Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Messi est vraiment devenu monstrueux. Il est dangereux sur tous les ballons qu'il touche, même a 50m du but.
|
![]() |
|
#107969 |
|
Mais ptain Messi il sort le sombrero comme si c'était un geste hyper simple et tranquille
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est vraiment un plaisir de regarde un match du Barca en se moment, j'adore
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelle démonstration...
Deux quadruplés la même journée. Ca doit pas arriver souvent. |
![]() |
|
#107969 |
|
Quel match, quelle démonstration. Messi dribble, Eto'o marque.
|
![]() |
|
|
Quadruplé! et c'est pas fini
![]() Démonstration du Barça, c'est beau à voir. |
![]() |
|
Invité
|
Pas mal la boulette
![]() Edit: Bah putain, quelle branlée... |
![]() |
|
#107969 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve quand même que Guardiola peut encore attendre pour voir son effectif perdre en qualité malgré les blessures, c'est fou quand même ce banc de qualité qu'il a
|
![]() |
|
|
Je viens de voir sur Marca que le Real aurai signé un jeune espoir portugais.
http://www.marca.com/edicion/marca/f...o/1182700.html Alipio Duarte Brandao, 16 ans, attaquant au physique plutôt fluet. Je suit pas du tout la Superliga, donc je sais pas trop quoi penser, dans l'article on dit qu'il est très prometteur mais pas lus. A priori, il rejoint la Castilla la semaine prochaine et Schuster devrai le superviser un moment pour déterminer à quel moment il pourra rejoindre l'équipe A. NoLd, j'ai cru comprendre que tu suivais un peu le foot portugais, t'as quelques infos sur ce petio ? |
![]() |
|
|
Citation :
Un pari sur l'avenir donc, à priori. Trés jeune, très talentueux, mais avec une très faible expérience. Ca ressemble un peu au cas Higuain à quelques points près. On verra déjà comment il s'en sort avec la Castilla dans les prochaines semaines, m'enfin s'il est aussi prometteur que ce que l'ont dit, sauter une ou deux classes devrai pas trop être un problème, faudra juste lui laisser du temps. Je me demande juste un dernier truc en fait, le club dans lequel il évolue au Portugal, il a quel valeur dans le championnat ? Merci bien ![]() --- Coté équipe 1ere, l'infirmerie se rempli, encore. http://www.lequipe.fr/Football/breve...la-cuisse.html Ca fait le 4ème joueur régulièrement titulaire qui est touché. Vite que De La Red revienne parce que là les choses vont devenir ultra compliqué à ce rythme... |
![]() |
|
|
Le Rio Ave est un club du ventre mou du championnat, soit entre la 8e et la 12e place du championnat.
Soit un club comme Majorque en Espagne ![]() |
![]() |
|
|
Enfin un avait 19 ans quand il est arrivé à Madrid, l'autre en a juste 16
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|