|
Un truc comme le tome de connaissance dans Aion serai fabuleux !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
En attendant! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin j'attent Aion en premier
![]() |
![]() |
|
|
asgard project rebirth
En attendant je fais ma pub pour un jeu. ![]() Asgard project rebirth est un jeu Combat/Aventure 2D crée par Inferno Team où vous incarnerez Seiya et ses amis (les chevaliers de bronzes). Aucune date n'est communiquée en raison de manque de développeurs. INFERNO TEAM RECHERCHE DES développeurs QUI UTILISENT MULTIMEDIA FUSION 2 OU ENCORE FIGHTER MAKER, si vous êtes portant, faites signe ici ou sur leur site. UN TRAILER DU JEU EST DISPOBIBLE SUR LEUR SITE: http://saintseiyasanctuary.leforum.e...13cb4410487f9f Je signale qu'un mode Online sera disponible. PS: Si vous voulez des renseignements ou autre allez sur leur site ou MP moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En attendant je joue à war avec ma guilde et c pas trop mal mieux qu'aoc en tt cas mais bon ! vivement Aion qd même car ça roxxe mieux du skin !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof, le tome des connaissances, je l'ouvrais juste parce qu'il servait aussi de journal des quêtes, raf du reste ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais peut être me mettre au foot australien...
... en fait non ![]() |
![]() |
|
|
il y a toujours des caisses qui masque les bug dans ryzom?
![]() |
![]() |
|
|
portalprelude.com
![]() bon ça ram un poil victime de son succès ![]() |
![]() |
|
|
En attendant je suis retourné sur WoW.
Je vais essayer Portal: Prélude Et j'attends Left4Dead et Wotlk. Et pour finir un peu d'IRL, car ça fait du bien. |
![]() |
|
|
Saint's Row 2 PS3,Star Ocean First depature PSP,Fallout 3 PC...
Sacré mois d'octobre ^.^ |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|