En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acidblad
...
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner!

Meme si je n'arrive pas a comprendre le fait de mettre des contraintes si fortes alors que l'on peut avoir des choses magnifiques voir mieux sans les respecter

Mais ça m'intéresse je me trompe peut être
Vraiment, sans aucune concession: Priston Tale 2.
Un F2P avec des graphismes superbes et proches du fameux Blade and Soul déjà plus attendu aux USA qu'Aion

Si tu es resté trop longtemps dans les bois seul dans le noir, c'est par ici pour Blade and Soul.

Ce n'est pas signalé sur cette vidéo, mais suite à une interview donnée à MMOSITE.com, les images de cette vidéo sont issues du client.
Et non pas une raw tournant sur le moteur.

Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner!

Meme si je n'arrive pas a comprendre le fait de mettre des contraintes si fortes alors que l'on peut avoir des choses magnifiques voir mieux sans les respecter

Mais ça m'intéresse je me trompe peut être
On peut également faire des choses assez magnifiques sans ces contraintes, mais le truc assez fameux dans la musique atonale dodécaphonique ou sérielle c'est l'intensité de la musique, et également le fait qu'on utilise chaque instrument jusqu'au bout de ses capacités de faire un son d'un timbre particulier.

Après il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, c'est comme pour l'impressionisme dans la peinture. Dans ma dernière composition j'ai des parties tonales, donc c'est plutôt assez soft et beau à entendre par bout pour nos oreilles (c'est a dire que il y a des accords assonants et pas que dissonants), tout en restant dans la contrainte sérielle au début et à la fin de l'oeuvre. Tu comprendras mieux quand tu l'écouteras.
[Modéré par Perforine :... ]
perso je me prépare un GROS noël avec un GROS pc tout neuf pour les GROS jeux qui sont sortis et qui vont sortir histoire d'être tranquille 1/2ans

en attendant c'est comme la plupart ...
recherche d'un MMO (j'ai test pangya c'est fun et ça a l'air pas mal priston tale 2)
tf2 et autre jeux sous steam ...
refresh en masse des forum voir si ya pas un petit taunt à faire xD
Citation :
Publié par bouboudu
C'est Priston tale 2 ou blade and soul le plus attendu aux USA qu'Aion ?
Si c'est B&S bizarre car il est pas encore sorti!
hm ... en fait aion non plus ... désolé de te décevoir :s
Citation :
Publié par bouboudu
C'est Priston tale 2 ou blade and soul le plus attendu aux USA qu'Aion ?
Si c'est B&S bizarre car il est pas encore sorti!
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=59355&stc=1&d=1225992863

Source.

Toutes les semaines B&S est devant Aion ...
De plus l'activité sur les forums est systématiquement plus importante du côté de B&S.

Et souvent sur MMORPG.com aussi, mais pas cette semaine ... C'est Aion

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : classement.jpg
Taille : 304x329
Poids : 27,8 Ko
ID : 59355  
Ya eu d'autres infos concrète pour B&S où les gens se base sur la vidéo de "pré-ouverture de projet" ?

Encore que Aion, je peux comprendre, il est pas sorti mais les infos filtrent assez bien, mais B&S ils se basent sur quoi ?
Citation :
Publié par daflip
ya des gens qui attendent dragonball online
Ouai c'est navrant... Regarde sur Allociné le film Dragon Ball est aussi très attendu xD et ce n'est pas un gage de qualité.

Pareil pour Blade and Soul quand les gens verront que ce n'est qu'enfaite un Soul Calibur Online avec un chat et une friend list pour faire office de guilde
Citation :
Publié par Shuu
Et bah moi je vais bien aimer Blade and Soul,meme si je considere pas ca comme un vrai MMO (du moins pour le moment)
Sinon Priston Tale 2 a l'air bien,mais des infos/beta?
NDA
Oui c'est pourquoi j'ai mis un point d'exclamation pour insister sur le " pas encore sorti " = " loin d'être sorti "
J'attends vraiment d'avoir plus d'info sur B&S. En tout cas, pour moi le meilleur pour l'instant reste Aion
Citation :
Publié par bouboudu
Oui c'est pourquoi j'ai mis un point d'exclamation pour insister sur le " pas encore sorti " = " loin d'être sorti "
Il est en closed béta depuis environ 1 mois (voir un peu plus).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je n'ai vraiment pas accroché
Citation :
Publié par Shuu
Ouais je viens d'apprendre ca.
On m'a aussi dit qu'il était nul,limite injouable.
Ah bon ?

Ça en fait un en moins à tester

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Elrizzt
...
Non rien, ils ont juste vu des poupées gonflable en belle 3D, et pouf 1er au vote sans même rien savoir du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés