Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jupyter il est pour le Barca...
Sinon c'est vrai que c'est incompréhensible d'avoir virer Capello, surtout que Schuster avant d'aller au Real il etait inconnu pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Valence est en train de se faire dérouiller par... Gijon, 3-1 pour les visiteurs à Mestalla.
Edit : réduction du score de Mata en fin de match, sans conséquence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois que l'agent H. continue son travail de sabotage à merveille, de quoi faire pâlir l'agent S.
Plus sérieusement, je suis assez étonné que Schuster ne soit pas déjà au chômage. |
![]() |
|
|
Je sentais qu'il allait pointer le bout de son nez assez rapidement vu la situation dans laquelle se trouve la direction actuellement, je me suis pas trompé :
http://www.as.com/futbol/articulo/fl...sdasftb_24/Tes Pour les personnes allergiques à l'espagnole, l'article signale que Florentino Perez a fait une apparition (très courte) avec Zidane et Ronaldo après le match qui opposait les amis du brésiliens aux amis du français. Ca fait la une de MARCA aussi et je pense qu'il est intéressé par les élections. Zidane à d'ailleurs laché "si vous revenez, je reviens aussi" à l'ancien président (mal compris la 1ere foi) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perez c'est pas le mec qui a viré Del Bosque après que ce dernier ait gagné 2 Liga et 2 CL en 4 ans? Et par conséquent provoqué le départ de Makelele et Hierro?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|