En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akachan
J'ai craqué j'ai acheté warhammer online client US j'avais un peu peur du graphisme WoW me faisant bondir, et bien je dois dire que rien à voir ce jeu est vraiment excellent.

Amateur de PVP Warhammer est un excellent jeu! En gros tu lvl en tuant des gens si c'est pas la classe! Dommage qu'il l'ai retiré d'aion :<
Je suis lvl 26 et franchement la montée de lvl à base d'enchaînements de bg en boucle c'est pas si marrant que ça finalement (et non tu risques pas de leveler en prenant des forts)...
J'ai stop le jour ou ma periode d'essais de préco s'est terminé, c'est à dire hier C'est un bon jeu mais voilà, le grind et jeu qui est trop moche et cerise sur le gateau ça rame alors j'ai stop.
Idem, je vais sur Wotlk et peut-être regarder du coté de Darkfall Online.
Citation :
Publié par Crowzer
Ah je pense que DFO sortira quand il y aura le 1er add-on d'Aion sur le marché.
Ou peut être a la sortit de Lineage 3.
De ta faute Alpha, je dois racheter WoW ! Mais bon elle est chouette la battle chest elle fait impression d'une edition collector. Pourvu que wotlk en vaut la peine ... Sinon mon portefeuille va te mordre les fesses!
Citation :
Publié par Heldaar
Je suis lvl 26 et franchement la montée de lvl à base d'enchaînements de bg en boucle c'est pas si marrant que ça finalement (et non tu risques pas de leveler en prenant des forts)...
Je suis lvl 18 j'ai pas ce soucis pour le moment je hais les quêtes le grind sur les mobs l2 m'a degouté de ca. Alors faire les scenarios et leveler en tuant des gens pour moi c'est la fête!

J'avoue les graphismes bah c'est comment dire du Warhammer quoi.

Mais réellement dommage qu'il ai enlevé le faite de gagner de l'xp sur les joueurs dans aion.
Le truc c'est que dans Aion ils refusent certains trucs "easymode", donc si on avait gagné de l'xp en tuant les joueurs adverses, on en aurait perdu en se faisant tuer par eux ^^
ce qui est bien dommage! car l'idée d'xp en pvp me plait bien, war le propose visiblement et certains semblent apprécier (mais je ne connais pas les modalités )
Pas de modalité, si tu gagnes un combats PvP, tu gagnes des points de renommé (pts pvp) et tu gagnes de l'xp. Tu perds un combat PvP, tu rez sans aucun malus en ayant perdu ni points pvp, ni xp. Bref tu ne peux être que gagnant. Tu peux mourir en boucle en te jetant sur les ennemis et en tuer 1 pour 30 morts, tu seras donc en score positif, même en tuant rien remarque car le simple fait de participer à un scénario ou être là lors d'une capture d'objectif, rapporte aussi des points.
Citation :
Publié par Akachan
Je suis lvl 18 j'ai pas ce soucis pour le moment je hais les quêtes le grind sur les mobs l2 m'a degouté de ca. Alors faire les scenarios et leveler en tuant des gens pour moi c'est la fête!

J'avoue les graphismes bah c'est comment dire du Warhammer quoi.

Mais réellement dommage qu'il ai enlevé le faite de gagner de l'xp sur les joueurs dans aion.
L'univers est tellement beau que ça ne me dérangera pas de farm mob Pour mieux Pvp après bien sur
Citation :
Publié par Mygollas
Pas de modalité, si tu gagnes un combats PvP, tu gagnes des points de renommé (pts pvp) et tu gagnes de l'xp. Tu perds un combat PvP, tu rez sans aucun malus en ayant perdu ni points pvp, ni xp. Bref tu ne peux être que gagnant. Tu peux mourir en boucle en te jetant sur les ennemis et en tuer 1 pour 30 morts, tu seras donc en score positif, même en tuant rien remarque car le simple fait de participer à un scénario ou être là lors d'une capture d'objectif, rapporte aussi des points.

C'est finit ce temps là, ils ont pris des dispositions pour que cela n'arrive plus. Tu imagines bien les powerlevelings juste a attendre que le pvp se termine et rien glander ca mettais bien les boules.
Amagad Jeuxvideo.com frappe encore !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous conseil cet article sur le jeu GUN, lisez le et suivez le lien "boycott", attention au contenu qui est réservé à un public averti !

Merci JV !
Mouhaha
Citation :
Publié par Mygollas
Bon il sort quand GTA IV sur PC.
Pareil, je l'attends . Sinon y'a NFSU bientôt, mais je me fais pas trop d'espoir sur ce jeu. Juste histoire de m'occuper =).
Moi c'est:
-GTA San andreas online ( multiplayer )
-super smash bros brawl, avec des potes sa rox!
-j'ai testé wakfu, j'aime pas.
-j'hésite entre acheter GW nightfall ou un jeu Wii.
-Je fais des montage vidéo pour des amis
-J'essai de créer un jeu "Golden Sun" sur Pc à l'aide de multimédia fusion 2.
-Et apparemment je dois lire quelques romans pour les cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés