[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut voir après, l'Atletico étant une des équipes les plus en forme d'Europe, briller dans un collectif qui tourne ne veut pas toujours dire grand chose.
Il gardera sa place après le retour de Forlan j'espère.:x

Le seul match que j'ai vu cette année de FSP il a été très bon en tout cas !
Et bin on est pas passé loin...

Victoire 2-1 contre le Bétis ou le Real s'impose dans les 2 dernières minutes grâce à un but de Ruud, son 60eme avec le Real.

1ere mi tps assez bonne jusqu'au carton rouge de Marcelo. Dommage qu'on ai un peu trop reculé après le but d'ailleurs, le 2-0 était largement à notre porté.

Et finalement le coaching un peu curieux de Schuster s'avère plutôt payant.

3 pts qui vont peser lourd dans la balance en fin de saison, c'est certain.
Ah bin, j'attends les barcelonais pour parler d'arbitrage là, c'est du n'importe quoi ce penalty.

Je sentais que j'allais me taper un comique, je sais pas pourquoi :/
tacle par derriere = faute.
qu il touche le ballon ou pas.
la il prend le ballon et arrache les jambes d eto o .
si c'est pas penalty ca -_- .
Et viva barcelona t as vu ^^
Encore un doublé d'el Guaje ce soir à Mestalla... Y a pas à dire, les champions d'Europe sont en pleine forme.

La Corogne malgré un match assez dynamique confirme bien qu'a l'extérieur, c'est une équipe très moyenne.
Citation :
Publié par Clark
Encore un doublé d'el Guaje ce soir à Mestalla... Y a pas à dire, les champions d'Europe sont en pleine forme.

La Corogne malgré un match assez dynamique confirme bien qu'a l'extérieur, c'est une équipe très moyenne.
Mata n'empêche c'est 3 passes décisives 1 but.

Valence quand on regarde leur début de saison j'ai du mal a imaginé comment ils ont pu faire une saison aussi pourri l'année dernière. Heureusement que Silva et Villa sont resté.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mata n'empêche c'est 3 passes décisives 1 but.

Valence quand on regarde leur début de saison j'ai du mal a imaginé comment ils ont pu faire une saison aussi pourri l'année dernière. Heureusement que Silva et Villa sont resté.
Yep, gros match du jeune espoir espagnol (formé au real ). Depuis depuis le début de la saison il est souvent aligné coté gauche et fait de bonne prestation.

D'ailleurs, on peut dire que c'est lui qui met Joaquin sur le banc (même s'il est gaucher).
Citation :
Publié par eodryl
tacle par derriere = faute.
qu il touche le ballon ou pas.
Mais qu'est-ce que. C'est pied au sol et toucher la balle en premier pour qu'un tacle sois valable. On peut très bien tacler par derrière.
Citation :
Publié par Clark
Yep, gros match du jeune espoir espagnol (formé au real ). Depuis depuis le début de la saison il est souvent aligné coté gauche et fait de bonne prestation.

D'ailleurs, on peut dire que c'est lui qui met Joaquin sur le banc (même s'il est gaucher).
Tu veux dire plutôt Vicente car Joaquin est un ailier droit et droitier
Citation :
Publié par NoLd
Tu veux dire plutôt Vicente car Joaquin est un ailier droit et droitier
Non justement, je veux dire que malgré le fait qu'il joue pas du même coté, ça soit le joueur qui lui pique sa place.

Silva étant de plus en plus utilisé comme meneur voir soutien à Villa, il reste souvent qu'une seule place pour un ailier et c'est souvent Mata qu'on retrouve à ce poste.

(Enfin ça date de la saison dernière ce truc, c'est pas récent).
Gros choc ce soir au Camp Nou.
Pour la 5eme journée, les catalans reçoivent l'équipe très en forme de l'Atlético Madrid.
La presse espagnole dans tout le pays annonce ce match comme étant LE duel entre les 2 successeur de Maradonna, Kun Aguero et Leo Messi. Honnêtement, je pense que ça va chauffer.

Barcelone

---------------Valdes---------------
--------Marquez----Piqué---------
---Puyol------------------Abidal---
--------Busquets---Xavi----------
---------------Gudj-----------------
--Messi-----------------Iniesta---
--------------Eto'o-----------------

Atlético

---------------Coupet---------------
-------Heintinga----Ujfalusi--------
---Perea------------------Lopez--
--------R.Garcia---Asunço----------
---Maxi Rodriguez----Luis Garcia---
------Aguero------Sinama----------

ofmg...
Quel début de match

But de Marquez sur corner et de Eto'o sur penalty après une faute sur messi.
Citation :
Publié par Korri
Quel début de match

But de Marquez sur corner et de Eto'o sur penalty après une faute sur messi.
et de 3.

(Messi marque un coup franc pendant que Coupet place son mur
Citation :
Publié par MoHon
Retransmis nul part sur le satellite ?
Si, il y a un léger différé sur canal + sport (22:20) ils font en général pour pas avoir de temps mort avec la mi temps.

edit : superbe frappe de Maxi rodriguez dans la foulé, 3-1.
Omagad.

3/1, grosse frappe de maxi rodriguez (je crois).

Edit: But d'eto'o. Match de fou.
N'empêche que Coupet, il a pris 4 buts mais je pense pas qu'il ait touché un seul ballon

Edit: 5/1, but de Gud.
Coupet il sait plus où il habite...

Sa défense non plus remarque.

Edit: Poteau de messi. C'est juste chaud.
Messi aurai pu corser encore l'addition dans les 10 dernières minutes.
Par 2 foi il part du milieu de terrain et met dans le vent 2-3 joueurs.
1er raté, le ballon passe juste à coté du poteau et sur le 2eme, il glisse dans la surface

Le Barca déroule sans problème en tout cas, le jeu court à une touche de balle marche à plein régime et on sent bien les catalans portés par l'euphorie.
Joli but d'Henry.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés