|
On prend presque un but à chaque foi qu'ils ont une occaz, du grand n'importe quoi.
AS "La grada del Santiago Bernabéu canta: ¡Calderón, dimisión!" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'est bien ça reviens à 3 - 3
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Barcelonne a aussi perdu les deux l'année dernière,sa fait une motivation en plus,il va falloir un gros real pour se sortir de se match,que ce soit en attaque ou en défense.
|
![]() |
|
|
L'arbitre du match d'hier s'est prit 2/10 sur MARCA et c'est pas uniquement la presse espagnole qui parle d'erreur d'arbitrage.
Un penalty évident non sifflé à la 77eme quand y a 3-3 ça change tout. Donc je pense pas qu'on puisse être satisfait du résultat, quand on voit que le 1er but de Seville est même pas valable. Enfin, coté blessure (vu que c'est sujet récurent au Real) Diarra sera absent entre 6 et 9 mois : http://www.marca.com/edicion/marca/f...o/1190412.html On perd notre vrai rempart au milieu de terrain, après avoir perdu notre seul pointe. J'imagine même pas le scénario ou Gago sera suspendu ou blessé, on va se retrouver avec Guti en 6. |
![]() |
|
|
Même si je le trouve conscient des réalitées pour le coup je doute que la direction et les supporters apprécient ce genre de déclarations
![]() |
![]() |
|
|
Schuster qui cherchait à se faire virer depuis un petit moment a eu ce qu'il voulait cet aprem.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...os-arrive.html Juande Ramos le remplacera dés aujourd'hui, avec sans doute le match le plus difficile le saison pour ses débuts, ça promet. |
![]() |
|
|
Bon ben plus qu'à voir ce que va apporter Ramos, que j'aimais beaucoup avec Sevilla.
|
![]() |
|
|
Il avait bien relancé les Spurs la saison passé également...
![]() |
![]() |
|
|
Mais qu'on aimait moins à Tottenham, ou bien au Bétis ...
![]() De toute manière, il va rester 6 mois, après en fonction des résultats, il se fera renouveler le contrat ou pas. |
![]() |
|
|
Au Barça, suis-je le seul à trouver que Seydou Keita ressemble à Thomas Ngijol ?
![]() ![]() Et que Xavi ressemble à Robert Downey Jr ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aha énorme pour Keita. T'as le coup d'oeil !
|
![]() |
|
|
Good news coté Real
http://www.as.com/futbol/articulo/ll...daiftb_40/Tes# En gros, l'article explique que Juande Ramos arrive avec Marco Alvarez dans ses bagages (son préparateur physique, qu'il connait bien) et que donc, ce naze de Di Salvo est relégué au second plan, un début de ménage intéréssant donc ![]() Coté mercato, on à déja plusieurs rumeurs. Pour le poste de milieu droit : _Lennon (qui était déjà dans les petits papiers de Mijatovic) apprécié de Ramos et de la direction et au profil de pur ailier, rapide, vif et bon passeur. _Bentley qui a un profil proche de celui de Beckham, cad un ailier qui sert surtout dans la longueur et avec une bonne frappe de balle. Pour remplacer Diarra en terme de vrai rempart au milieu on a : _Kuzmanovic , le jeune milieu défensif de la Fio (d'ailleurs si St Thomas ou Trojan avaient quelques infos sur lui, je suis preneur) _Zokora, le 6 de Tottenham, qui ressemble à Diarra en plus rapide et plus à l'aise avec le ballon, mais moins puissant. Et, Arshavin, qui pourrai jouer en 10/Milieu latéral, attaquant de soutien (au choix quoi) que la direction avait déja approché et que Ramos voulais à Tottenham. D'ailleurs, je pense qu'on va avoir le Deal annoncé rapidement. Quelques pistes intéressantes donc, pour combler les quelques manques qu'on a dans l'effectif. |
![]() |
|
|
Bentley vient d'arriver chez les Spurs...
En gros il va repiller son ancien club ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|