|
Il n'y a as qu'en ligue 1 que les arbitres sont moisi on dirait (cf le cou franc sur le troisième but du barça)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage que pour la frappe d'Iniesta ça fasse poteau car elle était magnifique et Coupet à l'ouest mdr. Jolie victoire qui aurait pu être bien plus corsée.
|
![]() |
|
|
Cet effectif de malade le barça
![]() |
![]() |
|
|
Pas pu voir le match, Coupet à l'ouest ou tout pour la défense ? :<
|
![]() |
|
|
Coupet à l'ouest, Ujfalusi fait un match de merde, le reste je sais pas trop, dur à juger tellement ils étaient tous dépassés par moment
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien Henry il marque... C'est con qu'il le fasse quand yen a déja 5... C'est pas ça qui va remonter sa réputation dans Marca ^^
|
![]() |
|
|
Ce match fabuleux du Barça.
putain je m'y attendais pas, j'avais franchement peur de l'atletico. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sport vient de sortir les résultat d'un sondage assez marrant, la pire équipe possible de l'équipe du Barca sur ces 20 dernières années, presque la moitié sont français
![]() L'équipe improbable : Rüstu Recber - Okunowo, Christanval, Déhu, Bogarde - Eskurza, Rochemback, Ciric (ou Petit) - Geovanni, Maxi Lopez (ou Dugarry), Amunike. http://www.lequipe.fr/Football/breve...ouacs_Dev.html |
![]() |
|
|
Messi touche désormais 190,000€ par semaine. Comme quoi y'a pas qu'en Premier League que les salaires sont indécents.
|
![]() |
|
|
1131 euros par heure, c'est pas mal. Ca doit être vraiment un plaisir de se réveiller le matin : "w00t j'ai gagne 9k cette nuit L4WLLLLLL §§"
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Le joueur est tellement au dessus de toute la planète foot actuellement, ça me choque même pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Aguero est le fiancé de la fille de Maradonna, un truc du genre
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|