[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps, mais la première, wouhou... En dehors du Barça, sur lequel il n'y a pas grand-chose à dire, impérial, rempli de furia voire de génie (ce Iniesta, grands dieux...), j'ai aussi particulièrement admiré le but de Maxi Rodriguez, joueur d'un niveau décidément étonnant, capitaine argentin de son club, élément trop sous-estimé comme beaucoup d'autres joueurs de son équipe (Simao, Maniche, Luis Garcia...). J'ai tellement hâte de revoir l'Argentine jouer, lui, Messi, Agüero, tout ça en même temps sur le terrain hier, c'était terrible.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est bien Henry il marque... C'est con qu'il le fasse quand yen a déja 5... C'est pas ça qui va remonter sa réputation dans Marca ^^

Je te l'accorde, mais ce n'est pas un petit but de merde qu'il nous a mis ou d'escroc comme certains des 6 buts, et puis c'est bon pour son moral !
Citation :
Publié par IsenX
Ce match fabuleux du Barça.

putain je m'y attendais pas, j'avais franchement peur de l'atletico.
J'aurais plutot dit un non match de l'atlético suite aux 2 premiers buts... Le troisième, no comment.
Real - Espanyol Barcelone 2-2 à la mi temps.

Des erreurs de placement, un manque de rigueur sur les coups de pieds arrêtes, quel défense de merde on se paye depuis quelques temps sérieux.. on se croirait en 2003/2004.

Heuresement que ce soir, Raul est en grande forme, parce que niveau créativité et imagination c'est assez faible devant pour l'instant.

2-2 score final, quel match naze on a fait..
Sport vient de sortir les résultat d'un sondage assez marrant, la pire équipe possible de l'équipe du Barca sur ces 20 dernières années, presque la moitié sont français

L'équipe improbable : Rüstu Recber - Okunowo, Christanval, Déhu, Bogarde - Eskurza, Rochemback, Ciric (ou Petit) - Geovanni, Maxi Lopez (ou Dugarry), Amunike.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...ouacs_Dev.html
Je regarde un peu Belgique - Espagne, le premier vrai test pour les champions d'europe pour confirmer leur titre et ils se font pas mal bouger par les Belges je trouve. Heureusement pour les espagnols y'a Andres "Tu peux pas test" Iniesta.
Citation :
Publié par Janitor
Je regarde un peu Belgique - Espagne, le premier vrai test pour les champions d'europe pour confirmer leur titre et ils se font pas mal bouger par les Belges je trouve. Heureusement pour les espagnols y'a Andres "Tu peux pas test" Iniesta.
Quel vol ce match, l'Espagne a rien montré du tout, on meritait de gagner a 200%

Sans parler du but annulé pour HJ inexistant.
Ouai mais voila, les Belges donnent le bâton pour se faire battre.
Entre la super passe en arrière vers Fabregas qui en demandait pas tant, et le changement de René aka le roi du coaching qui sort son bac droit pour un autre et prend un but qui vient de là une minute après ...
J'avoue ça peut paraître fou, mais si on peut parler de mérite, alors actuellement c'est sans doute le plus méritant et il était temps que le Barça lui prouve si ils veulent le garder plus longtemps que son contrat ( fin 2014 ok mais ça va vite et il est jeune ).
Citation :
Publié par Clark
Le joueur est tellement au dessus de toute la planète foot actuellement, ça me choque même pas.
ça choque un peu parce que c'est tellement enorme pour une semaine , mais si un joueur doit etre surpayé , c'est clair que c'est lui.
Citation :
Publié par IsenX
ça choque un peu parce que c'est tellement enorme pour une semaine , mais si un joueur doit etre surpayé , c'est clair que c'est lui.

Vous le placez au dessus de Cristiano Ronaldo ? Je le vois pas souvent joué Messi je me rends pas bien compte
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Vous le placez au dessus de Cristiano Ronaldo ? Je le vois pas souvent joué Messi je me rends pas bien compte
c'est different

cest deux monstres les deux

Mais messi c'est un talent pur il a pas besoin de fioritures , il est juste monstrueux en plus il pourrait avoir les meme stats que cricri mais il est jeune

on sait tous que la prochaine coupe du monde sera pour l'argentine (en esperant que ce sera contre la france en finale ou la cote d'ivoire)
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
En terme de talent pur je le place au dessus de tout le monde. Pour moi, c'est le joueur avec le plus de facilité actuellement, il vraiment très très impressionnant.

(et bon je dit ça, je le voit jouer quasiment chaque WE depuis plus de 2 saisons).
Citation :
Publié par IsenX
c'est different

cest deux monstres les deux

Mais messi c'est un talent pur il a pas besoin de fioritures , il est juste monstrueux en plus il pourrait avoir les meme stats que cricri mais il est jeune

on sait tous que la prochaine coupe du monde sera pour l'argentine (en esperant que ce sera contre la france en finale ou la cote d'ivoire)

La cote d'ivoire c'est mort, leur chance c'etait en 2006 la c'est cuit, je trouve l'equipe moin forte.

Bon je vais suivre un peu plus la liga et Messi en particulier, au fait c'est vraiment le neveu de Maradonna ou c'est aguero je sais plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés