En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais voir pour Ninja Gaiden, maintenant que je suis traumatisé par la réelle fin de FF9, j'avais pas compris la première fois que je l'ai fini. Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit. xD
Kwadj
Peut être pour Rappelz et Ryzom mais Rappelz me plait bien parce que des gens sympathiques y jouent aussi.
Quant à Ryzom, je suis un peu perdu dans ce jeu ^^.
Sinon, j'attends aussi Runes Of Magic ^^.
De Panta : Je vais voir pour Ninja Gaiden, maintenant que je suis traumatisé par la réelle fin de FF9, j'avais pas compris la première fois que je l'ai fini. Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit. xD

Euh c'est déjà quoi la fin ? >< je ne m'en rappelle plus. Sinon Rysom est sympa mais un peu ennuyeux quand on ne connait personne.
Manga/Anime: Katekyo Hitman REBORN (Mon prof le tueur REBORN!)

http://static.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Katekyo-Hitman-Reborn/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Katekyo-Hitman-Reborn_lainNET_104423.jpg

Synopsis:
L’histoire commence avec Tsuna, un garçon sans histoire, amoureux de la plus belle fille de son lycée, sauf il y a un problème, Tsuna est un looser, sans réels amis. Sauf qu’un jour un professeur particulier, arrive chez lui.
Il s’agit de Renorn, un bébé ! Sauf que Reborn n’est pas un bébé ordinaire, c’est un professeur particulier envoyé chez Tsuna pour lui apprendre à devenir le 10e Boss de la famille mafieuse Vongola !
S’en suit une série de péripéties drôles, touchantes, et remplies d’action, où Tsuna devra créer sa famille, se trouver des amis, et s’affirmer en tant que chef de la puissante famille Vongola.

La série animée comporte pour l'instant 97 épisodes non licenciés chez nous. Elle est superbe, très (très) drôle et ne manque pas d'actions
Pour passer le temps je suis sur Fire Emblem : Radiant Dawn (Wii) qui est un très très bon tactical rpg.

Sinon, il y a toujours les épisodes de Scrubs, c'est toujours aussi bon à regarder (Vive le Docteur Cox)

Synopsis:

Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « JD ». Au début de la série, JD est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée dont JD tombe immédiatement sous le charme, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.
Dès son premier jour, JD devient rapidement le principal souffre-douleur de l'étrange et mystérieux concierge de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendante au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso.
Moi je débute en breakdance ce qui entraine des entrainements physiques intenses .
Sinon j'essay de faire un mix de musique avec le logiciel " audacity ".
Et je suis naruto shippuden en scan.

Puis je suis au lycée donc la rentrée est très proche
J'ai commencé a regarder Katekyo Hitman Reborn , Alpha, jusqu'à là sa me plait, merci

Sinon, quelqu'un compte essayer Spore? Sa a l'air pas trop mal.
Citation :
Publié par Panta
J'ai commencé a regarder Katekyo Hitman Reborn , Alpha, jusqu'à là sa me plait, merci

Sinon, quelqu'un compte essayer Spore? Sa a l'air pas trop mal.
Tu es sur le bon chemin, et moi spore aussi, il a l'air bien fun ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés