En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai acheter un jeu ps3 j'hésite entre metal gear solid et soul calibur (mais je devrais acheter alors une 2° manettes) est ce qu'il y a d'autre bon jeu sur ps3 a part cela , et lequel et le mieux entre les 2 d'aprés vous ?
Citation :
Publié par norrec
j'aimerai acheter un jeu ps3 j'hésite entre metal gear solid et soul calibur (mais je devrais acheter alors une 2° manettes) est ce qu'il y a d'autre bon jeu sur ps3 a part cela , et lequel et le mieux entre les 2 d'aprés vous ?
Heu... entre les deux y a pas photos quand même, SC4 est excellent mais MGS oulalala il est génial
Par contre on mange beaucoup de vidéo dans MGS certains aiment d'autres pas
Citation :
Publié par Mygollas
Le 10 septembre je vais avoir mon nouveau PC, alors mon petit doigt me dit que je vais sûrement acheter un ptit assassin creed ^^
tres bon investissement meme si je trouve le jeu un peu répétitif à force
Citation :
Publié par norrec
ca dépend essentiellement de ce que tu aimes
En fait pour faire simple, si tu prévois de jouer à plusieurs avec tes potes prends SC4 car un jeu de combat ca n'a pas de durée de vie ^_^
Si tu préfères jouer en solo ou que tu n'as pas forcément de personnes contre qui jouer prends MGS imo tout simplement parce qu'un jeu de combat seul c'est pas génial et que de toutes les facons MGS en multi c'est comment dire .... pas possible xD
Y'a des photos quand même et si les photos qu'a pris G4 n'avaient pas disparues, ça aurait pu monter à 14 ou 15 ^^
En attendant je regarde (écoute surtout) ce nouvel amv d'aion chopé sur gamemeca ^^

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Ghild
je le trouve décevant perso! il n'y a meme pas un looping c'est inadmissible !!!
Niveau sensation, on est servi. Dans la décente, on est à 110km/h avec 4.4g dans le corps. Je dois avouer que je me suis fait quelques frayeurs.

Bon après si tu veux des loopings il y a celui-là, je l'ai fait le même jour mais ça vaut pas l'autre je trouve. (je précise qu'on a les pieds dans le vide)

Citation :
Y'en a pas beaucoup des biens en europeuh !!
Un pote m'a dit qu'il y avait un parc similaire en Belgique.
Moi mes préférés se sont ceux où tu as les pieds dans le vide et où tu est tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers avec vrilles, looping, voir les deux en même temps.
Citation :
Publié par Mygollas
Moi mes préférés se sont ceux où tu as les pieds dans le vide et où tu est tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers avec vrilles, looping, voir les deux en même temps.
Ouai mais est-ce que tu survis si tu as 2gramme dans le sang ?
Le parc s'appelle Walibi en Belgique et les pieds dans le vide c'est le vampire, le truc qui tombe de très haut en chute libre c'est le Dalton terror, la sorte de looping avant arriere c'est le cobra et la toute première on peut l'assimiler au Loup-Garou.

Sans oublier la Turbinne, le FlashBack,... etc
Citation :
Publié par Akachan
Le parc s'appelle Walibi en Belgique et les pieds dans le vide c'est le vampire, le truc qui tombe de très haut en chute libre c'est le Dalton terror, la sorte de looping avant arriere c'est le cobra et la toute première on peut l'assimiler au Loup-Garou.

Sans oublier la Turbinne, le FlashBack,... etc
Et oui, Walibi Belgium/Aqualibi d'ailleurs la 2e année où j'ai fais le vampire, j'ai été malade car on l'a enchaîné plusieurs fois.

Avec le passage obligé le soir à la baraque à fritte "Chez Michel" le long de la route du retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés