[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Domination stérile du Barca pour le moment. L'occasion la plus nette a même été le de duel perdu par Drenthe face à Valdes.

Je pense que ça va passer pour les blaugranas et qu'ils se rendront le match plus facile en marquant le premier but.

ps : si ça continue comme ça, le Réal peut pas finir à 11. Pas possible de tanner Messi à ce point

edit : bah bravo, Iker est sur un nuage maintenant...
But d'eto'o sur une remise de puyol. Logique.

Edit: les joueurs du real on fait un nombre de mauvais gestes, c'est assez incroyable...

Edit²: Messi doublé la mise sur un service d'Henry en piquant le ballon au dessus de casillas.
Ce ne fut pas un match magnifique, mais quelle intensité... Deux équipes d'un niveau extraordinaire. On imagine avec peine une petite fourmi française prise entre les deux rouleaux compresseurs espagnols pour mesurer à quel point la route est encore longue pour Lyon, Marseille ou Bordeaux.

Eto'o je l'admire presque autant qu'Ibrahimovitch. Quel joueur, punaise.
Bon ben logique, rien à dire on a pas produit grand chose en 2e période. Le 2e but n'est qu' anecdotique.

San Iker n'a fait que repousser l'échéance, mais bon ça n'a pas suffit.

A noter la blessure de Sneijder... aussi...
Victoire longue à se dessiner pour le Barca mais victoire quand même.
Puyol, en bon capitaine qu'il est, a permis de débloquer la situation.
Sur le match, je pense que c'était mérité, même si le 0-0 ou le 1-1 n'auraient pas été scandaleux. Par contre, le Real peut regretter les duels ratés de Drenthe et Palanca.

Ça devient compliqué pour les madrilènes qui sont à 12 points et sous la menace du Depor et de l'Athletico qui jouent demain. Et Sneijder qui se pète...faut lourder votre préparateur physique là.
C'est cher payé franchement. On les a fait déjouer un long moment malgré l'effectif décimé.

Messi et Eto'o, je les ai cherché en 2eme mi tps.

Iker magique mais ça n'a pas suffit, dommage.
Honnêtement, je pense que les jeux sont faits pour la Liga, je vois mal Barcelone (surtout que c'est pas le banc qu'est de mauvaise qualité en cas de blessure et qu'il n'y a pas de réelle dépendance d'un joueur même si Messi est très très important dans l'effectif) ne pas aller jusqu'au bout et obtenir le championnat au final... Le Real Madrid par contre je sens qu'ils vont continuer à descendre un petit peu et se réveilleront que trop tard vers février, je sais pas pourquoi...
Citation :
Publié par Grosbisou
Fallait regarder du côté des buteurs.
à partir de la 85eme, tout s'explique.

Sinon, tu t'améliores pas en pronostique, j'espère que tu joue pas à coté match.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Honnêtement, je pense que les jeux sont faits pour la Liga, je vois mal Barcelone (surtout que c'est pas le banc qu'est de mauvaise qualité en cas de blessure et qu'il n'y a pas de réelle dépendance d'un joueur même si Messi est très très important dans l'effectif) ne pas aller jusqu'au bout et obtenir le championnat au final... Le Real Madrid par contre je sens qu'ils vont continuer à descendre un petit peu et se réveilleront que trop tard vers février, je sais pas pourquoi...
Février ? et pourquoi pas Avril pendant qu'on y est... :/

L'équipe a fait un match presque parfait ce soir, et je vois pas pourquoi on continuerai à descendre, y a aucune logique là dedans.

Pour le championnat, même si ça semble plier, on peut encore prouver que tout ce joue jusqu'à la dernière journée (mais bon, au pire, je préfère voir Valence plutôt que le Barca champion )
Citation :
Publié par Clark
Février ? et pourquoi pas Avril pendant qu'on y est... :/

L'équipe a fait un match presque parfait ce soir, et je vois pas pourquoi on continuerai à descendre, y a aucune logique là dedans.

Pour le championnat, même si ça semble plier, on peut encore prouver que tout ce joue jusqu'à la dernière journée (mais bon, au pire, je préfère voir Valence plutôt que ces **** de Barcelonais champion )
Entre le limogage de Schuster et l'arrivée de Juande Ramos je vois pas ce qui a changé, je ne juge pas le niveau d'une équipe sur deux match, si le Real prouve le contraire tant mieux pour eux mais la liste des blessés étant ce qu'elle est (on rajoute Sneijder aujourd'hui) je doute que l'équipe soit au mieux de sa forme, Juande Ramos n'est pas magicien non plus, il ne peut pas créer des joueurs, seul le mercato hivernal le fera et pour que les joueurs s'intègrent je pense que ça se fera après un minimum de matchs, c'est pourquoi j'ai parlé de février et non pas d'Avril
Citation :
Publié par Clark
Sinon, tu t'améliores pas en pronostique, j'espère que tu joue pas à coté match.
En fait j'ai déjà gagné 50 000€ en pariant chaque semaine sur des défaites du Real. Donc ça va je me plains pas

Oh ça va si on peut même pu charrier hein ! Je te sens un peu sur les nerfs ; c'est pas grave vous rattraperez votre retard dans la 2ème partie de saison après un bon mercato x)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Entre le limogage de Schuster et l'arrivée de Juande Ramos je vois pas ce qui a changé, je ne juge pas le niveau d'une équipe sur deux match, si le Real prouve le contraire tant mieux pour eux mais la liste des blessés étant ce qu'elle est (on rajoute Sneijder aujourd'hui) je doute que l'équipe soit au mieux de sa forme, Juande Ramos n'est pas magicien non plus, il ne peut pas créer des joueurs, seul le mercato hivernal le fera et pour que les joueurs s'intègrent je pense que ça se fera après un minimum de matchs, c'est pourquoi j'ai parlé de février et non pas d'Avril
La trêve va nous permettre de récupérer tout nos blessés à l'exception de Ruud/Diarra et De La Red qui est toujours un cas indéfini, donc je vois pas pourquoi on mettrai autant de temps à se rependre.

Puis y a un changement d'attitude clair depuis l'arrivée de Ramos, si tu l'as pas remarqué, c'est que t'as pas bien regardé

Citation :
Publié par Grosbisou
En fait j'ai déjà gagné 50 000€ en pariant chaque semaine sur des défaites du Real. Donc ça va je me plains pas

Oh ça va si on peut même pu charrier hein ! Je te sens un peu sur les nerfs ; c'est pas grave vous rattraperez votre retard dans la 2ème partie de saison après un bon mercato x)
J'ai vu le match dans un bar ou y avait 90% de "pro Barca" qui sifflé et qui insulté à chaque foi qu"il y avait un madrilène avec le ballon, donc ué je suis sur les nerfs.

Puis ton pronostique initial il est entre l'insultant et le ridicule, donc je me marre moyen là aussi.
Citation :
Publié par Clark
C'est cher payé franchement. On les a fait déjouer un long moment malgré l'effectif décimé.

Messi et Eto'o, je les ai cherché en 2eme mi tps.

Iker magique mais ça n'a pas suffit, dommage.
Oui difficile de voir Messi ailleurs qu'au sol n'est-ce pas, c'est quand même scandaleux que ces deux escrocs de Ramos et Salgado aient fini le match sans prendre de rouge (y a vraiment pas de quoi en être fier). Ramos qui en plus de saccager le talon d'Achille de Messi tape une jolie main dans la surface (que tout le monde a vue).

Si pour toi faire déjouer une équipe en multipliant les lynchages sur le meilleur joueur en face (13 minutes de jeux et déjà 4 fautes valant un jaune) il est clair qu'on a pas la même conception du football.

La seule chose qui ait changé à Madrid c'est le fait d'avoir mis Casillas sur le banc en C1 qui lui a mis un coup de fouet, autrement la semaine prochaine ce sera le même Real que sous Schuster.
Citation :
Publié par JupyteR
Oui difficile de voir Messi ailleurs qu'au sol n'est-ce pas, c'est quand même scandaleux que ces deux escrocs de Ramos et Salgado aient fini le match sans prendre de rouge (y a vraiment pas de quoi en être fier). Ramos qui en plus de saccager le talon d'Achille de Messi tape une jolie main dans la surface (que tout le monde a vue).

Si pour toi faire déjouer une équipe en multipliant les lynchages sur le meilleur joueur en face (13 minutes de jeux et déjà 4 fautes valant un jaune) il est clair qu'on a pas la même conception du football.

La seule chose qui ait changé à Madrid c'est le fait d'avoir mis Casillas sur le banc en C1 qui lui a mis un coup de fouet, autrement la semaine prochaine ce sera le même Real que sous Schuster.
Les fautes que Messi a subit ont été sanctionné et Ramos était à sa 1ère faute quand il a prit un jaune donc y a rien de bien outrageux ici. Puis je crois pas l'avoir vu faire d'autre faute qui mérite un jaune plus tard, faudra que tu me rafraîchisse la mémoire (la main, j'ai pas eu de ralenti, je me prononce pas)

Salgado, encore heureux qu'il finit le match, Henry passait déjà son temps à tomber pour un oui ou pour ou non et pour moi, sa seule bêtise c'est le penalty qu'il provoque.

Puis si tu veux parler de faute, oubli pas de mentionner le bloc de Marquez sur Higuain qui mérité clairement un jaune et qui l'aurai donc envoyé au vestiaire et nous aurai donné un coup franc juste devant la surface.

Enfin, bon, comme l'a dit Salgado, pointez vous avec 11 mecs out pour le clasico retour et on verra si vous repartez seulement avec 2 pions.

L'équipe a joué avec ses moyens (qui étaient relativement limités) que ça soit défensivement ou offensivement, donc je comprend même pas que tu vienne raller à cause des fautes.
C'est faux, je vais te clarifier les chose d'entrée de jeu :

Citation :
Publié par Marca.com
2 eme minute : Entrada dura de Sergio Ramos a Messi. Protesta el Camp Nou pero Medina Cantalejo no saca todavía las tarjetas a pasear

5 eme minute : Falta de Ramos a Messi. Protesta Juande desde el banquillo

12 eme minute : Falta de Sneijder a Messi, que ya se ha llevado varias. El holandés pisó al argentino

14 eme minute : Otra falta a Messi. Esta vez fue Gago. El público pide la primera cartulina a Medina Cantalejo. Guardiola protesta y se lleva el aviso del colegiado

28 eme minute : Falta de Ramos a Messi, que se lleva la amarilla y no jugará ante el Valencia. Tendrá que tener cuidado a partir de ahora el sevillano
Dès la deuxième minute du match et le premier tacle tu sais directement qu'ils vont faire une chose tenter de lui péter les jambes. 4 fautes sur Messi en 13 minutes c'est du magnifique football (du grand art).

Salgado devrait être tout bonnement interdit de pratiquer le football, la seule chose qu'il est foutu de faire depuis qu'il le pratique c'est de péter des jambes.

Y a un honneur ou quelque chose de glorieux a supporter une équipe qui joue a 8 derrière en foutant des coups de pompes au premier qui passe ? Explique-le moi ?

PS. Marquez c'est sur la faute sur Higuain qu'il prend le jaune

Citation :
Publié par Clark
Enfin, bon, comme l'a dit Salgado, pointez vous avec 11 mecs out pour le clasico retour et on verra si vous repartez seulement avec 2 pions.

L'équipe a joué avec ses moyens (qui étaient relativement limités) que ça soit défensivement ou offensivement, donc je comprend même pas que tu vienne raller à cause des fautes.
Vous avez tellement de blessé et de mecs non valides que vous vous permettez de laisser Van der Vaart et Saviola sur le banc ...
Donne moi un nom d'un mec dans le onze qui n'a pas sa place dans n'importe laquelle des équipes d'europe ?

Après le Real ce serait pointé avec l'équipe type ils auraient pris un tarif, car la ce qui les as sauvé c'est d'avoir jouer la casse a 8 derrière.
Et tu le verra a Bernabeu ...
Citation :
Publié par JupyteR
C'est faux, je vais te clarifier les chose d'entrée de jeu :

Dès la deuxième minute du match et le premier tacle tu sais directement qu'ils vont faire une chose tenter de lui péter les jambes. 4 fautes sur Messi en 13 minutes c'est du magnifique football (du grand art).

Salgado devrait être tout bonnement interdit de pratiquer le football, la seule chose qu'il est foutu de faire depuis qu'il le pratique c'est de péter des jambes.

Y a un honneur ou quelque chose de glorieux a supporter une équipe qui joue a 8 derrière en foutant des coups de pompes au premier qui passe ? Explique-le moi ?

PS. Marquez c'est sur la faute sur Higuain qu'il prend le jaune

Bien sur, c'est trop dans la mentalité de ces joueurs ça. Gago, Sneijder, Ramos, de véritable casseur de jambe et de surcroît ultra agressif...

Sérieux, tu cite des contacts, le plus dangereux c'est celui de Sneijder, un mec qui a aucune technique défensive et qui fait qu'appliquer les consignes à savoir laisser peu d'espace et être agressif.
J'ai pas vu de tacle à hauteur des genoux, ni d'intervention super en retard, juste des mecs à la ramasse face à leur vis à vis.

Salgado, me semble pas l'avoir vu faire un tacle dangereux non plus, donc j'aimerai bien que tu m'éclaires. M'enfin t'as déjà l'air de pas aimer le joueur donc je vais pas trop t'en demander.

Pour Marquez, il prend le jaune pour une faute sur Raul, quand Higuain passe 2 joueurs et se mange un bloc à l'entrée de la surface, il doit en prendre un 2eme et également concéder un coup franc, Or l'arbitre qui est à coté lui fait signe de se relever.

Citation :
Publié par JupyteR
Vous avez tellement de blessé et de mecs non valides que vous vous permettez de laisser Van der Vaart et Saviola sur le banc ...
Donne moi un nom d'un mec dans le onze qui n'a pas sa place dans n'importe laquelle des équipes d'europe ?
Van De Vaart, celui qui ne trouve pas sa place sur le terrain et qui ne semble s'adapter à aucun des derniers schéma qu'on a joué ? Saviola, c'est un choix de l'entraîneur, mais moi je le vois plus en Joker de toute façon.

Puis, concernant les joueurs du 11 qui auraient leur place ailleurs, moi, Metzelder, Salgado, Guti, Drenthe, voir Higuain, je les voit pas titulaire chez les Chelsea, MU, AC Milan etc.

Citation :
Publié par JupyteR
Après le Real ce serait pointé avec l'équipe type ils auraient pris un tarif, car la ce qui les as sauvé c'est d'avoir jouer la casse a 8 derrière.
Et tu le verra a Bernabeu ...
L'équipe type, ça implique des Ruud, Diarra, Pepe etc, et je sais pas si tu as bien vu les derniers clasico, mais ils étaient juste énorme à leur poste tous autant qu'ils sont.

Enfin bref, pas la peine de partir dans la fiction, le résultat de ce soir vaut ce qu'il vaut, moi je trouve que c'est cher payé et que les joueurs du Real ont globalement bien fait le job compte tenue du contexte et c'est tout.

Citation :
Publié par JupyteR
T'es sacrément gonflé quand même.

Sur les 2 derniers saisons on a gagné 3 clasico dont un chez vous puis fait un nul. Et là à la 1ere victoire, alors qu'on est en crise et que notre effectif est décimé, tu vient faire le malin en parlant de valeur de football ? C'est énorme quoi.
Citation :
Publié par Clark
La trêve va nous permettre de récupérer tout nos blessés à l'exception de Ruud/Diarra et De La Red qui est toujours un cas indéfini, donc je vois pas pourquoi on mettrai autant de temps à se rependre.

Puis y a un changement d'attitude clair depuis l'arrivée de Ramos, si tu l'as pas remarqué, c'est que t'as pas bien regardé
Non, je comprend très bien Clark je l'ai vu mais Barcelone comme ils sont lancés je pense qu'ils vont continuer à prendre des match à 3 points tandis que le Real pas forcément, je pense que l'écart va se creuser un petit peu et que la machine va commencer à se lancer clairement à partir de janvier/février (je parlais plutôt de début février que de la fin) en tout cas peu importe quand, je pense quand même qu'il est temps pour le Real d'arrêter avec cette série de défaite en championnat et heureusement pour eux, la CL recommence qu'en février donc tout est encore possible
Citation :
Publié par Clark
T'es sacrément gonflé quand même.

Sur les 2 derniers saisons on a gagné 3 clasico dont un chez vous puis fait un nul. Et là à la 1ere victoire, alors qu'on est en crise et que notre effectif est décimé, tu vient faire le malin en parlant de valeur de football ? C'est énorme quoi.

C'est clair qui a aucune gloire a battre un Real comme ça....
Ils se sont défendu comme il pouvait apres tout, et ca a faillit fonctionner.
Citation :
Messi est un footballeur qui a toujours le ballon collé aux pieds, c'est peut-être pour ça qu'il y a souvent contact»
En tout cas pour Juande Ramos l'histoire est claire, c'est pas volontaire...

Puis dites vous que c'est les résultats qui comptent, car quand je vois contre Séville le 3 - 4, y aurait pu y avoir un score favorable au Real mais ça fait que les résultats ne suivent pas , il manque vraiment Ruud parce que niveau efficacité il y a un truc qui va pas

Citation :
Publié par M.a.X
C'est clair qui a aucune gloire a battre un Real comme ça....
Ceci dit, c'est pas le Barca qui a fait que le Real est décimé... Il y a eu un mercato très pourri faut dire, concentré sur un C. Ronaldo, laissant partir Robinho et amenant Van Der Vaart par compensation un peu... On va pas dire que dès le début de l'année, malgré le manque de chance, le Real avait assuré l'affaire... Ca n'est que mon avis bien sûr mais en tout cas ce match était important et fallait le gagner

A noter que le w-e prochain est encore un w-e choc, si le Real ne bat pas Valence ça fera tout de même 15 points (en cas de défaite et victoire du Barca contre Villareal, ceci dit ça sera également extrêmement dur pour Barcelone, bien qu'ils aient le temps de se reposer d'ici là, pas de match de CL entre temps par exemple) de retard sur Barcelone, et le match contre Valence ne sera sûrement pas une partie de plaisir, ils ont gagné hier contre l'Espanyol Barcelone et je doute qu'ils soient d'avis de redonner des couleurs au Real...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés