[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Juste le profil alors, parce que comparer le pied droit de Bentley à celui de Beckham c'est limite insultant pour le second.
Évidement.

Citation :
Publié par Apteis
Clair que techniquement Zokora est assez bon... De plus il peut jouer récupérateur, juste devant la défense, ou défenseur carrément.
Oui, polyvalent et relativement bon.
Je l'ai pas mal vu ces 2 dernières années et moi il me plaît ce joueur, je le verrai bien au coté de Gago.
J'avoue ne pas regarder les matchs des violettes. Donc je ne peux pas t'aider.
Mais j'espère que le Real trouvera un magicien pour organiser ratisser son jardin car vu la magie qu'ils ont devant et le (théorique) talent arrière ils méritent un vrai mdf weltklasse
Citation :
Publié par Clark
Fort probable même si c'est pas précisé..
Autant je le connais pas, autant je suis dégoûté pour lui, j'imagine la déception qu'il doit endurer et pour le Real Madrid même si c'est beaucoup moins important d'un point de vue humain, c'est tout aussi terrible...
Ya pas eu de rageux @ dopage encore...

Citation :
Mais j'espère que le Real trouvera un magicien pour organiser ratisser son jardin
Maestro Didier Z. correspond a cela, bien encadré si il ne fait pas la feignasse, il a de l'or dans les pieds. Un des départ que je regrette le plus du coté du Forez...
Citation :
_Kuzmanovic , le jeune milieu défensif de la Fio (d'ailleurs si St Thomas ou Trojan avaient quelques infos sur lui, je suis preneur)
Très bon organisateur de jeu, il est très grand ce qui fait qu'il gagne la plupart de ses duels aériens. Il est encore jeune avec une belle marge de progression...

Je le vois jouer ce we, je ferrai spécialement attention à lui pour te faire un compte rendu lundi
Ah et c'est TrA-j-On si jamais

Pour De la Red tu sais quelle est son anomalie? une hypertrophie? Je suis certain qu'à moyen terme ils peuvent lui trouver une solution genre une sclérose ou un pontage selon l'origine. Mais c'est vrai que c'est sûrement pas suffisant pour pouvoir continuer une carrière au niveau pro. Pas de chance...
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Ah et c'est TrA-j-On si jamais

Pour De la Red tu sais quelle est son anomalie? une hypertrophie? Je suis certain qu'à moyen terme ils peuvent lui trouver une solution genre une sclérose ou un pontage selon l'origine. Mais c'est vrai que c'est sûrement pas suffisant pour pouvoir continuer une carrière au niveau pro. Pas de chance...
Le peu d'infos qu'on nous a donné parlent d'une cause cardiaque à sa syncope, c'est tout. On imagine bien le voir jouer à un niveau plus bas aussi avec quelques pro Real, mais on pense que c'est définitivement cuit pour le très haut niveau, malheureusement.

Sinon, le choc est pour Demain, les déclarations ont fusées toute la semaine et je crois qu'on a un climat encore plus tendu que celui de l'an passé.

Au Barca on refuse de croire en la crise du Real et on appelle à la méfiance.
A Madrid, on a à coeur de montrer qu'on peut toujours être champion, et que Barcelone est prenable.

Ca va être quelque chose je pense..
Le Real, ça reste le Real, et dans un classico, rien n'est joué. Je regarderai le match avec un très grand intérêt, m'attendant à un vrai suspense. En tout cas, le spectacle sera sûrement de qualité. Et puis, les joueurs du Real, surtout ceux qui ne sont pas titulaires d'habitude (Juande Ramos a même ressorti Metzelder, c'est dire), auront à coeur de briller pour gagner une place dans l'effectif et voudront sans doute marquer des points dans l'esprit de leur nouveau coach.
Citation :
Publié par M.a.X
Ramos a gauche contre Messi, ca va etre beau...
Le problème de Ramos sera également de gérer Daniel Alves. Il profite du marquage strict des défenseurs sur Messi pour apporter le surnombre en attaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés