En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour lineage2 :

http://lineage2.free.fr/

un site en français bien foutu avec les bases. Le forum est sympa aussi.

La nouvelle mise à jour de mardi a tout chamboulé pour les débutants, c'est maintenant très facile de débuter et de monter rapidement dans les niveaux. Je m'y suis remis en attendant Aion.
Mouarf !

Soit je ne sais plus jouer
Soit je suis devenue exigeant
Soit je deviens vieux
Soit ma migraine m'empêche de concentrer
Soit etc...

Mais Lineage me satisfait pas , sexy les Dark Elfe et mignonnes les Naines mais je n'aime pas l'effet brouillard sur les mob ou personnage malgré que j'ai tout mis au Max lol

Bref du fric perdu....

Bah je crois que c'est le moment de faire une pause des jeux et de ne plus être No-life en attendant ^^

Demain ménage , vaisselle et tuer cette foutu souris qui traîne dans la maison depuis trop longtemps
Citation :
Publié par Shuu
Euh,quel effet brouillard? oO
Test voir avec NPC/Terrain range : Very Wide.
Mais il te dit qu'il fait le ménage demain, qu'est ce que tu va le dissuader toi xD !
lol

Citation :
Euh,quel effet brouillard? oO
Test voir avec NPC/Terrain range : Very Wide.
Déja fait depuis le début avant de créer le 1er perso

En fait ce n'est pas vraiment du brouillard , mais du flou, c'est en parlant avec les NPC que ça se dissipe , enfin tu as sans doute compris ^^

Citation :
Mais il te dit qu'il fait le ménage demain, qu'est ce que tu va le dissuader toi xD !
Bah ca me trottait dans la tête depuis quelque semaines, finalement il est temps de le faire après plusieurs mois de paresse , je n'ai qu'à me dire que c'est un new jeu réel XD
Citation :
Publié par Exarioch
Mouarf !
Mais Lineage me satisfait pas , sexy les Dark Elfe et mignonnes les Naines mais je n'aime pas l'effet brouillard sur les mob ou personnage malgré que j'ai tout mis au Max lol
c'est vrais que c'est vraiment le point le plus important dans L2... Des avatars filles sexy et pas de "brouillard" sur les mobs ! oui oui....

Citation :
Publié par Exarioch
Soit je ne sais plus jouer
As tu déjà su jouer au moins ?
C'était " Use out Focusing Effect " et tout est rentré dans l'ordre mais ça n'empêchera pas de faire le ménage

Quand à savoir si je sais jouer ou non, je pense que si mais je laisse les autres en juger malgré le célèbre diction " Ne juges pas les autres si tu ne veux pas qu'on te juges aussi "

(4 Ravageurs 50 , 3 Tank50 et 1 Pacificateur et bien d'autres personnages supprimés au film des années dans CoH , ca penche la balance en ma faveur ? )
Citation :
Publié par Exarioch
Sinon question gameplay, c'est plus proche de RFO donc oui je sais jouer...
KK , no comment...

Sinon tu connais la différence entre le verbe "savoir" et le verbe "pouvoir" ?
Citation :
Publié par Ruthenium
Go Ninja Gaiden.
+1 Ninja Gaiden, y'as Devil May Cry 4 qui est pas mal mais c'est plus trop le délire ninja mais les combos sont magnifique pour se défouler.
Citation :
Publié par Zyxxyz
Quant à moi, je découvre Ryzom ^^ entre deux parties de Rappelz (parce que la bêta de Wakfu =_=)
Tite question sur Ryzom ... j y ai joué 9 mois apres sa sortie ... et j'ai trouvé le jeu extremement ennuyant "seul" (Meme si c'est un MMO y a pas grand chose a faire) ... c'est toujours le cas ou ils ont fait l effort d implanté quelques truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés