Aller à la page... |
En attendant! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#135053 |
#135053 |
|
Citation :
![]() Après avoir relevé un défis (assez énorme) d'un membre du community staff de NcSoft, les aventuriers se sont vus offrir de beaux cadeaux : Citation :
|
![]() |
|
#135053 |
Invité
|
Je n'ai pas la prétention de te dire comment tu devrais t'exprimer.
Je n'ai pas toujours été humble et sympathique sur le forum, je le reconnais et je m'en excuse. Je ne compare pas les communautés de WOW et de L2, je dis juste que je suis heureux de ne pas rencontrés des fans boys de WOW qui insultent et agressent tout le monde. Je ne faits pas de pvp à Alligator Island c'est sur, mais du level farming à Alligator beach, le pvp pour moi c'est trop tôt. Je ne tolère pas les insultes que ce soit en pvp ou pve, par contre les petits "pics" "vannes" ou "brimades" en pvp sont monnaies courantes, classiques et finalement normales, on se tape sur la tronche, on ne s'envoie pas des fleurs. J'ai affirmé de façon catégorique des inepties sur L2, c'est vrai, gros noob que j'étais (maintenant je suis un peu plus qu'un noob )et je m'en excuse. Le pex level 80 je sais pas comment ça se passe mais je sais que grâce à Gracia (désolé pour le jeu de mot pourris) le leveling est plus rapide et agréable, ce qui me convient parfaitement puisque je suis sur L2 un casual. Et oui L2 se repeuple, enfin c'est ce que dis Jol : https://www.jeuxonline.info/actualit...throne-annonce, je cite "un retour massif des joueurs", alors à moins que Jol ne raconte que des conneries.... |
![]() |
|
#135053 |
|
c'est article date de mars depuis il y a eu le deuxieme effet kisscool, le nombre de personnes connectées à fortement chuté, il suffit de voir la fréquentation des serveurs. Je vois meme Téon passer en normal des fois
![]() et 3 serveurs en light alors qu'il s'agit de serveurs fusionnés ![]() c'est un peu comme si tu disais qu'il y a des 700 000 joueurs à AoC en ce moment, ben oui il y a un article JoL qui le dit => https://www.jeuxonline.info/actualit...-comptes-crees edit : erf perfo j'avais fait mon post avant de te lire si tu veux l'edit libre à toi ![]() |
![]() |
|
|
Je joue à me bourrer la gueule tout les soirs, c'est très drôle.
|
![]() |
|
|
Soul Calibur 4 sur Xbox, je suis aux anges
![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté wow y'a plusieurs semaines, je squatte irc et je regarde des mangas en attendant Aion en espérant que ce soit le mmo de mes rêves
![]() |
![]() |
|
|
Je joue à War actuellement parce qu'une partie de ma guilde s'y trouve mais franchement j'ai beaucoup de mal à rester connecté longtemps à cause de la médiocrité du titre
![]() |
![]() |
|
|
Je suis retombé dans L2 et je suis devenue accro à la Vitalité !
|
![]() |
|
|
Je joue à The Witcher
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|