[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahb
Le Real veux apparemment acheté le Jeune Attaquant brésiliens , Pato qui joue actuellement au Milan ^^

J'espère que le Milan va pas le laisse partir
Il partira pas. Pato est à Milan ce qu'est Bojan au Barça au niveau de l'espoir porté par le club dans le joueur.
Grosse soirée de football en Espagne à partir de 20:00. Un derby Madrilène Getafe-Real (que les merengues avait remporté en gros hold-up l'an dernier) puis, LE choc de cette journée, Seville-Barca.

Du spectacle en perspective donc
3 min 1 0 comme je kiff

5 min Penalty non sifflé pour Getafe sur une sortie de Casillas ....

15 min Blessure de Sneijder remplacé par Van der Vaart

35 min Blessure de Torres remplacé par Salgado

37 min Penalty non sifflé pour une faute de Ramos sur Soldado

47 min Deuxième but de Getafe 2 0 par Albin qui signe un doublé

55 min Premier but du Real 2 1 ce soir par l'intermédiaire d'El Conejo Saviola

63 min Poto de Polanski chaleur dans la surface madrilène

76 min Main de Salgado jugée collée au corp par l'arbitre

79 min Centre tir de Gavilan qui attéri sur le poteau de Casillas (qui n'est vraiment pas à l'aise)

81 min But d'Uche 3 1 pour Getafe !
Citation :
Publié par JupyteR
3 min 1 0 comme je kiff

5 min penalti non sifflé pour Getafe sur une sortie de Casillas ....
Contact ultra léger quoi... Si un gardien doit luter contre un joueur qui a ses mains en l'air pour obtenir un ballon, franchement..

Torres sorti sur bléssure...

Ah, et Ramos aurai pu concéder le 1er penalty du match, là il y a clairement quelque chose.
Citation :
Publié par Clark
Contact ultra léger quoi... Si un gardien doit luter contre un joueur qui a ses mains en l'air pour obtenir un ballon, franchement...
Le problème n'est pas le contact sur la sortie, mais le fait qu'il lui attrape l'épaule par la suite. Ça le déstabilise et l'empêche de reprendre une course vers le ballon.
Citation :
Publié par IsenX
adieu schuster?
Tfacon, pour mettre qui à sa place...

Ca vire au n'importe quoi ce match.

Qu'est-ce qu'on a pouvoir faire dans les chocs qui nous attendent avec une situation pareille sérieux..
Le Barça vient d'aller corriger Séville 3-0, avec un but d'Eto'o (sur une passe contrée de Messi) et un doublé de Messi.

Sur l'ensemble du match, pas grand chose à dire, même si Séville a pas mal tenu en 1ère mi-temps (le péno y était-il, sur Kanouté ?). En deuxième période, y a pas eu photo, par contre ..
Match très solide du Barça dans son premier «choc» de leur grosse série.
En effet je vois mal comment le Real va s'en sortir pour le classico si Barcelone continue ainsi, Messi a été époustouflant comme à son habitude mais sur son premier but en tout cas c'était Messi - Seville, il leur a fait mal bien plus de fois et Henry a manqué une énorme occasion qu'il s'était créé...

En tout cas un superbe match, Luis Fabiano qui s'est pris un carton rouge (gifle ou quelque chose du genre sur un barcelonais (je me rappelle plus qui, ça remonte quand même ) et qu'est allé donner le fond de sa pensée à l'arbitre... Enfin bref Séville s'est plutôt bien battu malgré le score, ils ont essayé, pressing à tout instant mais ce soir, Barcelone était beaucoup plus fort.
Pour les fans du Real : J'ai eu l'occaz de voir jouer Saviola une seule fois cette année, pensez vous qu'il est capable de jouer au rôle de titulaire ou doit il se cantonner au rôle de remplaçant ?
Citation :
Publié par Open Bar
Pour les fans du Real : J'ai eu l'occaz de voir jouer Saviola une seule fois cette année, pensez vous qu'il est capable de jouer au rôle de titulaire ou doit il se cantonner au rôle de remplaçant ?
Personnellement je dirais remplaçant

(PS : Je ne suis pas un fan du Real par contre .)

Edit: En tout cas Schuster est maintenu jusqu'à la fin de la saison selon Calderon.

Citation :
A cette occasion, le président des Merengue a également évoqué la prochaine venue de deux joueurs. «On m'a dit que nous étions très près d'engager un ailier et un avant-centre pour le mois de janvier, a-t-il assuré. On me dit qu'ils sont jeunes et rapides et qu'ils renforceront l'équipe.» Pas question en revanche de «gaspiller un seul euro dans les transferts», même si «le Real Madrid a de l'argent». Comment les deux renforts vont-ils donc pouvoir arriver ? Quoi qu'il en soit, Calderon a promis «pour le mois de juillet (la venue) de deux très grands joueurs.» Deux autres ? Les mêmes ? Difficile de s'y retrouver. (Avec AFP)

Source: L'Equipe
Alors, des avis ?

Edit: Sur Marca on parlerait de Guiza à Madrid...
Saviola restera un second couteau dans la tête de Schuster je pense. Depuis son arrivé il est très peu utilisé et c'est pas les occasions qui ont manqué.

Sinon, Pepe sera absent 1 mois, et Sneijder 10 jours (donc de retour pour le clasico).

Et pour contraster un peu avec cette période de merde on a quelques news positive.

D'abord, Ruben De La Red reprend l'entraînement cette semaine, et ensuite on annonce communément du coté de la presse espagnole la signature imminente de... Huntelaar dans les prochaines 48h. Il est blessé pour le moment mais pourra jouer sur tout les front dont la C1.
Si, mais bon, quand tu vos qu'ils le font venir pour remplacer son principal "rival" au poste de buteur en équipe nationale & qui à l'occaz de jouer avec tous ces oranjes, il y a pas à réfléchir.
Vraiment superbe ce transfert, je vais commencer à regarder de plus près les match de championnat du real, j'espère qu'ils seront plus intéressants qu'ils ne l'ont été jusqu'alors... (pas tapper )
24 millions pour un joueur qui pourra pas jouer avant janvier et qui a une faiblesse au ligament du genou droit.

Ca sent la bonne affaire. Meme si y'avais pas d'autre choix, ca m'etonnerai que ce soit une réussite dans l'immediat.
Citation :
Publié par IsenX
24 millions pour un joueur qui pourra pas jouer avant janvier et qui a une faiblesse au ligament du genou droit.

Ca sent la bonne affaire. Meme si y'avais pas d'autre choix, ca m'etonnerai que ce soit une réussite dans l'immediat.

Ruud s'était fait les croisés juste avant de signer à Manchester pour environ la même somme.
Citation :
Publié par Janitor
Ruud s'était fait les croisés juste avant de signer à Manchester pour environ la même somme.
VOilà, puis il à 25 Huntelaar, donc s'il signe ça sera quand même viable pour un projet à long terme.

Sinon, Diarra passe des examens pour savoir s'il doit être opéré dans les prochains jours, et Metzelder aurai un petit souci musculaire et est donc incertain pour ce w-e
Metzelder c'est quasi Woodgate II, il est tout le temps à l'infirmerie.

Autrement Saviola jouera pas beaucoup plus avec Schuster je pense. J'espère que ça va se faire pour Huntelaar et qu'il aura pas trop de soucis pour revenir.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Metzelder c'est quasi Woodgate II, il est tout le temps à l'infirmerie.

Autrement Saviola jouera pas beaucoup plus avec Schuster je pense. J'espère que ça va se faire pour Huntelaar et qu'il aura pas trop de soucis pour revenir.
"Woodgate start running again" "Woodgate is starting to think about running", "Woodgate is still a Real Madrid player" ?

(Bon, j'en rigole maintenant, mais je tirai bien la tronche quand ont y été encore)

Sinon, Marca et As annonce tous deux que le cas Huntelaar est réglé.

http://img136.imageshack.us/img136/3387/huntelaargz0.png

Montant du transfert : 20Millons + 4 en cas d'objectif atteint. Contrat de 4 ans et demi, salaire de 3,8M.

Voilà, l'info et sur les sites off des 2 équipes :

http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...eal_Madrid.htm
Et il sera indisponible jusque quand Huntelaar ? (Ok j'y ai répondu en visitant quelques sites, jusque mi-décembre apparemment, c'est pas si loin que ça) En tout cas je suis très content que ce joueur puisse rejoindre le Real Madrid, j'étais assez étonné des déclarations de Calderon en début d'année disant qu'Huntelaar n'était pas au niveau, maintenant il semblerait qu'il ait changé d'avis ou alors qu'il s'en voit forcer...

Enfin bref va savoir, ceci dit Huntelaar 25 ans... C'est de la grosse ombre pour le petit Benzema ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés