[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Schuster va sauter

omg je viens de voir le score, mdr allez hop faut je regarde ce match, pauvre Schuster, mais il avait raison en début de saison en demandant un soutient offensif que Calderon lui a refusé, sans Ruud pour remettre le Real sur les roues ça va être dur d'égaliser et ensuite de gagner le match...

Valladolid qui se prend 5 buts contre le Barca le w-e passé et qui vient en planter un au Real, aïe aïe aïe dur dur sans Ruud.

Edit: Allez c'est bouclé pour Madrid, Raul qui manque un but complètement cadeau, le commentateur n'en revient pas ça fait 2 minutes qu'il en parle.
Edit2: Heinze qui se prend le carton rouge, significatif d'un malaise
Edit3: lol Drenthe qui se prend pour Edgar Davids.

Bon et voilà défaite du Real, ça ne va pas en s'arrangeant, j'en connais un qui a les nerfs moi ici voir 2 (Clark, Jupyter ? )
T'as pas du lire les avis de Jupyter.

Moi j'ai pas de pitié pour le Real, ce club qui vit sur une autre planète (galaxie?) et qui, le succès retrouvé, vire Capello, l'homme qui a toujours gagné quelle que soit l'équipe qu'il entraine....
Jupyter il est pour le Barca...

Sinon c'est vrai que c'est incompréhensible d'avoir virer Capello, surtout que Schuster avant d'aller au Real il etait inconnu pour moi
Effectivement je suis pour le Barça, mais un Real faible ça m'arrange pas pour autant.

Je préfère quand les deux clubs se tirent la bourre pour être en tête c'est plus passionnant. Cela dit, comme l'a dit TraJon BiancoNero ça leur apprendra pour avoir virer un coach talentueux pour prendre un crétin comme Schuster.
Direction de merde, coach de merde, au bout d'un moment, ça allait se voir.

J'ai pas vu le match mais d'après mes collègues pro Real j'ai bien fait d'aller faire autre chose.

Je prie juste pour qu'on se tape pas Portugal en coach.
Duel au sommet demain entre les 2 clubs basques ! Et dire qu'Osasuna était en demi-finale de la coupe de l'uefa il ya 2 ans . J'espere qu'ils vont remonter, ça reste jouable c'est assez serré la 2eme partie du classement le Liga...
Valence est en train de se faire dérouiller par... Gijon, 3-1 pour les visiteurs à Mestalla.

Edit : réduction du score de Mata en fin de match, sans conséquence.
Au temps pour moi, j'ai cité Jupyter alors que je cherchais le nom d'un autre forumeur, désolé pour la confusion

Citation :
Le lycéen marocain supporter du FC Barcelone condamné en octobre à dix-huit mois de prison pour avoir détourné la devise marocaine en y remplaçant «Roi» par «Barça» ne sera pas réincarcéré. Ainsi en ont décidé cette semaine les juges d'appel du tribunal de Marrakech. Yasin Belasal, qui avait écrit sur un tableau de son lycée «Dieu, la patrie et le Barça», avait été remis en liberté conditionnelle en attendant son deuxième procès. S'il ne retourne pas en prison, le tribunal l'a tout de même condamné à une peine avec sursis pendant une période probatoire d'une année.
Source: L'Equipe
En tout cas lui, c'est un supporter comme on en fait plus, un vrai de vrai

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit: http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/151108_Real_cr.jpg

lol énorme l'image que L'Equipe a sortit des joueurs du Real après le match.
Victoire 2 0 du Barça, après un match solide, qui fait la bonne affaire du week-end.

ATHLETIC 2-0 OSASUNA
RECREATIVO 0-2 BARCELONA
GETAFE 0-2 SEVILLA
MÁLAGA 2-2 VILLARREAL
ALMERÍA 2-1 MALLORCA
ATLÉTICO 4-1 DEPORTIVO
ESPANYOL 3-4 NUMANCIA
BETIS 3-1 RACING
VALENCIA 2-3 SPORTING
VALLADOLID 1-0 R. MADRID

1 Barcelona 28
2 Villarreal 25
3 Valencia 23
4 R. Madrid 23
5 Sevilla 23
6 Atlético 17
7 Deportivo 15
8 Almería 15
9 Sporting 15
10 Betis 14
11 Málaga 14
12 Getafe 13
13 Valladolid 13
14 Racing 12
15 Mallorca 12
16 Espanyol 12
17 Numancia 10
18 Athletic 9
19 Recreativo 7
20 Osasuna 5

Le Real passe a 5 points de retard, Osasuna sombre de plus en plus après sa nouvelle defaite dans le "mini classico" basque.
Citation :
Publié par Urbain Legend
...
Bin ué parce que les joueurs ils jouaient avec un t-shirt sur leur maillot pendant le match, normal.

Bon sinon, la victoire de Barcelone me fait encore plus penser à la saison passé avec un inversement des rôles Real-Barca. Les gros se plantent tous la même journée et ça profite à une seul équipe.
5 pts en Novembre, c'est à peu prés ça. Heureusement que le calendrier devient plus compliqué dans les prochaines semaines.
Fallait pas virer Capello je pense... Même si avec lui on gagne rarement 3-0, au moins on gagne et on rapporte des titres ! D'ailleurs le parcours de cet entraineur est assez impressionnant.

Sur une carrière de 16 ans il a rapporté 11 titres majeurs avec 4 équipes différentes.
Citation :
Publié par Clark
Bin ué parce que les joueurs ils jouaient avec un t-shirt sur leur maillot pendant le match, normal.

Désolé, tu as accordé plus d'importance que moi au terme "d'après match"...
Citation :
Publié par St Thomas
Fallait pas virer Capello je pense... Même si avec lui on gagne rarement 3-0, au moins on gagne et on rapporte des titres ! D'ailleurs le parcours de cet entraineur est assez impressionnant.

Sur une carrière de 16 ans il a rapporté 11 titres majeurs avec 4 équipes différentes.
La faute à cette direction de merde, ça.

Après seulement 1 an à la tête de l'équipe, fallait pas attendre un football trop spectaculaire. Mais lui laisser le temps de faire les choses dans l'ordre. D'après ce qu'on ma dit, son équipe de la Roma pratiquait un football pas mal du tout, on saura jamais pour le Real, m'enfin ça aurai valût le coup de lui donner plus de crédit, surtout après ce titre remporté sur le fil.

Citation :
Publié par Urbain Legend
Désolé, tu as accordé plus d'importance que moi au terme "d'après match"...
C'est surtout que quand je regardes la photo 10secondes, je comprend qu'elle peut pas avoir été prit post match.
Là en l'occurrence, les joueurs portaient un t-shirt avec un message de soutien pour Van Nistlerooy, dont la saison est terminé pour un problème au genou.

(et non, c'était pas des déguisement de fantômes pour Halloween un peu en retard)
Citation :
Publié par Clark
Heureusement que le calendrier devient plus compliqué dans les prochaines semaines.
Le truc c'est que, s'il se complique pour le Barça il se complique pour les autres aussi.

Le Real jouant le semaine suivante la même équipe que le Barça et Villareal joue la même équipe que le Real la semaine d'après.
Citation :
Publié par JupyteR
Le truc c'est que, s'il se complique pour le Barça il se complique pour les autres aussi.

Le Real jouant le semaine suivante la même équipe que le Barça et Villareal joue la même équipe que le Real la semaine d'après.
Ué je sais bien, mais je suis pas trop inquiet à part pour le clasico en fait.
Les grosses équipes qui jouent le jeu comme ça, on y arrive plutôt bien en général. En tout cas la saison passé on avait prit le meilleur sur chaque double confrontation.
Donc j'espère un petit sursaut d'orgueil et de motivation avec l'arrivée de ces matchs.
Citation :
Publié par Clark
C'est surtout que quand je regardes la photo 10secondes, je comprend qu'elle peut pas avoir été prit post match.
Là en l'occurrence, les joueurs portaient un t-shirt avec un message de soutien pour Van Nistlerooy, dont la saison est terminé pour un problème au genou.

(et non, c'était pas des déguisement de fantômes pour Halloween un peu en retard)
Y a pas de soucis, vu l'heure du post pour moi je n'ai pas fais attention outre mesure à ce détail qui n'en est pas un, au temps pour moi tu es là pour me corriger
Je vois que l'agent H. continue son travail de sabotage à merveille, de quoi faire pâlir l'agent S.

Plus sérieusement, je suis assez étonné que Schuster ne soit pas déjà au chômage.
Citation :
Publié par Janitor
Je vois que l'agent H. continue son travail de sabotage à merveille, de quoi faire pâlir l'agent S.

Plus sérieusement, je suis assez étonné que Schuster ne soit pas déjà au chômage.
Bin c'est pas si étonnant que ça si on y réfléchit bien en fait.

Vu comment Calderon avait éjecté Capello la 1ere année de son mandat, on peut penser que virer Schuster aujourd'hui ça serai comme avouer qu'il sait planter dans son choix (surtout quand on se rappelle des arguments donné pour justifier ce choix, le beau jeu, la régularité, etc...).
Donc en fait, Schuster il est un peu là pour préserver les apparences et aussi parce que la direction est coincée. Parce que bon, trouver un entraîneur mi novembre capable de monter un truc viable et surtout de garder l'équipe en compétition, c'est trés tendu je pense.

Bon, cela dit, ça durera pas longtemps sans résultat je pense. Raul, Casillas et Guti ont déjà perdu confiance en lui et l'ont plus ou moins fait savoir, donc dans le vestiaire, il doit être loin de se sentir à l'aise.
Tu dois pas trop te sentir dans un vestiaire comme celui du Real Madrid, quand le noyau dur, les patrons, qui sont là depuis 8/10 ans te font la gueule & entraînent le reste des joueurs avec eux...
Je sentais qu'il allait pointer le bout de son nez assez rapidement vu la situation dans laquelle se trouve la direction actuellement, je me suis pas trompé :

http://www.as.com/futbol/articulo/fl...sdasftb_24/Tes

Pour les personnes allergiques à l'espagnole, l'article signale que Florentino Perez a fait une apparition (très courte) avec Zidane et Ronaldo après le match qui opposait les amis du brésiliens aux amis du français.

Ca fait la une de MARCA aussi et je pense qu'il est intéressé par les élections. Zidane à d'ailleurs laché "si vous revenez, je reviens aussi" à l'ancien président (mal compris la 1ere foi)
Perez c'est pas le mec qui a viré Del Bosque après que ce dernier ait gagné 2 Liga et 2 CL en 4 ans? Et par conséquent provoqué le départ de Makelele et Hierro?
Citation :
Publié par Janitor
Perez c'est pas le mec qui a viré Del Bosque après que ce dernier ait gagné 2 Liga et 2 CL en 4 ans? Et par conséquent provoqué le départ de Makelele et Hierro?
Si, il s'est planté sur toute la ligné avec Makelele et a aussi négligé l'influence de Del Bosque dans le vestiaire. M'enfin je pense que s'il se représente c'est qu'il a retenus certaines leçons. A savoir que les joueurs défensifs sont aussi très important.

Puis quand il fait une promesse il la tient, pas comme Calderon, qui se retrouve presque toujours à acheter des seconds choix et à faire passer le club pour un cirque.

Bon sinon, très peu de nouvelle de De La Red, Calderon a annoncé qu'il avait un problème cardiaque mais pas plus, il est un peu trop évasif pour être rassurant je trouve :

As
Citation :
De la Red. Por otro lado, Calderón quitó hierro a sus palabras en El Larguero del lunes, donde dijo que el síncope de De la Red fue por un ataque al corazón: "Desconozco lo que tiene, porque no soy médico, pero en aquel momento todos pensamos que podía ser eso... Cuando alguien sufre un colapso se piensa en el corazón porque es el órgano que rige la vida. Las informaciones dicen que a día de hoy no tiene ninguna lesión conocida".
Citation :
Selon la presse espagnole, deux joueurs sont en pole pour débarquer cet hiver à Madrid et remplacer Ruud van Nistelrooy, blessé jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants du Real ont des vues très sérieuses sur Hernan Crespo mais aussi sur Andrei Shevchenko. Les deux stars se morfondent sur le banc de l'Inter Milan et de l'AC Milan. Mourinho ne fait pas confiance à Crespo et lui préfère régulièrement Adriano ou Julio Cruz. L'international argentin n'a disputé que trois bouts de match en Serie A depuis le début de saison. Mais l'Inter a déjà indiqué qu'il ne lâchera pas son joueur, âgé de 33 ans, à moins de 10 millions d'euros.

Shevchenko est une autre alternative. L'Ukrainien, qui n'a été titularisé qu'à une seule reprise par Ancelotti, veut jouer à tout prix et se sent prêt à relever le défi madrilène. Ce qui est sûr, c'est que l'entraîneur madrilène Bernd Schuster, actuellement sur la sellette, veut un buteur, un vrai.
Faudra qu'on m'explique comment un joueur peut être transféré deux fois dans la même année... Pourquoi les journalistes sportifs ne s'y connaissent pas en sport?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés