[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que toi Clark, Woodgate j'en rigole maintenant, mais vu ce qu'on a lâché en € et son apport.... bref....

Autrement Huntelaar perso ça me fait bien plaisir ça fait un moment qu'il était annoncé, et il nous fera du bien, surtout si il peut jouer en LDC. Après concernant son indisponibilité, j'attends de voir.

Par contre ça ne gène en rien l'arrivée de Benzema, il sera tjs remplaçant voire + selon l'entraineur / ses perfs à l'entrainement, car pour l'année prochaine il y a toujours Dieu (= Raul le Dieu bis étant Iker ), VN, après Higuain, Huntelaar ? ( Saviola ) ... etc...

Le Real quoi. Par contre Clark pour de la Red, il peut rejouer ??? C'est sûr ? Et Diarra ça devient quoi aussi son pb ? Parce que Gago tout seul en Mdf j'ai peur...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pareil que toi Clark, Woodgate j'en rigole maintenant, mais vu ce qu'on a lâché en € et son apport.... bref....

Autrement Huntelaar perso ça me fait bien plaisir ça fait un moment qu'il était annoncé, et il nous fera du bien, surtout si il peut jouer en LDC. Après concernant son indisponibilité, j'attends de voir.

Par contre ça ne gène en rien l'arrivée de Benzema, il sera tjs remplaçant voire + selon l'entraineur / ses perfs à l'entraînement, car pour l'année prochaine il y a toujours Dieu (= Raul le Dieu bis étant Iker ), VN, après Higuain, Huntelaar ? ( Saviola ) ... etc...

Le Real quoi. Par contre Clark pour de la Red, il peut rejouer ??? C'est sûr ? Et Diarra ça devient quoi aussi son pb ? Parce que Gago tout seul en Mdf j'ai peur...
De La Red va reprendre l'entraînement en attendant de savoir s'il pourra vraiment jouer avec l'équipe A.

Diarra va devoir passer sur le billard, il est annoncé out 2 mois (donc ça, c'est le drame )

Et sinon, Huntelaar est blessé jusqu'a mi décembre mais ne pourra jouer qu'une foi la trêve fini de toute façon donc, ça change pas grand chose.
Milan lazio hier pour la CDI.

Un match assez sympa, une formation en 4/5/1 avec Scheva en pointe. Dida assura un bon intérim dans les cages malgré la défaite. Il a sauvé la baraque a de multiples reprises. Emerson a une fois montré qu'il valait plus rien en se faisant expulser bêtement à la 65ème. Milan ouvrira le score par l'intermédiaire tu Tsar sur un beau p'tit but. Les Laziales égaliseront sur péno & gagneront dans les prolongations graçe à Pandev.
Citation :
Publié par Open Bar
Milan lazio hier pour la CDI.

Un match assez sympa, une formation en 4/5/1 avec Scheva en pointe. Dida assura un bon intérim dans les cages malgré la défaite. Il a sauvé la baraque a de multiples reprises. Emerson a une fois montré qu'il valait plus rien en se faisant expulser bêtement à la 65ème. Milan ouvrira le score par l'intermédiaire tu Tsar sur un beau p'tit but. Les Laziales égaliseront sur péno & gagneront dans les prolongations graçe à Pandev.

lol je pense que Milan et Lazio c'est en Italie
Citation :
José Miguel Gonzalez Martin del Campo dit "Michel" quitte son poste de responsable de la formation au Real Madrid. L'ancienne star de la maison blanche, membre de la fameuse "Quinta del Buitre", un groupe de cinq joueurs formés au club qui ont largement contribué aux succès du Real dans les années 80, s'occupait des jeunes depuis juillet 2006 et arrivait en fin de contrat. Un bail qui n'a pas été renouvelé suite à l'echec des négociations avec la direction du Real. Michel a claqué la porte non sans égratigner au passage le président Merengue Ramon Calderon.

«Calderon ne s'est jamais préoccupé du travail que nous faisons» au centre de formation, a-t-il déclaré aux médias espagnols. Michel a aussi laissé entendre que les responsables du Real préféraient gagner de l'argent en revendant les jeunes formés au club plutôt que les intégrer à l'équipe première, alors que des vedettes sont achetées à prix d'or à l'étranger. Sa démission -qui a partiellement éclipsé l'annonce de l'arrivée au Real de l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar- tombe mal pour Ramon Calderon à quelques jours d'une assemblée générale du Real qui s'annonce difficile pour lui, alors que le club traverse une période de doute et commence à être distancé en championnat par le FC Barcelone. (Avec AFP)
L'ambiance semble un peu électrique au Real.
Donc si on résume bien, ça ne va pas sur le terrain, ça ne va pas dans les vestiaires, et ça ne va pas non plus dans les bureaux du Real, et ben je me demande comment va se passer ce mois pour le Real
Citation :
Publié par Vonap
L'ambiance semble un peu électrique au Real.
Rien de nouveau malheureusement.
Ca serai hypocrite de dire que la formation est négligée seulement depuis Calderon, ça doit faire 10 ans que c'est le cas. M'enfin ça ne fait qu'appuyer ceux qui pensent que c'est un incompétent qui n'a rien à faire à ce poste.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Donc si on résume bien, ça ne va pas sur le terrain, ça ne va pas dans les vestiaires, et ça ne va pas non plus dans les bureaux du Real, et ben je me demande comment va se passer ce mois pour le Real

Y a pas de problème de vestiaire hin.
Faut pas confondre l'entente coach/joueur et joueur/joueur, c'est pas du tout la même chose et aux dernières nouvelles, on a pas ce genre de problème chez nous.

Coté transfert, Huntelaar a été présenté aujourd'hui et portera maintenant le numéro 19, il a promit de marquer beaucoup de but, peu importe la manière.

http://www.as.com/composition/images/das/das/por/2008/12/1228400028.jpg
Citation :
Publié par Clark
Y a pas de problème de vestiaire hin.
Est-ce qu'il n'y avait pas eu des petits soucis entre les néerlandais et les espagnols ? Van der Vaart notamment et Raul, Guti ? Si je ne m'abuse il y a de cela un mois, un mois 1/2 ? Ou alors je pense avoir rêver en effet lol
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr. Au moins c'est bien, il a compris pourquoi il était là.

Même état d'esprit que Ruud. S'il tient parole, ça sera parfait

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Est-ce qu'il n'y avait pas eu des petits soucis entre les néerlandais et les espagnols ? Van der Vaart notamment et Raul, Guti ? Si je ne m'abuse il y a de cela un mois, un mois 1/2 ? Ou alors je pense avoir rêver en effet lol
Absolument pas.
Ouais mise a part que Ruud avait deja prouvé sa valeur dans un championnat majeur
Degouté que Manchester l'ait bradé comme ca... 13M quoi....

Alors que Huntelaar n'a brillé quand Eredivise
Bon je dis ca juste pour "t'emmerder" parce que au fond de moi je suis sur qu'il va tt dechirer
La barca mène déjà 2/0 contre Valence au Camp nou. Doublé d'Henry.

Leurs stats sont assez hallucinantes, 6 points d'avance sur le second, Villareal. 42 buts marqués. 9 encaissés. +32 de différence de but . Le tout en 14 matchs.
4/0, triplé d'henry sur un service de Bojan.
Citation :
Publié par Korri
4/0, triplé d'henry sur un service de Bojan.
Barcelone est vraiment impressionnant en ce moment. C'est un plaisir de les regarder jouer
Bon, j'ai pas vu le match, mais visiblement, ça a encore été à sens unique
Si le Barça arrive à battre le Real puis Villareal dans les 2 prochains matchs, ça peut créer des écarts assez méchants.

Le goal average est quand même assez hallucinant là .. +35 =O
En effet, c'est un sans faute pour le moment pour Barcelone si ils s'en sortent avec 12/12 ce sera assez difficile de les rattraper par la suite, surtout quand on voit la facilité qu'ils ont d'éliminer les "petites" équipes du championnat
2eme choc de cette 14eme journée de Liga ce soir à Bernabeu. Les Merengues reçoivent le FC Seville

Coté Real, on a récupéré Higuain, Robben, Metzelder et Cannavaro, et tous seront titulaires ce soir sauf Metzelder, donc autant dire qu'on parie gros sur ce match.

Il y a 3 joueurs dont 2 défenseurs qui sont sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement ce soir (Ramos si tu me lit, fait gaf) et je pense que ce soir, on veut absolument les 3 pts, pour contenir l'écart au minimum avant le Clasico dans lequel on est loin d'être favoris.

Les compositions :

Madrid

----------Casillas---------
---Ramos---Cannavaro---
--Salgado----------Marcelo--
-------Gago----Guti-------
--Van der Vaart--Robben--
-----Higuain----Raul-------

Seville

----------Palop----------
----Squillaci---Escudé----
---Konko--------Navarro--
----Duscher---Romaric----
--J.Navas--------Renato--
----------Adriano--------
----------Kanouté---------
Citation :
Publié par Niluje
Bon, j'ai pas vu le match, mais visiblement, ça a encore été à sens unique
Si le Barça arrive à battre le Real puis Villareal dans les 2 prochains matchs, ça peut créer des écarts assez méchants.

Le goal average est quand même assez hallucinant là .. +35 =O
Ce qui est impressionnant avec le Barça c'est qu'en plus de savoir attaquer & faire tourner le ballon, il savent défendre & sont patients lorsqu'ils courent après le ballon. Le deuxième aspect leur a pas mal manqué l'année dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés