C'est faux, je vais te clarifier les chose d'entrée de jeu :
Dès la deuxième minute du match et le premier tacle tu sais directement qu'ils vont faire une chose tenter de lui péter les jambes. 4 fautes sur Messi en 13 minutes c'est du magnifique football (du grand art).
Salgado devrait être tout bonnement interdit de pratiquer le football, la seule chose qu'il est foutu de faire depuis qu'il le pratique c'est de péter des jambes.
Y a un honneur ou quelque chose de glorieux a supporter une équipe qui joue a 8 derrière en foutant des coups de pompes au premier qui passe ? Explique-le moi ?
PS. Marquez c'est sur la faute sur Higuain qu'il prend le jaune
Bien sur, c'est trop dans la mentalité de ces joueurs ça. Gago, Sneijder, Ramos, de véritable casseur de jambe et de surcroît ultra agressif...
Sérieux, tu cite des contacts, le plus dangereux c'est celui de Sneijder, un mec qui a aucune technique défensive et qui fait qu'appliquer les consignes à savoir laisser peu d'espace et être agressif.
J'ai pas vu de tacle à hauteur des genoux, ni d'intervention super en retard, juste des mecs à la ramasse face à leur vis à vis.
Salgado, me semble pas l'avoir vu faire un tacle dangereux non plus, donc j'aimerai bien que tu m'éclaires. M'enfin t'as déjà l'air de pas aimer le joueur donc je vais pas trop t'en demander.
Pour Marquez, il prend le jaune pour une faute sur Raul, quand Higuain passe 2 joueurs et se mange un bloc à l'entrée de la surface, il doit en prendre un 2eme et également concéder un coup franc, Or l'arbitre qui est à coté lui fait signe de se relever.
Vous avez tellement de blessé et de mecs non valides que vous vous permettez de laisser Van der Vaart et Saviola sur le banc ...
Donne moi un nom d'un mec dans le onze qui n'a pas sa place dans n'importe laquelle des équipes d'europe ?
Van De Vaart, celui qui ne trouve pas sa place sur le terrain et qui ne semble s'adapter à aucun des derniers schéma qu'on a joué ? Saviola, c'est un choix de l'entraîneur, mais moi je le vois plus en Joker de toute façon.
Puis, concernant les joueurs du 11 qui auraient leur place ailleurs, moi, Metzelder, Salgado, Guti, Drenthe, voir Higuain, je les voit pas titulaire chez les Chelsea, MU, AC Milan etc.
Après le Real ce serait pointé avec l'équipe type ils auraient pris un tarif, car la ce qui les as sauvé c'est d'avoir jouer la casse a 8 derrière.
Et tu le verra a Bernabeu ...
L'équipe type, ça implique des Ruud, Diarra, Pepe etc, et je sais pas si tu as bien vu les derniers clasico, mais ils étaient juste énorme à leur poste tous autant qu'ils sont.
Enfin bref, pas la peine de partir dans la fiction, le résultat de ce soir vaut ce qu'il vaut, moi je trouve que c'est cher payé et que les joueurs du Real ont globalement bien fait le job compte tenue du contexte et c'est tout.
Y a un honneur ou quelque chose de glorieux a supporter une équipe qui joue a 8 derrière en foutant des coups de pompes au premier qui passe ? Explique-le moi ?
T'es sacrément gonflé quand même.
Sur les 2 derniers saisons on a gagné 3
clasico dont un chez vous puis fait un nul. Et là à la 1ere victoire, alors qu'on est en crise et que notre effectif est décimé, tu vient faire le malin en parlant de valeur de football ? C'est énorme quoi.