En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouboudu
Moi c'est:

-GTA San andreas online ( multiplayer )
-super smash bros brawl, avec des potes sa rox!
-j'ai testé wakfu, j'aime pas.
-j'hésite entre acheter GW nightfall ou un jeu Wii.
-Je fais des montage vidéo pour des amis
-J'essai de créer un jeu "Golden Sun" sur Pc à l'aide de multimédia fusion 2.
-Et apparemment je dois lire quelques romans pour les cours.
Mon ami !!!! Quand ton jeu Golden Sun sera créé, je pourrais le test ? (dommage qu'il n'y ait pas de GS3)
Jeu golden sun
Lol j'ai dit que j'essayais d'en créer un, je vais me limiter à quelques combats seulement et une aventure courte.

Et pour golden sun 3, l'éditeur de ce jeu " Camelot " a dit qu'il prépare un autre rpg, que cela pourrait être golden sun 3 mais pas forcément, bref il garde le mystère.
Il a aussi dit qu'il aimerait que se soit golden sun 3, donc il y a des chances d'en avoir un.
Citation :
Publié par Geekman
Moins, jvois pas ce qu'il pourrait pondre comme suite, mais c'est c lair que le gameplay a l'air énorme.
Bah en fait ya un mec qui s'est déguisé en Diablo et qui s'amuse à effrayer les gens.
Et faut le tuer parce que ça fait fuir les touristes...

Ça tiens la route...
Diablo 3 bof bof
Je trouve vraiment que le Hack and Slash est un mode de gameplay totalement dépassé et emmerdant à souhait :/
J'attend plutot un jeux plus profond dans le style de The Witcher, Mass Effect ou
Vampire Masquerade 3 un jour...
Bah les Hack'n slash (j'ai joué qu'a Diablo 2, sacred 1 et 2) sont les seul jeux que j'ai vu qui proposait un mode Hardcore (ton perso meurs, bah il meurs).
Ce qui rend le gameplay tout de suite plus intéressant.
Sinon en FPS, je me refait Bioshock.

Smash bros forever.
Citation :
Publié par Elrizzt
Sinon en FPS, je me refait Bioshock.

Smash bros forever.
Pareil, dans mon top 5 des meilleurs jeux celui-la d'ailleurs
Sinon, la je suis sur far cry 2 qui est un peu linéaire tout ça , tout ça, mais je me tape tout de même des barres dessus et c'est bien beau aussi.

Ensuite j'attends que fallout3 descende au niveau des prix ( j'ai mes astuces)
et puis encore après GTA4 et Mirror's edge.

ça en fait du jeu!
Huhu ça doit être à la mode de se refaire bioshock en ce moment, moi aussi m'y suis mis y a peu, l'univers est absolument génial ...

Quelqu'un à testé Crysis Warhead histoire de savoir si il vaut le coup ?
En ce moment je parallélise les FPS :

- Stalker Clear Sky : deux heures de jeu ; il me parait plus sympathique que le premier
- Far cry 2 : un GTA-like dans la savane ; plus intéressant que Crysis
- Bioshock : un bon jeu auquel je n'arrive pas malheureusement à accrocher

Mais celui que j'ai adoré le plus est sûrement Dead Space, l'un des meilleurs FPS de ces dix dernières années. Je vous le conseille fortement si vous aimez ce genre (déconseillé aux cardiaques).

Sinon, un peu de CivIV : Colonization pour le coté pépère.
Citation :
Publié par Heldaar
Gta-like ?

Sinon quelqu'un a testé Dead space ?
Je me suis laissé tenter en passant devant le Micromania, en sachant que je ne suis pas un amateur ce type de jeu et je dois dire que je ne regrette pas mon achat, ce jeu est vraiment excellent de chez excellent, un must à posséder c'est indéniable.
Deux posts au dessus ouais.

Citation :
L'un des jeux qui va le plus roxxxer du poney c'est quand même Kingdom hearts 3 , putain rien que le trailer, avec celui de l'obt d'Aion c'est les seuls qui m'ont fais pleurer de joie
T'as vu ça ou toi ?
mdr c'est juste une fin caché comme tu dis mais de KH2 et non pas un KH3 qui reste dans le domaine du fantasme pour les fans .

M'enfin je vais pas gacher ton plaisir hein ^^ ... Mais si un peu quand même .

Amen
Ouais euh, tout ce qu'on en sait, c'est qu'on voit le Chevalier. A priori on devrait avoir les infos avec Birth By Sleep qui sortira sur psp, donc je ne vois pas encore de KH3 là dedans.

Ce n'est pas parce que la cg caché du 1 renvoyait au deux qu'ils vont faire pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés