Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute facon sur des joueurs comme Messi, C.Ronaldo, les joueurs tres techniques.
Il faut etre agressif. Apres y a agressif et agressif ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis rdv le week-end prochain, ce sera plus intéressant à commenter
![]() |
![]() |
|
|
Deçu par la défaite du Real, mais Eto m'a remonté le moral avec sa crise de joie pour un but réellement pas spectaculaire
|
![]() |
|
|
On aurai dit la finale de la ligue des champions sérieux. La situation débloquée en fin de matchs et ils ont fêtaient ça comme un titre. Aucune classe, comme d'habitude.
|
![]() |
|
|
C'est le classico mec. Eto'o loupe son péno, marque un but qui concrétise une domination blaugrana, il exulte, où est le soucis ?
|
![]() |
|
|
En tout cas je suis totalement d'accord avec Open Bar, je ne vois pas qui viendra contrecarrer les plans de Pep cette année en Liga en tout cas
|
![]() |
|
|
Ben suffit qu'ils aient comme les Real, 10 joueurs blessés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Des gens qui se touchent sur des pronostiques de score de fou et de blessure de nos joueurs, c'est autre chose. Puis ça m'énerves de voir certaines interventions basées sur du vent ou sur des "on dit" L'an dernier, le Real avait 9 point d'avance avant la trêve et on voyait personne parler de championnat plier. Cette année, le Barca en a 6 possiblement 9 avec des équipes de Valence et de Villareal relativement mieux et on se touche déjà dessus alors tu m'excuse si je parait énervé voir agacé devant certains commentaires. Et tkt pas pour mes nerfs, Valence et Villareal ça pourra difficilement être une ambiance aussi merdique et agressive que ce clasico. Un résumé du match du point de vue de quelques pro Real : http://www.real-madrid-cf.com/news/m...barca-2-0-real |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|