En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
asgard project rebirth
En attendant je fais ma pub pour un jeu.

Asgard project rebirth est un jeu Combat/Aventure 2D crée par Inferno Team où vous incarnerez Seiya et ses amis (les chevaliers de bronzes).

Aucune date n'est communiquée en raison de manque de développeurs.

INFERNO TEAM RECHERCHE DES développeurs QUI UTILISENT MULTIMEDIA FUSION 2 OU ENCORE FIGHTER MAKER, si vous êtes portant, faites signe ici ou sur leur site.
UN TRAILER DU JEU EST DISPOBIBLE SUR LEUR SITE:
http://saintseiyasanctuary.leforum.e...13cb4410487f9f

Je signale qu'un mode Online sera disponible.

PS: Si vous voulez des renseignements ou autre allez sur leur site ou MP moi.
Citation :
Publié par Crowzer
Un truc comme le tome de connaissance dans Aion serai fabuleux !
ça reste très gadget comme truc un peu comme les futur hauts-faits de wow mais pourquoi pas ouais.
moi pour le moment, comme j'ai stoppé wow et que aucun MMO ne me branche, je m'amuse avec des jeux solo

Diablo2
Half Life
Portal
arcanum
Halo
unreal ( history et arena )

et les deux autres moins connus mais très répandus sur le net, Mugen et Stepmania ^^

et puis hors jeux bah je dévore du manga à longueur de journée ^^
Citation :
Publié par Heldaar
ça reste très gadget comme truc un peu comme les futur hauts-faits de wow mais pourquoi pas ouais.
Et oui c'est la grand monde dans les jeux aujourd'hui d'avoir des trucs à débloquer.

Mais je trouve que le Tome de Connaissance est vraiment une bonne chose bien trippante.
Citation :
Publié par Mygollas
Bof, le tome des connaissances, je l'ouvrais juste parce qu'il servait aussi de journal des quêtes, raf du reste ^^
Les titres aussi pour moi, mais osef du "vous avez découvert la charrette de John Smith"
je suis retournée sur Ryzom... joie, toujours environ entre 30 et 50% de rôlistes, mais le jeu étant en accès gratuit attire pas mal de mickeykikoolol en venue directe de Dofus ou encore WoW... et le jeu n'a pas évolué de bcp depuis 2005. Il vieillit mal...
Mais bon, ça occupe, et me permet de voir un peu ce que son repreneur va arriver à faire de ce que j'ai considéré en 2004 comme un petit bijou -pas longtemps, malheureusement.
Le foot australien, non pas moyen. (quoique ils devraient jouer ça avec des armures, avec des piques, et des gobelins.. )

Sinon Rysom bonne idée psychee-ange, je m'y remettrais bien aussi, j'en ai un bon souvenir pour son ambiance. Ca faisait bien rêver cet univers... Mais en voyant le jeu en lui même j'ai vite décroché..

Le concept du troupeau de mob, c'est un truc que j'aurais bien vu dans Aion..
Citation :
Publié par Gectou4
il y a toujours des caisses qui masque les bug dans ryzom?
Bha bien sûr!
Quand on parle de nettoyage de bugs dans Ryzom, faut prévoir l'armée de karchers, et au moins trois ou quatre semi-remorques bourrés de déménageurs, avec une demi douzaine de bennes à ordure industrielle!
foot australien .. pvp powwwwa

Justement , je me suis toujours demande ce que pensaient les joueurs australiens de tout l'attirail du footballeur américain : épaulières , torse , casque ..

Ils doivent franchement se foutre de leur gueule ...... ( même si les ricains ont plus de chance d'avoir des descendants )

-------> []

et sinon en attendant aion :

- wow sparodiquement avec des potes
- the witcher que j'ai decouvert tard mais avec bonheur ^^
- plusieurs animes a matter
- faire de la zik a balle comme d'hab
Idem, je suis retourné sur Ryzom après deux ans d'absence.
C'est vrai que ca n'as pas changé mais ca fait toujours plaisir de voir que de nombreux anciens reviennent et que la communauté est toujours aussi sympathique.
J'avais dit que je ne rejouerais plus à RappelZ >.<
Too late, je joue de temps en temps quand Cabal m'ennuie avec ses quêtes aussi chiantes que celles de L2

En tous cas, je reste fidèle à mon principe de ne jamais jouer à WoW, c'est déjà bien
Tu me fais peur Mygo, c'est pas humain ce sport...

En plus je pars Mardi prochain en Australie pour 5 mois (En attendant Aion.. ya plus de mmo , faut bien s'occuper...).
Je vais me cacher au fin fond de l'outback, je veux pas croiser ces gars ... surtout avec mes 1m70
Mais lol c te video Mygo !!

Moi j croyais que y avais que des surfers et des kangourou la bas !!

Enfin , voila une bel exemple de vrai pvp irl, pour les homm...heuu les betes sauvages..heu les Australiens quoi

Sinon en attendant ba c est du Jol et du mattage de news Diablo 3 et starcraft 2 mais lequel va arriver en premier....
J'ai craqué j'ai acheté warhammer online client US j'avais un peu peur du graphisme WoW me faisant bondir, et bien je dois dire que rien à voir ce jeu est vraiment excellent.

Amateur de PVP Warhammer est un excellent jeu! En gros tu lvl en tuant des gens si c'est pas la classe! Dommage qu'il l'ai retiré d'aion :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés