[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Villareal a Perdu (5.0 contre) Poli Ejido qui évolue en Segunda B, l'équivalent du National.

Valence c'est facilement imposé face à Portugalete (4-1).
mdr Villareal la honte, sérieux j'adore les coupes parce que ça remet certaines équipes en place, pour la défaite du FC Séville ok on peut me dire que ça arrive, mais manger un 5-0 par une équipe comme ça, comme le Villareal a pris c'est à se poser des questions
Citation :
Publié par Imagine
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est mauvais pour Messi le fait que Maradona devienne sélectionneur ?
Il se sont un peu envoyés des piques récemment en fait.

Maradona a prit la parole plusieurs fois pour critiquer son manque d'esprit collectif et de maturité, Messi a pas trop apprécié et depuis y a un climat tendu entre les deux.

Mon avis, c'est que Maradona a trouvé son nouveau protégé et que Messi ne souhaite pas de toute façon conserver une relation si étroite avec lui, donc ils se lachent.

Messi a envie de s'émanciper et de faire ses propres choix, il ne l'écoute plus comme avant et Maradona doit pas trop aimer ça.

Alors c'est peu être pas si mauvais que ça, mais y a des chances pour que son rôle en sélection soit revu, plus de jeu défensif, moins de ballon qui passe vers lui, etc...
Real Uninon - Real Madrid : 2-1.

Juste pour signaler que De La Red s'est effondré tout seul, après un centre repoussé, aucun contact, il a fait un malaise et est sorti sur civière.

J'espère évidement que c'est pas trop grave, ça fait flipper en tout cas....

edit : apparemment, il allait mieux une foi dans le vestiaire, c'était une baisse de tension, donc en théorie, plus de peur que de mal. Il est parti à l'hôpital pour faire un check-up.

Score final, 3-2. J'ai pas trop fait gaf au match après l'incident avec Rubben, mais je retiens quand même la nullité de la défense, et la bonne perf d'Higuain.
Alala j'adore Barcelone, déjà 0 - 1 but de Xavi Hernandez, bon allez on va se matter le match j'ai raté le début

Edit pour en-dessous: et hop 1 - 2
Mdr le ballon n'avance même pas, je me demande vraiment comment ils font
Mdr j'adore ce match on dirait qu'ils jouent à la piscine ou à la patinoire
1-1. Malaga revient dans le match.
Enfin, si on peut appeler ça un match. Parce que là l'état du terrain est pire que désastreux.

edit, 2-1 malgré les mini piscines cachées sur le terrain : Corner coté droit pour le Barca, le ballon est mal dégagé, Messi récupère et envoi une frappe en force à ras de terre.
mdr t'as vu Puyol? Moi sérieux j'arrêterai le match, va y avoir 1 mort lol

Je soupçonne Malaga d'avoir arrosé la pelouse abondamment avant le match pour avoir une chance de surprendre le Barca !

L'arbitre il m'énerve à tout siffler comme ça...

Ptain Dani Alves il fait vraiment du mal à chaque fois qu'il tire ses coups francs, tantôt poteau et là ça va tellement vite et fort que le défenseur n'a d'autre choix que de tromper son gardien, et hop ça fait 1 - 4 pour Barcelone
Pas de surprise dans les matchs de samedi pour l'instant.

Le Barca et Villareal se sont largement imposés chez leur rivaux, tandis que pour l'Atletico, Aguero à fait la décision, victoire 2-0.

Valence qui jouait à 22h, est pour l'instant tenu en échec par une équipe de Santader plutôt solide et bien organisée (Villa est encore buteur sur penalty), il reste un peu plus d'un mi temps à jouer.
Le Real mène 1-0 sur la pelouse d'Almeria à la mi tps.

L'équipe est bien en place défensivement. Le replacement, la disponibilité, les interceptions, sont vraiment impeccable derrière.

Par contre devant, c'est peu animé.
Diarra qui joue plutôt haut semble être un peu mal à l'aise et a foiré quelques passes courtes, Sneijder est un peu effacé même s'il est à l'origine du but, faudrai qu'il prenne un peu plus les reines au milieu.

Devant, Higuain et Raul on touché peu de ballon mais ils ont su être efficace avec, le 1-0 vient d'un jaillissement de Higuain dans le dos de la défense qui se retourne sur son pied droit et sert Raul dans la surface, qui marque de la tête.

Pas un super football donc, mais un football plutôt propre et rigoureux, un peu plus de prise de risque en 2nd et on devrai arriver à s'échapper rapidement.

Coté Almeria, on a un bon Negredo qui pèse de tout son poids sur la défense merengue et qui est craint sur chacun de ses ballons, pareil pour Piatti même s'il n'a passé Ramos qu'une seule foi sur 5 ou 6 tentatives.

Leur bloc défensif semble bien en place cependant et il a fallu être patient pour voir le 1er but (qui est quand même une des rares ocaz du real).

1-1 score final, Piatti égalise après un centre venu de la gauche.

L'équipe à trop reculé 2nd mi tps et a pas su bien s'imposer au milieu de terrain, on a donc payer le jeu un peu trop soft.

Robben qui fait 90min alors qu'il a été presque minable pendant les 60eres c'etait moche, puis le coaching de Schuster a rien changer dans le jeu, c'est trop con de laisser filer 3 pts comme ça, now on est à 2 pts du 1er, Barcelone.
Citation :
Publié par Clark
Robben absent 1 mois à 1 mois et demi.
Ca va pas tarder a péter dans le vestiaire si on continue à enchaîner mauvais résultats et blessures..
S'ajoute à ça, 2 mois d'absence pour Ruud, pour problème à la cheville qui va sûrement nécessité une opération.

Le début des emmerdes quoi...
Real Madrid 4 3 Malaga

1 0 : 6' Eliseu
Premier but inscrit par Eliseu petite perle portugaise de Malaga qui dribble comme un acrobate sur la ligne de sortie de but passe en retrait pour Adrian cafouillage de la defense madrilene Eliseu reprend la balle et marque dans le but vide.

1 1 : 8' Higuain
Premier but du Real par l'intermédiaire d'Higuain l'homme en fort (c'est mauvais pour le Real qu'un mec comme ça soit le seul a cavaler), qui marque dans le but vide après avoir recuperrer un ballon repousser du corp par Arnau (gardien de Malaga) sur une frappe canon de Marcelo.

1 2 : 18' Baha
Magnifique but de Malaga par l'intermédiaire de Baha qui reprend en une touche de balle une magnifique passe a raz de terre venant d'Adrian (je crois) d'en dehors de la surface.

OMG le coté droit du Real est en train de prendre un de ces tarif entre les montées d'Adrian et de Duda Sergio Ramos souffre. Heureusement pour Madrid Adrian est encore jeune et naif et fais pas mal de mauvais choix.

2 2 : 36' Higuain Penalty
Penalty après une main volontaire (en dehors de la surface) de Wellington. Arnau est proche de stopper le penalty (tiré en bas a droite du gardien) mais le tir d'Higuain est trop puissant.

44' geste inadmissible de Sergio Ramos qui marche sur le torse d'Eliseu, carton rouge.
L'atmosphère qui règne sur le Bernabeu fait frissonner, depuis le premier but de Malaga ça siffle, ça discute il y a une mauvais humeur ambiante.

2 3 : Apono 68' Penalty
Gago pousse Duda dans la surface, qui était lancé après une belle action de Malaga. C'est un peu sévere je trouve mais s'il y a en effet contact. Ca ressemble à de la compensation pour Malaga sur une action litigieuse précédement entre Heinze et Wellington.

3 3 : 71' Higuain
Frappe à raz de terre de très loin d'Higuain qui part se loger dans le petit fillet droit d'Arnau.

4 3 : 78' Higuain Penalty
Penalty que je trouve abusif, Higuain fait le grand plongeon dans la surface.
Il tir le penalty, Arnau le repousse mais Higuain parviens à le reprendre et marquer dans le but vide.

Ahlala, que je n'entende pas un madrilène pleurnicher sur l'arbitrage après ça !!!!

PS : je suis fan du barça mais originaire de malaga qui est de ce fait mon deuxième club
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Marcelo c'est Ramos avec moi de défense, moins de passe mais plus de vitesse et de technique?
Marcelo et Ramos sont vraiment totalement différent.

D'un coté tu as Ramos qui est plus un ex central qui joue maintenant à droite. Donc plus fort dans les air, avec des appuis et une puissance physique d'axial.
De l'autre tu as un vrai arrière plus tonique et fantasque.
Quel geste débile de Ramos, comme si on avait besoin de ça.

Marcelo se chie complètement sur le 1er but et fait une erreur de débutant en ne faisant aucune opposition à l'attaquant.

Pour le penalty, le ballon semble en effet plus en dehors que dans la surface, mais le ralenti reste délicat je trouve. Le ballon est quand même au 3/4 sur la ligne.

Heinze et le seul a être bon derrière pour l'instant. Cannavaro part un peu trop à l'aventure et Marcelo est pas trop dedans.

Au milieu, c'est plutôt bof, même si Guti et Gago réussissent bien ce qu'ils tentent, pareil pour Sneijder. Drenthe lui, est très actif.

VdV qui semble jouer ailier/9.5 est pas mal sinon, on voit bien qu'il est plus à l'aise quand il est plus haut. Higuain par contre, est plutôt discret.

2eme mi tps, on sera à 10. Je le sent moyen.

Sinon, Jupy, me semble que la passe sur le 2eme but est de Duda et c'est vrai qu'elle est superbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés