|
Mouai, j'ai jamais trop aimé Maradona et je suis très sceptique.
|
![]() |
|
|
Grosse erreur à mon avis.. Il a quasi pas d'expérience comme entraîneur en plus. J'espère qu'il va pas faire de la daube avec la pure génération de jeunes joueurs argentins.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Idem , je trouve que c'est une grosse Erreur :s Pauvre Messi :\
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouais j'ai entendu ce matin...on aurait été un premier avril ça m'aurait pas étonné mais là....faut pas me dire que cette équipe ne peut pas trouver de coach lol
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|