[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JupyteR
Bah c'est bien ça reviens à 3 - 3
,dit le barcelonais pris de pitié.

A défaut d'avoir un fond de jeu et une défense, l'équipe fait montre une fois de plus de caractère et de belles individualités. Allez le 4-3 on y croit. \o/
Robben prend un jaune pour contestation, après une action super chaude, l'arbitre avait pas envie qu'on gagne je crois c'est tout. Déja juste avant Higuain se voyait refusé un penalty apparemment valable. Et que dire du 1er but Sevillan ou Ramos est gêné alors qu'il peut sauver le ballon sur la ligne.

Enfin, si ça peut mettre la pression pour le clasico.

Tu viendra me parler de l'arbitrage dans quelques temps Jupy, hin.
Citation :
Publié par Clark

Enfin, si ça peut mettre la pression pour le clasico, hin..
La pression elle sera que d'un côté vu que le Barça à 9 points d'avance :> si ils devaient gagner c'est fini le titre pour le Real je pense (enfin revenir sur 12 points c'est super chaud)
Et le pire c'est que les joueurs du Barça vont être ménagé pour la CL \o/
Ça va être chaud^^
Citation :
Publié par Clark
Robben prend un jaune pour contestation, après une action super chaude, l'arbitre avait pas envie qu'on gagne je crois c'est tout. Déja juste avant Higuain se voyait refusé un penalty apparemment valable. Et que dire du 1er but Sevillan ou Ramos est gêné alors qu'il peut sauver le ballon sur la ligne.

Enfin, si ça peut mettre la pression pour le clasico.

Tu viendra me parler de l'arbitrage dans quelques temps Jupy, hin.
Si Heinze ne reviens pas elle va être chelou la defense du Real pour le classico.

Tu lis AS donc t'as les infos des ultra de madrid pour me parler de l'arbitrage, regarde les commentaires sur Marca qui sont (tout autant madrilène) de moins mauvaise foi.
Sur les images y a rien de scandaleux ça se siffle comme ça se siffle pas.

[pas celle de Palop]
Citation :
Publié par JupyteR
Si Heinze ne reviens pas elle va être chelou la defense du Real pour le classico.

Tu lis AS donc t'as les infos des ultra de madrid pour me parler de l'arbitrage, regarde les commentaires sur Marca qui sont (tout autant madrilène) de moins mauvaise foi.
Sur les images y a rien de scandaleux ça se siffle comme ça se siffle pas.
Tu parles de l'action de Higuain à l'entrée du carré ou celle ou Palop l'accroche là ? Que je situe un peu.
C'est sûr que pour le classico, si le Real obtient le match nul face à Barcelone ce sera très bon pour l'équipe madrilène je pense... Vu les circonstances, défaites sur défaites et pour couronner le tout une équipe de Barcelone qui a pris le large au classement, qui est premier de son groupe en CL et qui reposera une très grosse partie de leur équipe pour le match de championnat alors que le Real Madrid ne reposera pas ses cadres... Avec des titulaires qui reviennent de blessure pour certains, ça sera vraiment difficile vu le rythme des dernières semaines (même si y a eu défaites les joueurs se sont quand même donné pour essayer, cf. le match d'aujourd'hui et celui du w-e passé) le match de CL, le classico s'annonce extrêmement difficile pour Madrid...
L'arbitre du match d'hier s'est prit 2/10 sur MARCA et c'est pas uniquement la presse espagnole qui parle d'erreur d'arbitrage.
Un penalty évident non sifflé à la 77eme quand y a 3-3 ça change tout. Donc je pense pas qu'on puisse être satisfait du résultat, quand on voit que le 1er but de Seville est même pas valable.

Enfin, coté blessure (vu que c'est sujet récurent au Real) Diarra sera absent entre 6 et 9 mois : http://www.marca.com/edicion/marca/f...o/1190412.html

On perd notre vrai rempart au milieu de terrain, après avoir perdu notre seul pointe. J'imagine même pas le scénario ou Gago sera suspendu ou blessé, on va se retrouver avec Guti en 6.
Citation :
« Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. » Source: L'Equipe
Et ben, y en a un au moins qu'à les idées claires, d'après ces paroles on peut supposer qu'il abandonne déjà le championnat (Schuster)
Il y a pas beaucoup de grands entraîneurs dispos atm, donc ouai le point sera fait dans 6 mois il a intérêt de faire ses preuves vite.

Mancini toujours dispo non? Je le verrais bien au Réal lui.
Citation :
Publié par Dayan
Il y a pas beaucoup de grands entraîneurs dispos atm, donc ouai le point sera fait dans 6 mois il a intérêt de faire ses preuves vite.
i.
Le problème c'est que les preuves sont faites avec l'aide des joueurs, et le Real niveau effectif n'est pas au top en ce moment, avec les blessés ... Il va devoir y avoir un bon recrutement je pense
Good news coté Real

http://www.as.com/futbol/articulo/ll...daiftb_40/Tes#

En gros, l'article explique que Juande Ramos arrive avec Marco Alvarez dans ses bagages (son préparateur physique, qu'il connait bien) et que donc, ce naze de Di Salvo est relégué au second plan, un début de ménage intéréssant donc

Coté mercato, on à déja plusieurs rumeurs.

Pour le poste de milieu droit :
_Lennon (qui était déjà dans les petits papiers de Mijatovic) apprécié de Ramos et de la direction et au profil de pur ailier, rapide, vif et bon passeur.
_Bentley qui a un profil proche de celui de Beckham, cad un ailier qui sert surtout dans la longueur et avec une bonne frappe de balle.

Pour remplacer Diarra en terme de vrai rempart au milieu on a :
_Kuzmanovic , le jeune milieu défensif de la Fio (d'ailleurs si St Thomas ou Trojan avaient quelques infos sur lui, je suis preneur)
_Zokora, le 6 de Tottenham, qui ressemble à Diarra en plus rapide et plus à l'aise avec le ballon, mais moins puissant.

Et, Arshavin, qui pourrai jouer en 10/Milieu latéral, attaquant de soutien (au choix quoi) que la direction avait déja approché et que Ramos voulais à Tottenham. D'ailleurs, je pense qu'on va avoir le Deal annoncé rapidement.

Quelques pistes intéressantes donc, pour combler les quelques manques qu'on a dans l'effectif.
Citation :
Publié par Clark
_Bentley qui a un profil proche de celui de Beckham, cad un ailier qui sert surtout dans la longueur et avec une bonne frappe de balle.

Juste le profil alors, parceque comparer le pied droit de Bentley à celui de Beckham c'est limite insultant pour le second.
Citation :
_Zokora, le 6 de Tottenham, qui ressemble à Diarra en plus rapide et plus à l'aise avec le ballon, mais moins puissant.
Clair que techniquement Zokora est assez bon... De plus il peut jouer recupérateur, juste devant la défense, ou defenseur carrément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés