[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Henry à gauche? lol
Apparement Guardiola lui avait assuré qu'il jouerait dans l'axe. Dommage pour lui qu'Eto'o soit plus fort que lui...Et ouais mec...
Début manqué pour la majeure partie des gros :

Seville et Villareal ont fait le nul alors que le Barca a perdu.

Compo du Real pour ce soir :

Casillas
Ramos Pepe Heinze Marcelo
Diarra Guti
Higuain Robben
Raul Ruud

score final 2 - 1 pour le Deportivo qui mérite bien sa victoire même si j'ai cette compo en travers de la gorge, et ce second but sur corner aussi, vu qu'il y avait 6m..
Citation :
Publié par kObiAtche``
Perdre contre un promu, le Barça a vraiment pas le droit
Ils ont eu des occas ou ils méritent vraiment de perdre? Meme pas mettre un but à un promu avec cette équipe... just lol
Essentiellement une transversale (Etoo) et un poteau (Messi)
Sinon Henry a débuté à gauche puis est passé dans l'axe en 2e mi temps pour finir par être sorti vers la 60e.
Le Real a annoncé sur son site que Sneijder allait porter le numéro 10 l'an prochain, puisque Robiniol est parti. Van Der Vaart prendra le 23.

J'ai bien fait d'attendre pour l'acheter du coup
Ca taille sec sur Robinho aujourd'hui :

Citation :

Pele is disgusted by the behaviour of his fellow Brazilian: "Chelsea are lucky. This boy needs some serious counselling. In my view he has been badly advised," Football 365 quote him to say.

Santos President, Marcelo Teixeira added: "This is one of the most disgraceful episodes in Brazilian football... He is a player who is an idol to children... But he has not acted like one."

Jose Fernandos, Santos manager said: "We are ashamed at having produced such a player."
En même temps c'est compréhensible, il a pas arrêté de dire qu'il voulait partir pour devenir le meilleur joueur du monde au coté d'un entraîneur qui le connait, que l'argent le motive pas dans ce cas etc, mdr quoi.

Robinho, il a le potentiel pour devenir un grand joueur mais je doute qu'il y arrive un jour. C'est pas un mec qui a une mentalité de gagneur ni même un mec qui fait du rab à l'entraînement. Il aime le jeu mais faire des sacrifices pour arriver au sommet, c'est simplement pas dans sa nature.
Je ne le connais pas bien mais c'est le seul qui me semblait pas Diva de l'équipe avec Kaka'.
En sélection il me semblait qu'il se donnait toujours plus que les autres.
Citation :
Publié par Imagine
Finalement Garay reste en prêt pendant un an ou a déjà rejoint le groupe ?
La direction avait jusqu'au 15 aout pour le faire venir, elle l'a pas fait, donc il joue avec Santander cette saison.
Nul du Barca ce soir avec une prestation moyenne des catalans. Je pense que cette année sera pas là leur.

Sinon, Capel a fait un match énorme avec Seville, même s'il n'a pas marqué, et l'équipe s'impose sur le fil plus au mental que grâce au leur jeu mais bon, Gijon c'est quand même un promu ; >
Personnellement pour ne pas suivre la critique des journaux espagnols qui ont la fâcheuse tendance à coller un bouc-émissaire quand ça ne va pas, j'ai trouvé la prestation de Barcelone beaucoup mieux que celle à Numancia, et spécialement après la rentrée d'Iniesta et de Messi qui ont véritablement changé le match, sinon pour le reste je pense que Pep Guardiola n'a que ce qu'il mérite car quand on essaie de faire monter ses petits chouchou de l'équipe réserve, on obtient ce genre de résultats malgré de bons joueurs on a bien vu la différence dès la montée au jeu des vrai cadres... Cela reste mon humble avis d'amateur de la Liga
Real - Numancia 4-2 à mi tps.

Festival de but avec une entame de match très réaliste du coté des Rouges et bleus et un second but énorme.

Les coups de pieds arrêtés défensif posent toujours autant de problèmes (j'ai limite l'impression de voir L'EDF par moment). Le 1er but sur corner illustre bien ce problème. Le 2nd par contre est difficile à stopper même si je pense qu'il y a une attitude un peu trop attentiste de la défense et que forcement, tot ou tard, on se retrouve avec des adversaires qui frappent de loin.

Heuresement; on arrive (encore) à renverser la vapeur avec de bonne individualité et un Guti plutôt bon dans la distribution jusqu'ici.

2 buts sur phases construites, un exploit individuel de Van Der Vaart qui réussit une frappe de fou avec un angle très fermé coté gauche de la surface et, un magnifique but de la tête d'un... défenseur de Numancia (csc donc).

Match très ouvert et très porté vers l'avant à Bernabeu donc

4-3 score final.

Un axe centrale vraiment pas rassurant ce soir puis très peu de soutien a coté de Diarra. Va falloir vraiment bosser ce 4-1-3-2.
Citation :
Publié par Imagine
Tu pourrais me donner la compo stp ?
--------------Casillas-------------
--------Pepe---Metzelder-------
---Salgado-----------Marcelo---
--------------Diarra---------------
----------------Guti----------------
----VdV--------------Robben----
------------Higuain---------------
----------------VNR---------------
Ouch le but de Numancia, la frappe est parfaite.

Et d'ailleurs ya pas que des buts de raccroc cette semaine rofl.
En Italie le but de la Lazio et en Allemagne les buts du Werder...
J'ai pas pu voir les matchs de ce w-e à cause d'un déménagement mais je vois que le Real a gagné dans la douleur et en perdant un autre milieu de terrain, Guti.

Heuresement, Higuain et Iker ont fait un super match, d'ailleurs on dirai bien que que l'argentin pousse très fort en ce moment, peu être sa 1ere saison complète qui sait.

Les prochaines semaines vont être très durs en tout cas. Pas de Gago/Sneijder/Guti..
Le Betis revient dans le match au Nou Camp, 2-2. Ca risque d'être sanglant si le score en reste là.

Grosse pression du Barca qui paye finalement 3-2 grâce à Gud.

---

La compo de ce soir à Bernabeu, Real - Sporting Gijon :

-----------------------Casillas---------------------
------------------Pepe-------Cannavaro-----------
---Torres------------------------------Marcelo---
-------------------------Diarra--------------------
--------De La Red--------------------VDV-------
-----Higuain-----------------------Robben-----
-------------------------Raul-----------------------

1-0 : De La Red lance un ballon en cloche à Raul dos au but, juste à l'entré de la surface. Ce dernier dévie de la tête pour Van Der Vaart qui fait la course coté gauche et frappe direct, très jolie combinaison

http://www.d1g.com/video/show/?id=2318994

2-0 : papapa, quel but de Van Der Vaart, ça se passe de commentaire..

http://www.d1g.com/video/show/?id=2319071

3-0 Robben à l'entré de la surface coté droit change le jeu pour Higuain qui arrive en course de l'autre coté et frappe du plat du pied.

4-0 : Raul légèrement excentré coté droit de la surface voit arriver VDV plein axe, ce dernier place une frappe du plat du pied petit filet, Hat Trick pour l'hollandais.

5-0 : VDV lance Robben dans la profondeur plein axe, qui a juste a crocheter le gardien à l'entré de la surface (qui fait une sortie bien cata pour le coup) et pousser le ballon au fond.

5-1 : ballon dans la profondeur du coté gauche de la défense madrilène, le milieu temporise un temps puis fait une passe plein axe, Mateo n'a plus qu'a pousser le ballon.

Diarra qui fait encore un bon match malgré le ramadan laisse sa place à Javi Garcia qu'on avait beaucoup vu en défense central pendant la pré saison, voyons voir ce qu'il donne.

6-1 : Robben lancé coté droit repique dans l'axe au niveau de la surface et envoi un missile que le gardien ne peut que dévier sur la barre. Raul est là à la retombé.

Higuain peu en vue mais correct dans l'ensemble, laisse sa place à El Conejo alias Saviola.

7-1 : Raul récupère un ballon prés du rond central puis s'appuie sur Saviola à l'entré de la surface qui lui remet ensuite la balle dans la course. El Siete contrôle et louche le ballon en pleine course juste devant le gardien, superbe...

http://www.d1g.com/video/show/?id=2319281

Drenthe remplace Robben auteur d'un match en dent de scie même si plutôt bon dans l'ensemble.

http://www.real-madrid-cf.com/images/stories/niouses/1222283839_extras_portada_2.jpg
Coup du chapeau pour Van Der Vaart

Voilà, score finale 7-1, pas grand chose à dire, l'équipe en face avait pas le niveau et a vite prit l'eau, c'est bon pour notre compteur de but et pour notre morale en tout cas

--

edit : Chez les autres madrilènes futurs adversaire de l'OM, victoire 2-1 et gros match encore une foi de Sinama Pongolle qui plante un doublé, vraiment bon en ce début de saison le français...
Bon allez je viens te tenir compagnie sur ton thread Clark .

Bon match du real tout en relativisant vu la faiblesse de l'adversaire.
Par contre le Barça a pas l'air sorti d'affaire cette saison, ils prennent beaucoup de but quand même.

En tout cas cette année le championnat risque vraiment d'être serré, avec pour l'instant tout les gros qui répondent présent.

Par contre l'atletico est en grande forme, va être dur pour les marseillais .
Citation :
Publié par Grosbisou
Et quand tu vas parler de Sinama Pongolle ?!
Pas vu assez jouer encore mais il a de très bonnes stats en ce début de saison. 4 buts et 2 assist je crois, il parait qu'à Madrid, il crée la sensation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés