[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Le joueur est tellement au dessus de toute la planète foot actuellement, ça me choque même pas.
Si tu compares avec les autres salaires c'est sûr, il le mérite relativement plus qu'Ibrahimovic je pense. Mais dans l'absolu c'est quand même choquant. Surtout à son âge.
Citation :
Publié par Janitor
Si tu compares avec les autres salaires c'est sûr, il le mérite relativement plus qu'Ibrahimovic je pense. Mais dans l'absolu c'est quand même choquant. Surtout à son âge.
Ué, c'est sûr, on peut qu'espérer qu'il prenne pas trop le melon au final.
Ibra' est au moins autant important à l'Inter que Messi l'est au Barça... Puis Ibra c'est trop la classe quoi, il sait tout tout tout faire ! (sauf qu'il est con... bah oui)
Le derby madrilène commence à 20:00 ce soir à Vicente Calderon.

(Match en quasi direct sur canal sport à 20h25)

Les équipes :

ATLETICO

-------------Leo Franco-------------
-------Heintinga----Ujfalusi--------
---Perea------------------Pernia--
--------R.Garcia---Asunço----------
---Banega--------------Maniche---
------Aguero------Forlan----------

REAL

-------------Casillas-------------
---------Pepe----Cannavaro------
---Ramos----------------Marcelo--
-----Gago---De La Red------
-----------Sneijder----------
---Raul------------Higuain---
----------Ruud------------

Ok, Ruud envoi une frappe enroulé de 25m, du futur, 1-0....

2-0 refusé pour Ruud, à cause d'un hors-jeu complètement imaginaire.

Perea expulsé pour un mauvais geste de la main sur Sneijder.
Rouge pour Ruud, un tacle en retard de coté, 1ere faute, putin d'arbitre en mousse..

1-0 à la mi tps, avec 2 buts refusés pour des hors jeux inéxistants coté Real, un carton rouge pour Ruud alors que ça vaut un jaune grand max et l'Atleti qui devrai déjà être à 9. Enfin bref, un super abitrage ce soir.
Citation :
Publié par Clark
Rouge pour Ruud, un tacle en retard de coté, 1ere faute, putin d'arbitre en mousse..

1-0 à la mi tps, avec 2 buts refusés pour des hors jeux inéxistants coté Real, un carton rouge pour Ruud alors que ça vaut un jaune grand max et l'Atleti qui devrai déjà être à 9. Enfin bref, un super abitrage ce soir.
Je sens que ça va pas le faire pour le Real si l'arbitre continue à faire n'importe quoi, et le buteur du real en moins ça le fait vraiment pas
Citation :
Publié par Clark
Mdr. C'est le pic de dante ton compte rendu ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bon ben on a gagné, heureusement ... ça aurait pu être moins tendu sans cet arbitre...
Ué, le scénario a 2-0 aurai été quand même bien différent.

Sneijder et Gago ont bien reprit le rythme des matchs sinon, puis Higuain malgré une série de gros vendange, a fait preuve de mental et a réussit à marquer ce but dont on avait besoin.

Derrière ça allait pas mal, on a été plutôt solide, surtout Pepe, et Marcelo progresse défensivement j'ai l'impression, il laisse moins d'espace et redescend plus.

Pas grand chose à dire sur les autres sinon, à part Ruud, qui marque encore un but super important.

Ah et Drenthe fait encore une bonne rentré, il à l'air sur le bon chemin aussi j'ai l'impression
Pepe a fait un bon match avec 2/3 interceptions qui ont fait du bien.

Et je suis d'accord avec toi, Marcelo n'a pas oublié qu'il était défenseur comme ça a pu lui arriver sur d'autres match , et il a été vraiment efficace.

De la Red a fait un bon match j'ai trouvé aussi, avec Gago ça tourne bien.
Gago il vous plait?
Non parce-que ses matches de l'an passé en cl j'avais vraiment pas aimé, je le trouvais pas au niveau pour le Real. Il en est quoi maintenant?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Gago il vous plait?
Non parce-que ses matches de l'an passé en cl j'avais vraiment pas aimé, je le trouvais pas au niveau pour le Real. Il en est quoi maintenant?
Bah c'est clair que l'année dernière il était vraiment pas bon. Après là je peux pas dire comment il est depuis le début de la saison, c'est le 1er match que je peux voir en entier du Real.

Mais justement j'ai dis que je l'ai trouvé pas mal ce soir parce que j'étais tellement habitué à ce qu'il soit mauvais que j'ai été surpris Mais contre l'Athletico il a vraiment bien tenu sa place.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Gago il vous plait?
Il a fait énormément de progrès la saison passé, ses matchs à partir de janvier sont globalement très bon.

Là il revient de blessure mais a fait un bon match. C'est pas un joueur qu'il faut laisser seul 6, il manque de poids et de puissance, par contre à coté de Diarra, il a fait des matchs énormes, un peu dans le même style qu'avec la sélection avec Cambiasso/Macherano.

En tout cas moi j'adore ce joueur et j'attends beaucoup de lui cette saison.
Citation :
Publié par Clark
C'est l'attaquant le plus en forme du moment en Espagne je pense.
Pour moi c'est le plus en forme au monde... Je le trouve super ce joueur
Je me demande a combien s'eleve son ratio but/match
Citation :
Publié par M.a.X
Pour moi c'est le plus en forme au monde... Je le trouve super ce joueur
Je me demande a combien s'eleve son ratio but/match
Je pense que son ratio est de 8/7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés