[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Guti a bien mouiller le maillot ce soir, donc on va dire qu'il est à moitié pardonné pour le match de C1 très moyen qu'il a fait.

Higuain avec beaucoup de sang froid, signe un quadruplé.
J'ai vu aucun bon ralenti sur le 2eme penalty donc si tu as un lien Jupy, je veux bien.

son 3eme but est super classe en tout cas, tenter sa chance à cette distance et placer aussi bien le ballon, ba c'est énorme.
On peut dire qu'il explose littéralement cette saison.

Enfin même si je suis content du score finale, c'est quand même relou d'avoir une défense aussi minable et un coach qui persiste à aligner des milieux de terrains aussi offensifs.

Citation :
Publié par JupyteR
Ahlala, que je n'entende pas un madrilène pleurnicher sur l'arbitrage après ça !!!!
C'est pas la "chance" qu'on a eu sur ce match qui va effacer l'arbitrage de merde qu'on s'est tapé depuis la 1ere journée.

Puis c'est quand même des actions super litigieuses ce soir, rien d'abusif comme les matchs contre Bilbao et l'Atletico (pour ne citer que les plus scandaleux).
Mais omg c'est le 2ème w-e que je rate les 10 premières min du match du Barca et chaque fois c'est pareil ils ont déjà marqué !

C'est clair, son accélération en contre était époustouflante

Et voilà 2 - 0 pour Barcelone, Eto'o est juste incroyablement efficace.
Messi est vraiment devenu monstrueux. Il est dangereux sur tous les ballons qu'il touche, même a 50m du but.
Eto'o - Messi, ça donne des frissons quand même. Dommage pour le Barça qu'ils aient été si souvent blessés ces deux dernières saisons =/
L'ouverture d'Eto'o pour Henry sur le deuxième but, j'adore. Et Messi a fait pas mal d'ouvertures superbes aussi, j'ai l'impression qu'il distille plus de passes qu'avant, qu'il a moins tendance à s'enfermer dans des séries de dribbles (même s'il en fait encore quelques unes :]).

Y a moyen que les Clasicos de cette année soient magnifiques, avec 58 buts marqués en 20 matchs pour les 2 équipes (match du Barça en cours)
Quelle démonstration...

Deux quadruplés la même journée. Ca doit pas arriver souvent.
4 - 0, omg.
Toujours la même chose mais Valladolid n'a pas pigé, Messi fait tout le job de construction, passe exceptionnelle à Eto'o qui l'envoie au fond. (En gros.)
Eto'o devait être jaloux des buts d'Higuain ce soir il a voulu mettre les choses au clair illico ^^

Citation :
Publié par Clark
Messi dribble, Eto'o marque.
Y a pas meilleur résumé du match là !
Citation :
Publié par Abraham
Quadruplé! et c'est pas fini

Démonstration du Barça, c'est beau à voir.
Malheureusement avec ce qui se passe chaque w-e ou c'est comme ça avec Barcelone, y a plus de buts en 2ème mi-temps, ça joue bien mais plus rien

Ravi que Gudjohnsen me prouve le contraire ! (Même si j'attends désespérément le but d'Henry même si ce dernier fait une très bonne passe décisive sur le coup )

Magnifique la sortie de Samuel Eto'o, vraiment je comprend pourquoi il aime tant le Camp Nou

Et voilà le but du petit Titi même si je trouve qu'il lui faut vraiment le gâteau au chocolat pour la mettre parce que des occasions il en a eu !
(Même scénario évidemment, Messi drible etc...)
Pas mal la boulette

Edit: Bah putain, quelle branlée...
Bon bah voilà Barcelone - Real Valladolid, score final : 6 - 0 (Eto'o, Eto'o, Eto'o, Eto'o (mdr j'adore ça) Gudjhonsen, Henry)

Il manque vraiment le nom de Messi parce que il est vraiment incroyable, c'est dommage qu'il ne soit pas aussi décisif que C. Ronaldo pour inscrire réellement son nom à tout ce travail qu'il fait quasiment tout seul à chaque fois...

Très beau match en tout cas comme chaque w-e quasiment et on notera que le petit Bojan n'est pas aussi aimé (à première vue) que par Rijkard, ce que je ne trouve pas si mal personnellement.

Bonne soirée en tout cas.
Je regardais tout à l'heure une stat sur le Barça qui m'a fait halluciné.
Sur les 10 derniers matchs de Liga les Catalans ont planté 34 buts
Je ne sais pas s'ils peuvent maintenir ce rythme toute une saison mais si oui ils vont péter le compteur.
Citation :
Publié par Urbain Legend

Très beau match en tout cas comme chaque w-e quasiment et on notera que le petit Bojan n'est pas aussi aimé (à première vue) que par Rijkard, ce que je ne trouve pas si mal personnellement.
Je trouve sa dommage perso , moi j'adore se type : /
Citation :
Publié par Misere
Je regardais tout à l'heure une stat sur le Barça qui m'a fait halluciné.
Sur les 10 derniers matchs de Liga les Catalans ont planté 34 buts
Je ne sais pas s'ils peuvent maintenir ce rythme toute une saison mais si oui ils vont péter le compteur.
Y a aucune raison que le Barca soit freiné contre les petites et moyennes équipes du championnat avec un jeu pareil.
Faudra voir ce qu'ils vont faire dans les gros chocs en fait, pour se faire un avis et surtout, voir si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite.
Citation :
Publié par Clark
Y a aucune raison que le Barca soit freiné contre les petites et moyennes équipes du championnat avec un jeu pareil.
Faudra voir ce qu'ils vont faire dans les gros chocs en fait, pour se faire un avis et surtout, voir si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite.
Je trouve quand même que Guardiola peut encore attendre pour voir son effectif perdre en qualité malgré les blessures, c'est fou quand même ce banc de qualité qu'il a
Bah déjà ils sont qualifiés pour la CL, il pourra faire tourner, vous pourrez voir Bojan sans doute^^

(je dis ça juste pour les personnes qui se plaignent qu'il soit trop sur le banc, c'est sûr c'est dommage mais il est tellement jeune! Ça viendra.)
Je viens de voir sur Marca que le Real aurai signé un jeune espoir portugais.

http://www.marca.com/edicion/marca/f...o/1182700.html

Alipio Duarte Brandao, 16 ans, attaquant au physique plutôt fluet.

Je suit pas du tout la Superliga, donc je sais pas trop quoi penser, dans l'article on dit qu'il est très prometteur mais pas lus.

A priori, il rejoint la Castilla la semaine prochaine et Schuster devrai le superviser un moment pour déterminer à quel moment il pourra rejoindre l'équipe A.

NoLd, j'ai cru comprendre que tu suivais un peu le foot portugais, t'as quelques infos sur ce petio ?
Pour Brandão, il est luso-brésilien, il est arrivé au Portugal il y a 2 ans seulement. Ensuite, n'ayant pas encore joué en équipe première du club d'où il vient... Dur de donner une opinion, par contre, son entraîneur a dit de lui qu'il était le meilleur jeune qu'il ait jamais eu.

Voici ce que je peux dire

P.S : je suis l'unique défenseur du football portugais sur JoL :/
Citation :
Publié par NoLd
Pour Brandão, il est luso-brésilien, il est arrivé au Portugal il y a 2 ans seulement. Ensuite, n'ayant pas encore joué en équipe première du club d'où il vient... Dur de donner une opinion, par contre, son entraîneur a dit de lui qu'il était le meilleur jeune qu'il ait jamais eu.

Voici ce que je peux dire

P.S : je suis l'unique défenseur du football portugais sur JoL :/
Je vois qu'il y a peu d'infos en effet. L'article préciser pas qu'il avait pas encore jouer avec la une.

Un pari sur l'avenir donc, à priori.
Trés jeune, très talentueux, mais avec une très faible expérience. Ca ressemble un peu au cas Higuain à quelques points près.

On verra déjà comment il s'en sort avec la Castilla dans les prochaines semaines, m'enfin s'il est aussi prometteur que ce que l'ont dit, sauter une ou deux classes devrai pas trop être un problème, faudra juste lui laisser du temps.

Je me demande juste un dernier truc en fait, le club dans lequel il évolue au Portugal, il a quel valeur dans le championnat ?

Merci bien

---

Coté équipe 1ere, l'infirmerie se rempli, encore.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...la-cuisse.html

Ca fait le 4ème joueur régulièrement titulaire qui est touché. Vite que De La Red revienne parce que là les choses vont devenir ultra compliqué à ce rythme...
Citation :
Publié par Clark
Un pari sur l'avenir donc, à priori.
Trés jeune, très talentueux, mais avec une très faible expérience. Ca ressemble un peu au cas Higuain à quelques points près.
Bah, Higuain avait quand même une 40ène de match avec River (en à peu près 2ans.)

L'autre n'a jamais joué, c'pas vraiment pareil :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés